S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Antoine Kombouaré (Nantes) : « On n’a pas de cellule de recrutement, j’ai des copains qui m’ont appelé »

EG
Antoine Kombouaré (Nantes) : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On n&rsquo;a pas de cellule de recrutement, j&rsquo;ai des copains qui m&rsquo;ont appelé<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Coup de fil à un ami.

Le FC Nantes nous surprendra toujours. Alors qu’il vient de signer le jeune Ghanéen Osman Bukari en prêt en provenance de La Gantoise, Antoine Kombouaré a révélé ce vendredi les coulisses du dossier : « Nous n’avons pas de cellule de recrutement. J’ai des copains qui m’ont appelé donc on a regardé. Ils m’ont fait des propositions sur ce joueur. » Visiblement appâtés par le joueur, les Canaris ont creusé pour en savoir plus : « Depuis trois semaines on a travaillé et regardé la faisabilité des dossiers parce qu’on avait aussi d’autres solutions. Et c’est celui qui était le plus simple à faire signer. »

Visiblement, les trois semaines à mater des compilations YouTube ont suffi pour brosser un portrait fin : « Joueur rapide, vif sur ses appuis et aimant se projeter vers le but adverse, il apportera toute sa percussion et sa qualité technique à l’offensive nantaise. » Une décla de plus à ajouter au formidable mur de la honte (déjà bien rempli) des Nantais.

Pas sûr que le pilotage automatique fonctionne encore longtemps au sein de la Maison jaune.

EG

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
81
92

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!