S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Belgique
  • D4
  • Royal Géants Athois

Anelka s’offre un club de foot belge

BA
Anelka s’offre un club de foot belge

Nicolas Anelka s’est enfin offert son propre club de football.

Le Royal Géants Athois, club de 4e division belge, appartient désormais à l’ex-international français, selon RTL. Et on peut dire qu’il s’implique dans sa nouvelle vie. Nicolas Anelka a d’abord effacé la dette du club, moyennant une somme de 320 000 euros. Il a également licencié les anciens dirigeants et a dû trouver un nouveau terrain pour le club, l’ancien ayant été attribué à une autre équipe.

En revanche, la totalité de l’effectif a quitté le club à la fin de la saison dernière. Et pour trouver ses futurs soldats, Anelka a donc organisé des matchs d’essai. Pour le moment, il a recruté plusieurs joueurs professionnels dont deux Français, l’objectif étant d’atteindre la deuxième division. Et comme Nico ne fait jamais les choses à moitié, il a installé plus d’une dizaine de ses joueurs dans une grande maison.

Un mélange entre Football Manager et Secret Story.

Attends, Ben Arfa !

BA

À lire aussi
Logo de l'équipe Shildon AFC
Cavendish ce Blaireau
  • Tour de France
  • 3e étape
  • Granville-Angers
Cavendish ce Blaireau

Cavendish ce Blaireau

Cavendish ce Blaireau
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
63

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!