S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Gr. B
  • Portugal-Maroc

André Silva : « Le Portugal est plus fort que le Maroc »

SO
50 Réactions
André Silva : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le Portugal est plus fort que le Maroc<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le Portugal prend la confiance.

Après son match nul encourageant face à l’Espagne (3-3), le Portugal va devoir confirmer sa bonne forme du moment contre le Maroc ce mercredi. Un match lors duquel les Portugais partent clairement favoris à en croire l’attaquant de la Selecção, André Silva, présent en conférence de presse : « Je pense que le Portugal est plus fort que le Maroc, si on compare les deux équipes. Je ne suis pas en train de dire que cela va être facile, nous devons respecter toutes les équipes, il n’y a pas de match facile en Coupe du monde. »

Interrogé par la suite sur Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé face à la Roja, l’attaquant de l’AC Milan en a profité pour caresser encore un peu plus l’ego de son capitaine : « C’est un grand honneur de jouer avec lui, il est le meilleur joueur du monde. La relation se fait naturellement et il nous rend les choses plus simples. Je suis heureux d’être dans la même équipe que lui. C’est notre capitaine, quand il a besoin que je fasse quelque chose, je suis toujours là et quand j’ai besoin de lui, il est à mes côtés. »

Si avec ça, André Silva n’est pas titulaire face au Maroc…

Quand un Marocain recale une Écossaise en tribune

SO

Commentaires

Les membres ont posté 50 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
  • Mondial 2026
  • Gr. C
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.