S’abonner au mag
  • Argentine
  • Independiente

Agüero veut rentrer en Argentine dans deux ans

NB
70 Réactions
Agüero veut rentrer en Argentine dans deux ans

Sergio Agüero n’a jamais caché son amour pour son club formateur, Independiente, où il a évolué de 1997 à 2006 avant de venir marquer l’Europe de son empreinte.

En rassemblement avec la sélection argentine qui affrontera l’Espagne ce mardi à Madrid, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City a confirmé à Fox Sports Argentina sa ferme intention de rentrer au bercail à l’issue de la saison 2019-2020 : « Mon contrat expire en 2020. J’ai toujours dit qu’à la fin de celui-ci, je retournerais à l’Independiente. »

De leurs côtés, les supporters de Marseille attendent toujours le retour de Didier Drogba.

La kryptonite de l’Argentine est un joueur de Ligue 1

NB

Commentaires

Les membres ont posté 70 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
  • Mondial 2026
  • Gr. J
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.