S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Adrian Grbić : « Aller à l’OM, ce serait une erreur sportivement »

GL
Adrian Grbić : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Aller à l&rsquo;OM, ce serait une erreur sportivement<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Chaque chose en son temps.

Et si Adrian Grbić passait de Clermont à l’OM cet été ? L’attaquant de 23 ans ferait partie des joueurs ciblés par le club phocéen après une première saison convaincante en Ligue 2 (17 buts, 4 passes décisives). Mais si son départ semble quasiment acté, surtout en cas de grosse offre, l’Autrichien ne se voit pas débarquer tout de suite à Marseille.

« Forcément, cela fait plaisir, car l’OM fait partie des clubs qui font rêver, admet-il dans un entretien accordé à Sport Auvergne. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. Ce serait intéressant sur le plan financier et d’un point de vue médiatique, mais sportivement, ce serait une erreur. Le bon choix sera d’aller dans un club où je pourrai jouer le plus possible pour progresser encore. Car j’ai l’ambition de disputer l’Euro 2020 reporté à l’année prochaine. »

La tête sur les épaules.

GL

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Est-ce que c'était une bonne saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
119
56

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine