- Allemagne
- Sarrebruck
Accusations de viol au FC Sarrebruck
Alors qu’un procès était déjà en cours, une nouvelle victime présumée du joueur Tobias Schwede est sortie du silence.
Le milieu de terrain a été suspendu par son club, le FC Sarrebruck (D3 allemande), ce vendredi. Un procès s’était ouvert le 9 décembre au tribunal de Wiesbaden contre le joueur allemand âgé de 28 ans, comme le rapporte le Wiesbadener Kurier. Une plaignante de 23 ans accuse le joueur et l’un de ses amis de viol. Les faits se seraient produits lors de la nuit du 12 au 13 janvier 2020. Les deux accusés nient les faits, mais une nouvelle plaignante s’est récemment présentée au tribunal, dénonçant un viol en réunion subi en 2015. Au cours d’une relation avec son ex-compagnon, la jeune femme aurait été rejointe par Schwede, et se serait fait violer par les deux hommes.
Schwede avait déjà fait l’objet d’une enquête pour « délit de contrainte, agression sexuelle et viol », pour des faits datant de mars 2020 et qui s’étaient déroulés à Berlin. Il n’avait alors pas été condamné, par manque de preuves.
Le verdict de l’enquête, prévu initialement pour le 22 décembre, est susceptible d’être repoussé si le tribunal de Wiesbaden décide de prendre en compte les nouvelles allégations portées contre l’ancien espoir du Werder Brême.
Matveï Safonov : de la cohabitation au renversement ?BB



























