S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Accord trouvé pour la baisse des salaires à Arsenal, sauf pour Özil et deux joueurs

CA
76 Réactions
Accord trouvé pour la baisse des salaires à Arsenal, sauf pour Özil et deux joueurs

Les irréductibles d’Arsenal.

Après plusieurs semaines de négociation, le staff et les joueurs des Gunners ont officiellement trouvé un accord pour une baisse de salaire générale de 12,5%. Tous, vraiment ? Selon les informations du Mirror, Mesut Özil ferait en effet partie des trois joueurs à avoir catégoriquement refusé la diminution de leurs émoluments. Pour rappel, le milieu de terrain allemand est le joueur le mieux payé à Arsenal, avec un salaire estimé à 400 000 euros par semaine.

D’après le média britannique, Özil souhaiterait simplement prendre le temps de la réflexion, et voir comment évoluera la situation sanitaire dans le pays, avant d’éventuellement revenir sur sa décision. Son agent, Erkut Sögüt, s’était déjà clairement opposé à une baisse de revenus en réclamant plus de détails sur l’impact financier de la pandémie.

Zut, alors.

Olivier Giroud est-il plus un joueur de Ligue Europa que de Champions ?

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui sont les plus pathétiques en Coupe d'Europe ?

Les clubs anglais
Les clubs italiens
Fin Dans 1j
67
51

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.