S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Real-Atalanta (3-1)

70 buts en Ligue des champions pour Karim Benzema

AS
70 buts en Ligue des champions pour Karim Benzema

Karim Benzema sur son 70.

Auteur de l’ouverture du score ce mardi lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à l’Atalanta, Karim Benzema a inscrit son 70e pion dans la reine des compétitions européennes, son cinquième cette saison. Il n’est plus qu’à une unité de Raúl et deux de Robert Lewandowski.

L’attaquant français compile désormais 363 caramels depuis le début de sa carrière. Il ne lui manque plus qu’un but pour dépasser Roger Courtois et devenir le deuxième meilleur buteur français de l’histoire.

Quel monument.

Eduardo Camavinga veut ouvrir une académie de foot et une école en Angola

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!