S’abonner au mag
  • Quiz
  • France

Quiz : Ils ont joué avec Mikel Arteta au PSG

Par Steven Oliveira
2 minutes
Quiz : Ils ont joué avec Mikel Arteta au PSG

Si certains continuent de gambader sur un terrain de foot à 40 ans, Mikel Arteta - qui fête ses 38 berges ce jeudi 26 mars - a, lui, fait le choix de s'arrêter pour enfiler le costume d'entraîneur. Ce n'est pas une raison pour oublier sa carrière de joueur et son passage au Paris Saint-Germain entre février 2001 et juin 2002.

Pour ceux qui ont des problèmes d’affichage, le quiz est également disponible par ici.

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Luis Fernandez et vous êtes incollables sur les « jouors » que vous avez utilisés. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Même Mikel Arteta lui-même ne se rappelle plus qu’il a joué avec Enrique De Lucas.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez saigné L’Entraîneur 2001-2002 avec le PSG, et vous ne comprenez pas comment Rudy Haddad n’a pas pu jouer le moindre match de la saison, alors que c’était votre meilleur attaquant malgré ses 16 piges. Tout le contraire de Gaël Hiroux que vous envoyiez en prêt à Toulouse dès le mois de juillet. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez tapé tous les joueurs du Paris Saint-Germain que vous connaissiez. Et visiblement, votre culture du début des années 2000 est encore à travailler. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Comme Germain le Lynx, vous supportez le Paris Saint-Germain depuis l’arrivée des Qataris. Cela ne vous empêche pas de savoir que Ronaldinho a joué au PSG. Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporter de l’OM et vous n’avez pas voulu jouer le jeu. Pourtant, il y a quelques joueurs passés chez vous dans les réponses.

Džeko partage ses stats sur Twitter

Par Steven Oliveira

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
93
181

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!