- France
- Koh Lanta
- J4
Les notes de l’épisode 4 de Koh Lanta
La blessure d'une guerrière, le retour d'un roi et l'élimination d'un iPhone, l'épisode de Koh Lanta a tenu toutes ses promesses.
joueurs
Alexandra
Il serait temps de moderniser le jeu « Où est Charlie ? » pour une version actualisée de « Où est Alexandra ? » . Et le niveau monterait drastiquement.
1702 note(s)
Benoît
Quand on l’a découvert, il nous en a mis plein la vue. Solide, polyvalent, le Breton était l’archétype du mec qui allait être utile tous les jours sur le camp. Seul bémol, il n’a jamais de batterie et parle quand on ne lui a rien demandé. Déçue, la tribu l’a ramené à l’Apple Store. Oui, Benoît est un iPhone.
1857 note(s)
Inès
La vérité, c’est qu’elle n’a rien à faire dans une cabane sur une plage fidjienne. Sa place, c’est dans une villa à Tijuana avec accès à un vrai confessionnal pour débriefer sa prise de tête avec Kimberley. Vivement Les Anges, au moins il n’y aura pas besoin de changer de tenue.
1808 note(s)
Moussa
Quand on a le statut d’intouchable dans son équipe, on peut se permettre de mettre trois coups de pagaie à tout péter sur l’épreuve des radeaux et garder sa place dans le onze de départ. C’est l’avantage. Thiago Moussa.
1834 note(s)
Naoil
La boxeuse est la véritable patronne de cette équipe. Aussi bien capable de remonter les bretelles des tire-au-flanc que de canaliser les feux follets, ses mots sont de véritables cadeaux pour ses coéquipiers. Et Joyeux Naoil.
1805 note(s)
Régis
« Cette nuit, Sam et Sara ont géré le feu tout seul. Oui, je ne me suis clairement pas levé. » Régis est un con.
1796 note(s)
Sam
Le petit prince de Koh Lanta a tout pour aller loin dès que le jeu deviendra individuel. Mais ce sentiment qu’il peut glisser à tout moment sur Faites entrer l’accusé pour une coco coupée de travers a quelque chose de glaçant.
2013 note(s)
Sara
Le mental de CR7 et les limites physiques de Yoann Gourcuff avec ses deux blessures en trois participations. Au moins, elle s’est sacrifiée pour le retour du roi Téhé. Attention tout de même, son « y’a pas de fatigue qui soit » devient aussi ringard et agaçant que le « I love this game » de Tonton Pat.
1839 note(s)
Ahmad
Si on connait bien le plus nul match de Geoffrey Jourdren, difficile de trouver la plus nulle épreuve d’Ahmad. Nul dans l’eau, nul pour ramer, nul pour courir, nul pour tirer une corde, le chef d’entreprise est devenu une Claudette après l’épreuve de confort. Réaction attendue vendredi 27 pour le Pep Guardiola du 69.
2158 note(s)
Charlotte
Bagarreur mais sensible. Le 93 que la télé aime montrer.
1729 note(s)
Claude
Peu importe le nombre d’épreuves qu’il a gagnées dans Koh Lanta, son plus bel exploit restera d’avoir trouvé le mot parfait pour qualifier Ahmad : BRANQUIGNOLE. Plus à l’aise pour ramer que pour tester Moussa dans un duel de bras, Claude a porté l’épisode sur ses épaules.
2117 note(s)
Delphine
Une mère de « deux petits monstres » , chargée de communication, qui se définit comme « une pile électrique qui ne se laissera pas faire » , c’est le profil parfait pour faire des joggings à Montmartre en période de confinement pour « pas péter un câble » . Reste chez toi.
1733 note(s)
Éric
C’est apparemment le nom qu’Ahmad a décidé de donner à son animal domestique. C’est vraiment chelou les gens qui donnent des noms d’humains à ces braves bêtes.
1690 note(s)
Jessica
Le premier collier de l’immunité acheté sur Vinted et livré par la prod. Les héros sont là pour écrire l’histoire, pas vrai ?
1751 note(s)
Pholien
Selon la statistique de l’OPTA : 99,9% des gens qui ont un jour dit « je n’ai pas fait des stages de voile pour rien » sont des salauds. Mais certains sont des salauds doués lorsqu’il s’agit de construire un radeau et pagayer. Pari réussi donc, pour le Belge, dont la séquence émotion en fin d’épreuve d’immunité ne bluffera personne. De toute façon, être sous l’emprise d’Ahmad est dangereux pour la santé.
1782 note(s)
Teheiura
Le retour que tout le monde attendait. En espérant qu’il ne se prenne pas un carton rouge de Denis Brogniart lors de la course d’orientation après un coup de boule sur Ahmad. Pas ça Téhé, pas après tout ce que tu as fait.
1980 note(s)
Denis Brogniart
Solide sur ses appuis et porté par une maîtrise de tous les instants, le Xavi du PAF a passé un vendredi soir tranquille sur l’archipel de Kadavu. Seule confirmation : en jungle, ce type porte définitivement mieux la chemise que The Rock.
1691 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay