- CDM 2018
- Gr. C
- Danemark-Australie (1-1)
Les notes de Danemark-Australie
Dans un match tendu, les joueurs offensifs danois ont brillé avant de s'éteindre et permettre aux milieux australiens de reprendre le dessus.
Gardien
Kasper Schmeichel
Il n’a tellement rien eu à faire qu’on ne l’a pas vu du match. Kasper le fantôme.
28 note(s)
Mathew Ryan
Une formidable dégaine, une tronche de vainqueur, et un certain talent. Un bonhomme attachant qui mérite de voir les huitièmes. Il faut sauver le soldat Ryan.
18 note(s)
Libéros
Simon Kjær
Lorsque le Danemark a mal au crâne à cause du bordel ambiant, il sort ses boules Kjær et devient tout à coup insensible aux nuisances sonores. Un vrai patron.
23 note(s)
Milieux
Lasse Schöne
Il a déambulé au milieu des zombies et a semblé se faire mordre vu comment il s’est ramolli au fur et à mesure du match.
21 note(s)
Christian Eriksen
« Indispensable : Dont on ne peut se passer, vital » . Exemple : l’eau. Ou alors Christian Eriksen auteur de treize buts et cinq passes décisives lors des quinze derniers matchs de sa sélection.
23 note(s)
Pione Sisto
Des grands gestes et de la grandiloquence. Le professeur de dribbles de tout un pays. Oscar Sisto.
24 note(s)
Aaron Mooy
Le Danemark avait Thomas Gravesen. Presque quinze ans plus tard, il s’est réincarné dans le camp adverse, en Australie. En plus fit, et moins agressif.
27 note(s)
Mile Jedinak
La barbe et le sang-froid d’un Viking. À chaque fois qu’il se présente au point de penalty, le capitaine australien vise en plein dans le Mile.
22 note(s)
Robbie Kruse
Réussir quelque chose dans son couloir, même obtenir un simple corner, c’était carrément mission impossible pour lui aujourd’hui. Tom Kruse. Remplacé par Arzani pour les vingt dernières minutes, ce genre de petit frisson agréable qui parcourt ton corps lorsque tu te glisses sous la couette en hiver.
16 note(s)
Ailiers
Yussuf Poulsen
Deux matchs, deux penaltys provoqués, des ballons perdus et beaucoup de chouineries. Un bel exemple de la maîtrise de ses nerfs. Remplacé par Braithwaite à l’heure de jeu, qui joue donc une Coupe du monde. Martin Braithwaite.
24 note(s)
Défenseurs
Trent Sainsbury
Un produit de mauvaise qualité qui ne vaut pas grand-chose, mais qui fait l’affaire lorsqu’on n’a pas spécialement le temps de se cuisiner un truc. Trent Sainsbury porte bien son nom de supermarché.
17 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Kevin Charnay