Réponse de JalovesbigTits le 21/04/2012 à 19:37
Bon allez, le CR du jour, Seuls Cana et Moi sommes "in da place", ls autres guerriers étant excusés pour déménagement:
Pour débuter, ballon dégonflé, direction Decathlon pour acheter pompe en embout..ça c'est fait!
Arrivée tardive sur la stade, personne, bon, ça commence bien, on enchaine les frappes pour se chauffer, le vent est parmi nous, j'ai même pensé à sortir le cerf-volant de mon coffre mais bon, on est là pour le gonfle bordel!
On fini tout de même par s'incruster dans un match, un match où y a un Chinetoque de 70 ans, véridique, le Tai Chi il parait que ça conserve!!!
Les notes:
CanaBis: Avec son maillot de l'Inter sur le dos et son sang froid devant les cages, on pense tout de suite à Milito mais en plus Albanais, c'est moins cher et aujourd'hui c'était gratuit, un but à la "Milito" et deux passes décisives, normalement 3 si j'avais pas taper le poteau ( encore!!!).
Il nous fallait un gars devant, un peu plus jeune et en verve que nous, et ben ça y est, sur le but, Mossieur Cana reprend de volée du pied gauche un bon ballon (venant de la gauche) aussi tiens, but, rien à dire, Inzaghi aurait été jaloux, bref, "killer instinct".
Ja': Bon ben après 7 mois d'arrêt, je retrouve le champs de patate de Vincennes sauf que cette fois-ci, j'ai 2 kilos en plus de ceux que j'avais déjà en trop l'année dernière, même en baisant beaucoup tu peux pas compenser les prises d'alcools, Fais gaffe Gascoigne, j'arrive!!!
Côté terrain, je la joue tranquille, contrôle/passe, ça passe, je merde quand même sur une talonnade qui nous coûte un but et je tape le poteau sur une merveille d'ouverture de Cana, seul face au gardien, je caresse la balle comme si c'était une chatte de pucelle, le ballon vient mourir sur le poteau, c'est sur, la prochaine fois j'allume comme un enculé, après tout, pourquoi chasser le naturel!
Score final, on perd 6-5 mais les gars de notre équipe ont visiblement été satisfaits de notre contribution!!!
Maintenant, je vous laisse bande de couilles, j'ai un classico qui m'attend, une belle bouteille de Blanc de Galice ( qui doit être frais à cette heure-ci) et des bonnes charcuteries Ibériques, place au match, le VRAI!