FC Barcelone

Dernier message de la page précédente, posté par Travis Bickle
le 06/03/2013 à 14:56
D'une manière générale et sans stigmatiser Pierre Paul ou Jacques, si les arbitres commençaient par cesser de jouer au petit capo et faisaient preuve d'un tantinet de psychologie comme on peut le voir parfois outre-manche ou dans d'autres sports, la situation n'en serait qu'améliorée.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 15:02
Message posté par RonHarris
Mais en l'occurence, tu n'as rien à reprocher à cet arbitre? Donc quelle est l'excuse de Valdes?


Ai-je mentionné ce terme ?
Réponse de AriGold
le 06/03/2013 à 15:03
Même si certains comportements arbitraux sont regrettables (je pense notamment à Chapron connus pour manier le sarcasme mal venu et le mépris avec insistance), je trouve la sanction complètement juste.

Si il est avéré que le comportement de l'arbitre est coupable, qu'il soit jugé en parallèle, mais l'intégrité du directeur de jeu doit être assurée de son arrivée à son départ du stade et le comportement de caid de Valdes n'a rien à faire sur un terrain de football. Minimiser la sanction peut créer un précédent regrettable et donner un exemple déplorable auprès des plus jeunes.
Je te conseille de te balader sur les sites de presse régionale et de t'apercevoir des agressions régulièrement commises et du déficit d'arbitres en jeunes, c'est dramatique et lié à l'image dégeulasse qui est donné à l'arbitrage depuis toujours.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 15:09
Entièrement d'accord : il faut être intraitable avec les abrutis qui beuglent sur les arbitres, et leur envoyer de la biscotte direct dans la gueule.

Moins il y aura de contestations sur le terrain, moins on se perdra en dialogues inutiles et plus les arbitres pourront travailler dans la sérénité.

L'image de l'arbitre qui joue au petit capo, disons qu'on n'est pas spécialement heureux en France et même chez nous, franchement est-ce que ça se produit si souvent que cela ? J'en doute.

Un arbitre n'a pas à payer pour les autres, en plus.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 15:12
Cette image, dégueulasse et véhiculée à "haut niveau", est aussi de la responsabilité des acteurs et pas seulement des joueurs.

Quant aux multiples agressions en région, elles sont surtout le symptôme d'une dérive sociétale ou même le sport n'est plus à même de canaliser la violence.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 15:21
L'image dégueulasse des arbitres, est-ce qu'elle vient vraiment des comportements ? Dans les stades, je n'entends pas souvent les gens siffler ou insulter un arbitre parce qu'il a un comportement négatif. De toute façon, on n'entend jamais ce qu'il dit, alors bon... Non, on le siffle, parce qu'il se trompe, parfois. Qu'il porte parfois la responsabilité d'un échec, d'un but refusé, d'un péno pas sifflé, etc. Comme nous sommes des cons de supporteurs, on beugle, rien de plus normal.

Aujourd'hui, comme on a les ralentis, une bonne dizaine après chaque penalty sifflé, on a tout loisir de pouvoir ne pas être d'accord et d'en vouloir à l'arbitre. Parce que maintenant, la preuve de son incompétence, on l'a ici, sous nos yeux. Et comme les médias, en plus, en font des tonnes (comme Di Meco, hier, honteux après le carton rouge à Nani, qui a répété 30 fois le mot "injustice" et insinué au moins autant de fois que l'arbitre avait niqué le match au lieu de parler de la réaction tactique de Mourinho et de celle de Sir Alex), alimentent le lobby de la vidéo, on se retrouve avec une situation ingérable où les arbitres sont détestés pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/03/2013 à 15:30
Message posté par Travis Bickle


Je répète : quatre matchs, je trouve ça cher payé. Et ai coutume de penser que pour être respecté, faut être un peu respectable aussi.


On est d'accord sur le fait qu'il faut être respectable, mais il y a une sorte de "hiérarchie" sur le terrain. L'arbitre fait appliquer la règle alors pas trop le choix...

Perso je ne trouve pas ca extrêmement cher payé. Je serai d'avis que si les suspensions pour intimidation sur l'arbitre, contact physique, protestations à répétition, étaient plus lourdes, alors il y aurait plus de tranquillité. Voir 10 gus contester ou influencer chaque décision, et par là même faire perdre 15 minutes de jeu, des fois ca me court sur le haricot.

Chacun son opinion, après.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 15:46
Message posté par Three-Eyed Frenchy


On est d'accord sur le fait qu'il faut être respectable, mais il y a une sorte de "hiérarchie" sur le terrain. L'arbitre fait appliquer la règle alors pas trop le choix...

Perso je ne trouve pas ca extrêmement cher payé. Je serai d'avis que si les suspensions pour intimidation sur l'arbitre, contact physique, protestations à répétition, étaient plus lourdes, alors il y aurait plus de tranquillité. Voir 10 gus contester ou influencer chaque décision, et par là même faire perdre 15 minutes de jeu, des fois ca me court sur le haricot.

Chacun son opinion, après.


Je te remercie de respecter la mienne.
Et si avant la répression, on s'occupait de prévention ?
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/03/2013 à 15:48
Bah tu sais que je respecte et qu'on débat, on s'écharpe parfois, on rigole aussi, mais on n'a que très peu de pouvoir de persuasion mais dans le fonds ca reste intéressant de se confronter à une autre manière de voir et de penser les choses du football (et de la vie en générale).

Prévention/répression; je ne sais pas trop, est ce que l'un peut marcher sans l'autre... J'ai déjà mal à la tête
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 15:52
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Bah tu sais que je respecte et qu'on débat, on s'écharpe parfois, on rigole aussi, mais on n'a que très peu de pouvoir de persuasion mais dans le fonds ca reste intéressant de se confronter à une autre manière de voir et de penser les choses du football (et de la vie en générale).

Prévention/répression; je ne sais pas trop, est ce que l'un peut marcher sans l'autre... J'ai déjà mal à la tête


Je ne vais pas te filer la migraine, t'inquiète.
Pour faire court, si vous lorgnez tous autant que vous êtes, sur l'exemple du rugby, commençons par adapter leurs règles et former correctement les arbitres. Y'a des spécialistes pour ça.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/03/2013 à 15:54
Ecoutons Leonardo et ayons des arbitres Pro. ^^

De quelles règles est ce que tu parles au rugby? (je suis très peu le rugby)
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 15:57
Bah Travis, n'est-ce pas faire de la prévention que de sanctionner sévèrement un mec qui gueule sur l'arbitre ? Comme ça, à l'avenir, peut-être que les hommes noirs pourront bosser plus sereinement...
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 16:04
Une sanction, ça s'apparente à de la répression. C'est aussi penser qu'en faisant un exemple, on sera moins emmerdés.
La prévention, c'est le dialogue, la psychologie.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/03/2013 à 16:07
Après, pour combattre la force de l'habitude...
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 16:11
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Après, pour combattre la force de l'habitude...


Si par exemple un coup franc à vingt mètres se transformait en pénalty parce qu'un couillon de joueur a osé gueuler son mécontentement, les choses pourraient changer.
Réponse de AriGold
le 06/03/2013 à 16:31
@Travis

Pour te donner un exemple, je joue au foot en club depuis mes 5 ans. J'ai vu des agressions sur arbitres en U15 en Picardie dans un village de 500 habitants et en 5vs5 à NY, de la part de petits mecs propres sur eux en Ligue Loisir à Paris comme de la part d'un mec en centre de formation en U17 nationaux (moins de 17 de l'époque).

J'avais passé mon diplôme d'arbitre pour aider mon club et la formation est longuye, chiante et poussée (environ 30h de cours à l'époque) avec exam théorique + pratique. Les arbitres sont supervisés fréquemment et les stages de perfectionnement existent. Même à mon niveau, les arbitres prennent le temps pour parler aux capitaines avant le match etc et bah ça ne manque pas, c'est la foire à chaque fois.

Le seul moyen de faire respecter l'arbitre, c'est de durcir les sanctions. Radiations à vie, radiation de clubs après plusieurs incidents pour les pousser à faire le ménage chez eux (cela est régulièrement le cas au niveua district de club dissous puis remonté plusieurs divisions plus bas sur des base saines). Crois moi que le mec qui a pris deux ans de suspension à regarder ses copains jouer, il se tient à carreau en revenant.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 16:52
Je suis d'accord, même si j'émets un bémol sur les radiations à vie : ce qui est éternel m'effraie.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 17:01
Je n'évoquais que le haut de la pyramide. Là où se situe l'image renvoyée à des milliers de pratiquants.
Quand certains auront compris que l'exemplarité du sportif de haut niveau est une fumisterie sans nom, que ce jeu devenu un spectacle digne d'une arène est violent et engendre des comportements agressifs et qu'il n'est finalement qu'un des reflets de notre société, on aura bien avancé.

Si la formation arbitrale est obsolète, qu'on la fasse évoluer.

Ps : je n'ai absolument rien à redire sur un éventuel arsenal de sanctions exemplaires si besoin s'en fait sentir. Mais l'incurie des instances n'est hélas plus à prouver.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 17:20
Il y a à mon sens une grande différence entre l'exemplarité des sportifs de haut niveau, en laquelle je ne crois pas, et que je ne souhaite surtout pas, parce que ce n'est pas leur rôle, et le respect du corps arbitral.

Les contestations face à l'arbitre sont devenues monnaie courante, accaparent beaucoup trop de temps de jeu. Il serait profitable que les arbitres puissent bosser en tout sérénité, sans avoir à subir ça. C'est pour cela que foutre un jaune à chaque mec autre que le capitaine qui conteste une décision (après, il y a "discuter" et "protester", qu'on s'entende bien) me paraît un bon point de départ pour qu'on arrête de parler systématiquement de l'arbitrage pendant des heures après chaque décision litigieuse.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 17:34
L'exemplarité d'un sportif ne commence-t-elle pas sur le terrain justement ?
Combien de joueurs aujourd'hui respectent scrupuleusement les règles ?
Montrer une belle image, quitte à édulcorer ce sport totalement, nous vendre des super héros tout ça... Pas ce qu'on essaie de nous fourguer ?

Que les instances commencent par cesser de se foutre de notre gueule en nous faisant croire qu'une biscotte et quelques matchs de suspension changeront les comportements.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 17:40
Bah non mais je suis d'accord avec toi, je ne veux surtout pas d'exemplarité.

Mais les comportements avec les arbitres, ça n'a pas grand-chose à voir.
Réponse de BlueBrother
le 06/03/2013 à 17:49
Ou alors n'engager que des arbitres avec le gabarit de Teddy Rinner.

Message posté par Arsenic
Bah non mais je suis d'accord avec toi, je ne veux surtout pas d'exemplarité.

Mais les comportements avec les arbitres, ça n'a pas grand-chose à voir.


L'exemplarité au moins sur le terrain, mettre un taquet en regardant l'arbitre droit dans les yeux, tout en levant les mains pour signifier qu'on a rien fait c'est gerbant et niveau primaire.

Mais faudra s'accrocher pour voir les mentalités changer, beaucoup considère que l'entourloupe fais partie du jeu, que le "fait de jeu" ce provoque, plutôt qu'il ne ce produit.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 17:53
@BlueBrother : il y a taquet et taquet. Le foot est aussi, souvent, un sport de truands. Et je vous assure qu'on l'aime un peu pour ça.

Ce qu'il faut prévenir, c'est les agressions graves et volontaires (y en a très très peu, mais bon...) et le manque de respect sur les arbitres (largement entretenu par les médias, malheureusement).

Le reste, ça peut rester le foutoir, c'est comme ça que j'aime.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/03/2013 à 17:57
Message posté par Arsenic
@BlueBrother : il y a taquet et taquet. Le foot est aussi, souvent, un sport de truands. Et je vous assure qu'on l'aime un peu pour ça.
Surtout pour ça dans mon cas.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 17:58
C'est marrant mais un gars comme Collina ne me semble pas avoir du élever la voix pour se faire respecter.
Un mec comme Webb [qui a fait quelques erreurs dernièrement], idem.
Normal, c'est un flic, vous me direz.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 17:59
@Travis : Collina, tu parles, avec ses yeux globuleux, il était TEEELLEMENT flippant, t'aurais eu envie de discuter avec lui, toi ?
Réponse de BlueBrother
le 06/03/2013 à 18:02
J'sais pas, Di Maria qui est heureux comme s'il avait gagné la coupe du monde quand il provoque un péno (même si c'est en tombant volontairement) ça m'horripile.

Ok pour tenter de faire un coup en douce, mais pas non plus en être fier comme un paon.
Réponse de Arsenic
le 06/03/2013 à 18:04
Ouais, ça, j'ai du mal aussi avec la simulation. Valbuena qui simule des convulsions suite à un tacle, j'ai envie de le réduire en purée, cet immonde pourceau. En rajouter sur un contact, à la limite, mais tomber pour rien, et pire encore, faire le mec gravement touché, c'est infect.
Réponse de Travis Bickle
le 06/03/2013 à 18:07
Message posté par Arsenic
@Travis : Collina, tu parles, avec ses yeux globuleux, il était TEEELLEMENT flippant, t'aurais eu envie de discuter avec lui, toi ?


Oui, la Colline a des Yeux.
Faut inspirer le respect.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/03/2013 à 18:09
Valbuena a changé depuis un bon nombre de matchs. Il a pas simulé la blessure une seule fois le dernier match!
Réponse de cana bis
le 07/03/2013 à 00:05
Message posté par Travis Bickle


Oui, la Colline a des Yeux.
Faut inspirer le respect.


Bordel, ça c'est excellent, et il n'y a personne qui relève...
Réponse de moun bellic
le 07/03/2013 à 08:28
Si elle etait belle mais après ça qu'est ce que tu veux rajouter ??? Il a fait un perfect
Réponse de BlueBrother
le 07/03/2013 à 11:31
Rien que SoFoot à du la faire 200 fois mais elle reste belle ^^
Réponse de Rasko
le 09/03/2013 à 19:45
Oh Messi pas titulaire ce soir contre La Corogne. Depuis le temps que j'en rêvais. Du coup le match va être très intéressant pour voir comme le Barça va se débrouiller en liga avec une équipe bis.
Réponse de Kuduro
le 10/03/2013 à 13:50
Sex encore sifflé hier.
Réponse de Rasko
le 10/03/2013 à 15:12
Mauvais le Sex, archi mauvais même. C'est quoi son problème ce mec ?
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 10/03/2013 à 15:14
Il joue pas à son poste?

Pas vu le match. Est ce que le score (relativement faible) reflète la physionomie du match ou est ce que le Barca a contrôlé?
Réponse de Rasko
le 10/03/2013 à 15:17
Bah il a joué à son poste hier, c'était Villa en pointe. Mais il est lent, rate tous ses contrôles et a une frappe de poussin.

Le Barça (bis) a contrôlé, mais face à un adversaire d'une faiblesse extrême (dernier de liga si je ne m'abuse). Villa bouffe bien la feuille du match par contre.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 10/03/2013 à 15:18
ouip dernier.

Ok merci.
Réponse de Karkuro
le 10/03/2013 à 15:22
Il est quand meme beau le goal du rat.
Réponse de Rasko
le 10/03/2013 à 15:28
Oui très beau. On a senti la gougoutte de sperme d'Omar pendant le ralenti.
Réponse de Kuduro
le 11/03/2013 à 16:36
Message posté par Rasko
Mauvais le Sex, archi mauvais même. C'est quoi son problème ce mec ?


Il joue sans liberté, c'est ce qu'il avait dit dans un SF.

En début de sa saison dernière il était très bon, ne jouant pas du tout à son poste en plus.
Réponse de McNulty
le 12/03/2013 à 13:34
D'ailleurs Sex comme vous l'appelez devrait ne pas débuter ce soir. Ce qui nous permet de garder encore une chance de qualif'.
Réponse de cana bis
le 12/03/2013 à 13:38
Message posté par le père fouras
D'ailleurs Sex comme vous l'appelez devrait ne pas débuter ce soir. Ce qui nous permet de garder encore une chance de qualif'.


C'est quoi ton prono pour ce soir, père?
Réponse de Kuduro
le 12/03/2013 à 14:18
Message posté par le père fouras
D'ailleurs Sex comme vous l'appelez devrait ne pas débuter ce soir. Ce qui nous permet de garder encore une chance de qualif'.


Xavi est de retour je crois.
Réponse de McNulty
le 12/03/2013 à 14:25
Message posté par cana bis


C'est quoi ton prono pour ce soir, père?

Je nous vois gagner le match mais au final ne pas voir les 1/4.

On marquera peut-être un, deux mais pas plus, on est très fébrile en ce moment et ça ne changera pas du jour au lendemain.
Réponse de McNulty
le 12/03/2013 à 14:27
Message posté par Kuduro


Xavi est de retour je crois.

Et titulaire.
Réponse de Rasko
le 12/03/2013 à 14:32
Je suis fan de Xavi mais ce retour me semble un peu précipité. C'était le moment de lancer Thiago...
On va bien rire quand Piqué va jouer neuf à la soixantième à 1-1.
Réponse de AriGold
le 12/03/2013 à 14:34
Vous le trouvez vraiment aussi nul que ça Alcantara?
Je ne regarde pas ou peu la Liga mais en Rojita je l'avais trouvé éblouissant.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 12/03/2013 à 14:49
moi que Tello quand même.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 12/03/2013 à 14:51
Personnellement je suis arrivé au point où lorsque je regarde un match Barca je ne fais plus la différence entre les joueurs tant ils jouent de la même facon. J'ai l'impression de voir un joueur à modèle unique (mis à part Iniesta et Puyol)

Connectez vous pour participer à cette discussion

Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza
mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?