

- France
- AS Monaco
Breel Embolo à Monaco, la recrue de trop ?
Un attaquant de plus ou en trop, pour l’AS Monaco ?
- 51 réactions
- 5 minutes 5 min.


Un attaquant de plus ou en trop, pour l’AS Monaco ?
















La fin d’une époque à Naples, le début d’une nouvelle à Chelsea.

