S’abonner au mag

So Food

Où l'on discute gastronomie en crampons, émincées Ségnon, poulet au cury Cardo Kaka, rognons de boeuf sauce madère Nisse, et mets en tous genres.

FrenchiesRuud a écrit

Tu crois que vous avez révolutionner la cuisine mondial avec vos sandwich aplati? :)

Plus sérieusement, c'est vrai que dans les repas préférés cela revient souvent, en tout cas pour mes proches. Et moi aussi j'adore les pizzas.

Le sandwich aplati est une mauvaise interprétation française ! Tout comme le pento et les glaces dégueulasses!^^

El Footi a écrit

Je met de la crème fraîche dans les carbonara.

La drogue, c'est mal !

Ardechiooo a écrit

J’ai vu quelqu’un tremper du saucisson dans son chocolat chaud.

A partir de là plus rien n’est étonnant ou bizarre.

J’ai connu quelqu’un (non ivre) qui mettait de la confiture de fraise sur ses raviolis.

Drôle de concept.

Champion-Mon-Frère a écrit

J’ai connu quelqu’un (non ivre) qui mettait de la confiture de fraise sur ses raviolis.

Drôle de concept.

*connu quelqu’un

Its not like they are going to control us with food... Right guys?

roshnibabe21 a écrit

Its not like they are going to control us with food... Right guys?

Je ne vois pas où tu veux en venir, tu n'aurais pas un lien ?

barrabravo a écrit

Je ne vois pas où tu veux en venir, tu n'aurais pas un lien ?

Aucun lien, fils unique.

roshnibabe21 a écrit

Its not like they are going to control us with food... Right guys?

S'ils veulent nous contrôler, je veux que ce soit par le biais du menu.

https://frmenu.com/

J'en suis à l'époque de l'année où un jour sur deux je fais des conserves de tomates et je donne aux voisins le rab tellement je sais plus quoi en faire

Cela permet de pouvoir consommer des aliments d'été en plein cœur de l'hiver, tout en préservant (partiellement*) l'environnement.

(*) consomme de l’énergie type gaz ou électricité

MarieCinema a écrit

Ca veut dire quoi "je fais des conserves de tomates" ?

Tu prépares tes tomates (petite cuisson, sans peau de pref), tu les mets dans des bocaux en verre avec un joint en caoutchouc puis dans le stérilisateur ou dans une très grosse marmite pour 1h et ensuite tu laisses refroidir lentement.

Ce qui fait que tu as des bocaux de tomates du jardin trop bonnes pour l'hiver.

Bonobossis a écrit

Parce qu'il en faut un?

On m'a rien dit à moi !

Bah en soit j'en suis un oui mais pour le coup ça c'est plus un truc de mamie que de bobo !

"Botulisme à Bordeaux : après douze cas recensés et un décès, tous les établissements de santé du pays en alerte

(...)

Incident tragique pour ces touristes en visite à Bordeaux. Ce mardi 12 septembre, les autorités sanitaires ont annoncé la mort d’une personne après une intoxication grave survenue dans un bar-restaurant du centre-ville. Douze personnes au moins ont été touchées, huit sont encore hospitalisées à Bordeaux et une en l’Île-de-France.

(...)

Elles ont toutes fréquenté au cours de la semaine dernière le même bar de Bordeaux, le Tchin Tchin Wine bar», indiquaient mardi dans un communiqué commun la préfecture de Nouvelle-Aquitaine et l'ARS. «Les aliments suspectés sont à ce stade des conserves de sardines faites maison par le restaurateur». En tout, il s’agirait de neuf bocaux de sardines servis sur des tables, contenant chacun trois à quatre sardines"

Ça pour une mort con...

«Le tchin tchin wine bar»

Rien que le nom de l'établissement est suspect.

Même s'ils avaient été au "Win-win Tchang bar", resto chinois d'obédience macroniste, t'y aurais trouvé à redire.

barrabravo a écrit

"Botulisme à Bordeaux : après douze cas recensés et un décès, tous les établissements de santé du pays en alerte

(...)

Incident tragique pour ces touristes en visite à Bordeaux. Ce mardi 12 septembre, les autorités sanitaires ont annoncé la mort d’une personne après une intoxication grave survenue dans un bar-restaurant du centre-ville. Douze personnes au moins ont été touchées, huit sont encore hospitalisées à Bordeaux et une en l’Île-de-France.

(...)

Elles ont toutes fréquenté au cours de la semaine dernière le même bar de Bordeaux, le Tchin Tchin Wine bar», indiquaient mardi dans un communiqué commun la préfecture de Nouvelle-Aquitaine et l'ARS. «Les aliments suspectés sont à ce stade des conserves de sardines faites maison par le restaurateur». En tout, il s’agirait de neuf bocaux de sardines servis sur des tables, contenant chacun trois à quatre sardines"

Ça pour une mort con...

Bar qui promeut les vins biodinamiques

https://images.rtl.fr/~c/770v513/rtl/www/1614684-le-tchin-tchin-wine-bar-a-bordeaux-le-13-septembre-2023.jpg

Rédiger un message