S’abonner au mag

Rencontres internationales

Où l'on discute d'affrontements du bout du monde, de matches amicaux, de rencontres de qualif', etc.
Tu trolles ? Ou t'es vraiment encore plus naif que moi ? Tu crois vraiment que le PSG allait laisser partir Navas, Marquinhos, Paredes, Di Maria, Messi et Neymar ? C'est la moitié de leur titulaire... Que Lyon lacherait Paqueta et Guimares ?

Et je dis pas ça pour jeter la pierre sur ces clubs hein. Je me fais pas d'illusion, si l'OM était concerné, je me doute bien qu'on aurait fait la même chose..
Message posté par So-Frites
Manita
Israël 5 - 2 Autriche
Polstù est toufoufou


Na, c'est simple. J'ai jeté un oeil à la compo d'équipe et je n'aime pas regardé le match (j'ai déjà eu du mal a me remettre de la purge en Moldavie).

Les compos et tactiques de Foda, c'est de la folie pure. Faut être complètement fou et incompétent pour faire des choses pareilles.

Avec l'étrange sensation d'être a la place du passager dans une voiture conduite par un Gilbert Montagné sous cocaïne et roulant à tombeau ouvert.
(En vrai, j'ai presque de la peine pour le sélectionneur, il a l'air totalement largué et ses joueurs se foutent du monde.)


Ahaha, comme joueur (ou chanteur), parce que comme sélectionneur, il n'a pas été transcendant (mais bon il n'avait pas le même matos sous la main).

Pendant l'Euro, des infos sont sorties sur ce qu'il se passait en sélection. On a appris que quelques semaines avant la compet, la fédé avait envoyé Foda suivre un chti séminaire de management parce que des membres du staff et des joueurs se plaignaient de son comportement (des plaintes sont tombées sur le bureau du président).

Niveau ambiance, ça s'est un peu amélioré. Il est apparu plus ouvert et détendu. Mais dès le premier match de l'Euro, ça a recommencé à vriller. En réalité, les joueurs pensent que Foda fait de la merde. S'il a changé son système contre l'Ukraine et l'Italie, c'est parce que 4 ou 5 cadres ont mis la pression.

L'Autriche s'est qualifiée pour l'Euro malgré Foda. Là, les qualif de la CdM sont carastrophiques. C'est de la bouillie tactique, on sent que les joueurs n'ont pas confiance dans le coach. Faut que Foda leur explique comment gagner des matchs avec seulement deux joueurs offensifs sur le terrain et des schémas de jeu tout pourris.
Le Brésil gère ses matches de foot comme il gère le Covid apparemment...
Message posté par Alceste Poquelin
Certes, c'est foireux de laisser le match commencer, mais c'est pas leur faute si les argentins respectent pas les règles...

Le Brasil à cheval sur la Covid,
HAHAHAH HAHAHAH HAHAHAH
Vraiment un pays « bizarre « 
Message posté par Sami Jerbi
Voici maintenant un nouveau kit sur tous les champions du monde de foot en neuf pays vainqueurs en faisant sur l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Europe ce qui va se ressembler :

http://image.noelshack.com/fichiers/202 … 706422.jpg

les meilleurs équipes du Monde par pyramides :
-Brésil(1958/1962/1970/1994/2002)
-Italie(1934/1938/1982/2006)
-Allemagne(1954/1974/1990/2014)
-Uruguay(1930/1950)
-Argentine(1978/1986)
-France(1998/2018)
-Angleterre(1966)
-Espagne(2010)
-Tunisie(2022)

Voilà. Qu'en pensez vous ?


Remplace “Tunisie” par “Sénégal” et la base de ta pyramide sera on ne peut plus solide
victoire poussive mais importante de l'iran 1-0 contre les EAU ce jeudi, but de taremi (azmoun a raté un penalty en fin de match) et la défense tient bon, toujours pas de but encaissé

choc ce mardi à teheran contre la corée du sud (qui a battu difficilement la syrie jeudi), une victoire permettrait de prendre 5 points d'avance sur le 2e et une belle option pour une éventuelle qualif
bon bah 1-1 entre l'iran et la corée, ouverture du score de son puis égalisation de jahanbaksh d'un joli coup de tête
à noter que les iraniens ont touché deux fois les montants et méritaient ptet mieux... mais restent bien installés en tête du groupe
rdv dans un mois pour deux déplacements en liiban puis en syrie !

dans l'autre groupe, l'arabie saoudite fait carton plein et le japon reste dans la course grâce à sa (difficile) victoire dans le choc contre l'australie
Le Liban et la Syrie c'est un peu les pays occupés par l'Iran non ? Au pire des cas ils finiront barragiste. Les saoudiens semblent être trop en avance. Sauf accident industriel je vois "Zemouristan" terminer premier du groupe.
oui en effet, le reste de la poule est assez faible et l'iran devrait occuper l'une des deux premières places qualificatives facilement.... mais le plus tôt sera le mieux !

en revanche c'est beaucoup plus compliqué dans l'autre groupe avec les 3 gros et ça pue la place de barragiste pour le japon (qui risque de regretter longtemps sa défaite contre oman lol, à domicile en plus)
merci pour l'article sur taremi, comme je ne peux pas commenter l'article (qu'est ce qu'il faut faire pour être débloqué ? quelles pompes faut-il cirer ???) je le fais ici

je suis vraiment content de le voir réussir au portugal, il a l'air en plus apprécié de ses supporters
honnêtement, je ne sais pas si il peut viser plus haut ou si il a trouvé un club et un championnat à sa mesure... azmoun m'a l'air un peu plus doué quand même
j'espère qu'il va qualifier l'iran pour la cdm et que de plus en plus d'iraniens s'exporteront avec réussite comme lui
Sont chauds les barrages pour cet euro. Deux tours sur un match sec et je crois pas qu'il y ait des têtes de série..

Russie, Portugal, Pologne, Turquie, Peut-être Suisse (ou même Italie !) et Ukraine.. Y'a du lourd !!
C'est un peu tôt pour spéculer, mais dans le chapeau 2 du tirage au sort pour la CdM, on retrouvera l'Allemagne, les Pays-Bas et vraisemblablement le Portugal.

Sans même parler du Danemark, de la Croatie et de l'Uruguay, ça promet 2 ou trois groupes de la mort.. Surtout avec les boules chaudes qui accoucheront d'un magnifique Qatar - USA - Pays de Galles - Mali.
Groupe B et C ça va être du lourd ! Et le tant espéré Italie-Portugal se profile

Rédiger un message