S’abonner au mag

Rencontres internationales

Où l'on discute d'affrontements du bout du monde, de matches amicaux, de rencontres de qualif', etc.
Fou le nombre d'occases franches et d'opportunités (gâchées)!
Va y avoir des regrets.
On a vu la défense des allemandes sur leur côté droit, leurs offensives sur Perisset et Diaby seule à droite.

On pouvait pas s'attendre à autre chose.
Y'a des ressemblances marrantes : Martina Voss-Tecklenburg et Klinsman, Brandt et Brandt...
La faculté à se créer des opportunités sans marquer.
Putain de merde.

Entre le centre pas défendu et les deux mètres de Renard qui se font dominer...
Message posté par Bonobossis
Putain, j'en peux plus de Margotton...


Moi j'ai Marchal et une consultante sur Canal. C'est très bien. Après 2 années à un tarif avantageux ils veulent me mettre à 43,50 euros annuel. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement.
On donne pas d'pognon à Bolloré! Même à tarif avantageux.
(À l'époque de la crise, la demande de résiliation permettait d'avoir une offre promotionnelle... Pt'être c'est encore le cas.)
Pas trop de regrets, j'aurais pas supporté qu'elles se fassent poutrer par les anglaises.

Allez les allemandes!

(En plus, quand la seule fille à pouvoir faire des différences par des passes et celle qui a peut-être fait le meilleur tournoi commencent sur le banc...)
Message posté par Bonobossis
On donne pas d'pognon à Bolloré! Même à tarif avantageux.
(À l'époque de la crise, la demande de résiliation permettait d'avoir une offre promotionnelle... Pt'être c'est encore le cas.)


C'est mon cas, c'est pourquoi j'ai eu deux années à moitié prix, mais là c'est fini, ça marche qu'une fois.
Pour revenir vite fait sur cette EdF, les deux filles auxquelles je faisais allusion -Matéo et Bacha- ont le défaut d'assez mal défendre à ce niveau, sans doute que pour Diacre c'est suffisamment problématique pour n'en faire pas des titulaires.

Mais ça veut dire que son 433 n'est juste pas animé...

Pour grossir à peine le trait, ça joue à deux à gauche, sur des qualités individuelles. Le pire de Deschamps...

Au millieu, on a des profils 6/8/8 sans grand talent à la passe, de la projection avec Geyoro, mais c'est court pour faire des décalages et combiner, le minimum avec ce schéma et la qualité d'une Diani ou d'une Cascarino.

Puis on vois les mêmes défauts que chez les hommes, Perisset défend le plus souvent toute seule à droite par exemple...
Punaise, c'est quoi les circuits préférentiels de cette équipe? Qui sort pour défendre? Le pressing? Comment on fait des combinaisons (niveau poussins)?

La comparaison avec les allemandes, leur maturité tactique, est cruelle. Et y'a au moins trois ou quatre équipes qui sont nettement supérieures de ce point de vue sur cet euro, alors que nos filles sont pas des gamines.
(Après je suis pas les compétitions de clubs, alors les qualités de l'effectif hors EdF, ce qu'elles peuvent faire, j'en sais rien.
Mais faut pas non plus voir une joueuse ou un joueur pendant 50 matchs pour se faire une idée.)
Je sens que ça va être une soirée de merde...
Niveau foot.

Appiah à gauche, misère...
L'aut' demeuré qui marque.

Il aura fallu attendre les filles pour que les rosbifs remportent enfin un titre.

Mais que fait AK en Israël ?
Salut, est-ce qu'il serait possible d'ouvrir un sujet sur un éventuel boycott du Qatar, ou on se retrouverait entre forumeur souhaitant de ne pas y participer et possiblement faire autre chose à la place?

Merci d'avance.
C'est à un remake d'Austerlitz auquel nous allons assister ce soir à Saint-Denis. Montjoie ! Napoléooooooooon !
(Vous l'aurez lu ici en premier.)

Rédiger un message