S’abonner au mag

Paris Saint-Germain

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

Sympas les actus du club depuis début 2023.

Un cirque.

Champion-Mon-Frère a écrit

Sympas les actus du club depuis début 2023.

Un cirque.

2011*

Champion-Mon-Frère a écrit

Sympas les actus du club depuis début 2023.

Un cirque.

Il y a un humoriste qui imagine une scène où des scénaristes écrivent "ce cirque" et c'est bien marrant.

Peut être qu'ils vont finir par jeter l'éponge, les qataris?

Sittius a écrit

2011*

Très sincèrement, avec tout ce que l’on peut chier (et à juste titre) sur la Qatar, je trouve tout de même que le club était bien plus intéressant sportivement à l’époque QSI des Maxwell, Matuidi, Motta etc.

Là, ça ne ressemble plus à rien.

Cirque je trouve pas cela si pertinent. A la fin des année 90 début 2000 Pierre Menes avait qualifié l'Inter de "Zoo" dans sa gestion de son effectif. Pour moi dans les 2 cas c'est une histoire de fantômes et d'esprit Indien.

Qui va vouloir signer au PSG avec ce qui se passe actuellement et les supporters qui vont devant les domiciles des joueurs ?

Le supporter du PSG en 2011 c'est un peu l'histoire d'un gars qui épouse une charmante professionnelle et qui s’étonne quelque temps plus tard qu'elle couche encore avec d'autre homme pour l'argent du blingbling de la coco qu'on lui offre. Bon courage à vous. Vos joueurs ont été étincelant quand même parfois.

Donc, Sergio Rico dans le coma car heurté, en allant à la messe, par une charrette à mules et un cheval qui petait les plombs.

Mais c’est tellement WTF bon sang. Il n’y a qu’au PSG qu’un truc aussi improbable peut arriver.

Évidemment, j’espère de tout coeur que sa situation va s’améliorer et qu’il va vite revenir en bonne santé.

Bonjour à tous, je me permets de faire passer une petite annonce pour des témoignages de lecteurs et lectrices du magazine.

Étudiant de sociologie à Grenoble, je fais un stage, auprès de Julien Bertrand maître de conférence (Laboratoire PACTE), sur les goûts en matière de football et leur diversité.

Nous cherchons ainsi à interroger (par entretiens) des lecteurs et lectrices (abonné·e·s ou non) du magazine So Foot. L’entretien se ferait en distanciel (sauf si vous êtes de la région grenobloise) et durerait une bonne heure. Nous y aborderons votre rapport au magazine et au football en général. La rencontre se ferait avec moi et/ou mon enseignant Julien Bertrand.

Si cela vous intéresse vous, ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l’être, ou alors que vous avez des questions sur l’enquête, vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : [email protected]

Merci et bonne journée

Nassim Makké

Content de voir que le club continue perpétuellement les mêmes erreurs. On signe que des joueurs sujets aux blessures avec des contrats de cinq ans…joie

Pour combler le départ de Spinelli, ancien entraîneur des gardiens de Chelsea, de la sélection italienne puis du PSG, le club de la capitale a donc jeté son dévolu sur Borja Alvarez, entraîneur des gardiens du FC Andorre.

Pourquoi pas.

(Y'a Laminou qui a passé une tête, faites pas trop de bruit pour pas l'effrayer...

Hem et Sly, vos avatars!)

Bonobossis a écrit

(Y'a Laminou qui a passé une tête, faites pas trop de bruit pour pas l'effrayer...

Hem et Sly, vos avatars!)

Son post est tellement intense et beau que j'en transpirais également à la fin de la lecture.

Sans le mal au cul, en plus.

Est-ce que ça va assez mal au PSG pour qu'il y ai un nouveau champion de France ou pas encore ? ..

Info RMC Sport :

« Après chaque frappe manquée à l’entraînement, les joueurs sont désormais invités à aller chercher leur ballon. Cette nouvelle mesure a été mise en place par Luis Enrique ».

La voilà ma mesure qui va nous faire franchie un cap.

J’y crois, plus que jamais.

A force de se faire humilier chaque année, vont ils lâcher l'affaire, ces Qatari?

FrenchiesRuud a écrit

A force de se faire humilier chaque année, vont ils lâcher l'affaire, ces Qatari?

Never give up! Never surrender!

Leur cerveaux est pareil que les zombies, ils ne semblent plus réfléchir.

C'est vrai que maintenant que la cdm au Qatar est passé, ils vont peut être lâcher l'affaire.

Champion-Mon-Frère a écrit

Info RMC Sport :

« Après chaque frappe manquée à l’entraînement, les joueurs sont désormais invités à aller chercher leur ballon. Cette nouvelle mesure a été mise en place par Luis Enrique ».

La voilà ma mesure qui va nous faire franchie un cap.

J’y crois, plus que jamais.

Ça va juste en faire de sacrés ramasseurs de balles.

Plainte déposée par la Liga contre le PSG sur le fondement du règlement sur les investissements étrangers (hors UE).

Certains se souviendront peut-être que je vous avais annoncé le risque d’une telle plainte il y a 1 ou 2 ans sur ce fil, quand le règlement de l’UE était sur le point d’être adopté.

Ce n’est pas du Juan Branco à la petite semaine, c’est du très sérieux. La voici peut-être, la fin des clubs-Etats qui font n’importe quoi.

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/…AP-202308120280.html

Neymar... Étant donné son talent, je crois qu'il aurait difficilement pu avoir une carrière plus dégueulasse. Même en le faisnt exprès. Quand il part au PSG il y a une vraie ambition sportive derrière, au final le pari aura été sacrément perdant. Heureusement qu'il a sa C1 avec le Barca, mais le PSG quel mauvais choix et quel mal chance sur les coupes du monde.

Je ne vais pas non plus pleurer, c'est une sacrée tête à claques, mais il peut avoir de gros regrets.

Peut être qu'avec moins de stars avec que MBAPPE comme tête de gondole, mais plus de joueurs prêt à jouer en équipe, le PSG auras de meilleurs résultats. On verra.

Salsify a écrit

Peut être qu'avec moins de stars avec que MBAPPE comme tête de gondole, mais plus de joueurs prêt à jouer en équipe, le PSG auras de meilleurs résultats. On verra.

Possible que ça aide un peu. Mais j'ai cette impression que ce club est si pourri de l'intérieur ( merci les qataris) que peu importe les circonstances ou joueurs, cela ne peut que se planter.

FrenchiesRuud a écrit

Possible que ça aide un peu. Mais j'ai cette impression que ce club est si pourri de l'intérieur ( merci les qataris) que peu importe les circonstances ou joueurs, cela ne peut que se planter.

Vous avez du mal à vous débarraser de Verrati en Arabie. Faites le venir sur la côte je m'en occupe, on fera la fête à la siesta puis, ivre il ira se promener vers l'ours Blanc dans Marineland. N'oubliez pas de lui mettre une assurance vie.

https://www.marineland.fr/blog/comment-l…s-marineland-antibes

Rédiger un message