S’abonner au mag

Paris Saint-Germain

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.
Message posté par europa
Il n y a pas lieu de faire un debat; tout le monde sait que le grand reve de M BAPPE etait de devenir IMAM et qu il n a pu se realiser etant donne que le joueur est GAY.


Exactement !
Message posté par JalovesbigTits
J'aimerais, ouais dans un sens, je peux me tromper mais le cirque et les motivations autour de ce transfert pour moi ne sont pas vraiment claires, j'ai l'impression que le bappé il va exploser en plein vol, le mec est devenu un instrument politique comme beaucoup de personnalités d'ailleurs mais je crois qu'il touche plus terre !


Le problème c'est que ses fanboys s'appuient sur des stats hypertrophiées dans une équipe de tricheurs.
La plupart ne connaissant pas le football c'est un peu problématique pour contre-argumenter.
En restant employé d'Al Thani Mbappe a choisi le confort c'est dommage j'aurais bien aimé voir comment il pourrait s'intégrer dans un véritable club de foot. Peut-être s'en savait-il incapable ?

On apprend que ce cher Nasser El rabougri aurait pris les Chinois de l’Inter pour des cons lors des discussions concernant Skriniar:

« Le PSG n'a pas non plus renoncé à recruter Milan Skriniar avant le 2 septembre mais, là encore, rien n'est facile. Jusqu'à présent, deux offres ont été formulées : une première de 50 M€ plus un joueur, une deuxième de 55 M€ plus un joueur. Toutes refusées. Face à cet entêtement des dirigeants interistes, Nasser al-Khelaïfi est monté au créneau, espérant débloquer la situation. Agacé, le président du PSG a annoncé à l'Inter que le défenseur international slovaque (27 ans) finirait par venir libre à Paris puisqu'il est en fin de contrat dans un an. La direction milanaise a pris cette remarque comme une forme de menace et clos les négociations. Steven Zhang, le président des Nerazzurri, aurait annoncé que Skriniar ne partirait plus et il s'est mis en tête de réussir à prolonger son contrat. Le PSG n'a cependant pas renoncé à cette piste prioritaire : une nouvelle offre, de 60 M€ plus un joueur, pourrait tomber dans les prochains jours. Mais elle a peu de chances d'être acceptée, selon un proche du dossier. »

Source l'Equipe.


Nasser, ce boss qui fout la honte et qu’on veut pas traîner en clientèle…huhu

On va prolonger Skriniar mec et tu vas bien aller te faire ramoner le conduit avec tes claquettes et ta serviette !
Message posté par JalovesbigTits
On apprend que ce cher Nasser El rabougri aurait pris les Chinois de l’Inter pour des cons lors des discussions concernant Skriniar:

« Le PSG n'a pas non plus renoncé à recruter Milan Skriniar avant le 2 septembre mais, là encore, rien n'est facile. Jusqu'à présent, deux offres ont été formulées : une première de 50 M€ plus un joueur, une deuxième de 55 M€ plus un joueur. Toutes refusées. Face à cet entêtement des dirigeants interistes, Nasser al-Khelaïfi est monté au créneau, espérant débloquer la situation. Agacé, le président du PSG a annoncé à l'Inter que le défenseur international slovaque (27 ans) finirait par venir libre à Paris puisqu'il est en fin de contrat dans un an. La direction milanaise a pris cette remarque comme une forme de menace et clos les négociations. Steven Zhang, le président des Nerazzurri, aurait annoncé que Skriniar ne partirait plus et il s'est mis en tête de réussir à prolonger son contrat. Le PSG n'a cependant pas renoncé à cette piste prioritaire : une nouvelle offre, de 60 M€ plus un joueur, pourrait tomber dans les prochains jours. Mais elle a peu de chances d'être acceptée, selon un proche du dossier. »

Source l'Equipe.


Nasser, ce boss qui fout la honte et qu’on veut pas traîner en clientèle…huhu

On va prolonger Skriniar mec et tu vas bien aller te faire ramoner le conduit avec tes claquettes et ta serviette !


"Source L'Equipe". Ça veut tout dire. La dernière fois où ils ont eu juste sur le PSG ça doit faire y a un paquet d'années...
Il y’a d’autres sources mais bon, en soit c’est pas non plus con ce qu’il a dit, le plus con c’est qu’il l’ai dit au lieu de fermer sa gueule, c’est aussi révélateur sur la façon dont se comportent les Qataris depuis 10 ans, en prenant les autres de trop haut, sans compter que les Chinois sont pas les moins susceptibles en matière d’affaires . Tant mieux pour nous de toute façon…
14 montants touchés par Messi hier en 47 matchs seulement avec le PSG.

#soclose

Le contrat de Bappard, celui de Messi...

Il fait bon être ambassadeur d'un Etat esclavagiste.

Les abrutis qui croient à "L'amour du maillot"... qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Sont-ils ruminants ovins ou bovins ? On veut sachoir !

«Bappard»? Je cherche...

Ceci dit, sans le Qatar les trois quarts des joueurs passés à Paris depuis 2012 n'y serait pas venus.

Surtout pas Messi, qui est un tout, tout petit être humain, et je ne parle pas de sa taille...

Y'a quand même des demeurés qui argumentaient son départ «forcé» du Barça alors que le type cherchait encore à se faire payer le prix de la rénovation du NouCamp.

Comme quoi, Paris n'a pas l'exclusivité des ruminants...

(Et dans un sens, il n'y a pas de supporteur d'un club pro qui y échappe. Je repense certaines présentations de joueurs qui ont fait l'admiration générale, alors que bon...

Et puis perso, avec le FC Kita, j'en suis comme les autres.)

(Si on rappelle qu'avant le Qatar, le PSG a été le jouet de C+ qui a participé grandement au pourrissement éthique, moral et j'en passe, de la société française -ce en quoi l'arrivé de Bolloré est une forme de manifestation de la justice immanente- c'est un argument teubé ou bien?

L'«esprit Canal», je rigole... Jaune.)

Le contrat de Bappard, celui de Messi...

Il fait bon être ambassadeur d'un Etat esclavagiste.

Les abrutis qui croient à "L'amour du maillot"... qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Sont-ils ruminants ovins ou bovins ? On veut sachoir !

Putaing, tout comme Messi et la famille Signoret, vous êtes obsédés par les montants...

C'est pas notre argent et pis, c'est pas notre planète non plus je crois !

«Bappard»? Je cherche...

Ceci dit, sans le Qatar les trois quarts des joueurs passés à Paris depuis 2012 n'y serait pas venus.

Surtout pas Messi, qui est un tout, tout petit être humain, et je ne parle pas de sa taille...

Y'a quand même des demeurés qui argumentaient son départ «forcé» du Barça alors que le type cherchait encore à se faire payer le prix de la rénovation du NouCamp.

Comme quoi, Paris n'a pas l'exclusivité des ruminants...

Non il n'y a pas d'argument teubé ici.

Simplement erreur de lecture.

Je n'ai jamais dit que les soutiens Qatari (je vois pas le rapport avec "Paris" mais j'imagine que tu entretiens sciemment la confusion) n'avaient l'exclusivité !

Les commentaires suivants sont donc sans objet (après cette grossière erreur de lecture) : aucun intérêt de s'y attarder.

Non il n'y a pas d'argument teubé ici.

Simplement erreur de lecture.

Je n'ai jamais dit que les soutiens Qatari (je vois pas le rapport avec "Paris" mais j'imagine que tu entretiens sciemment la confusion) avaient l'exclusivité !

Les commentaires suivants sont donc sans objet (après cette grossière erreur de lecture) : aucun intérêt de s'y attarder.

On peut dire de kyky qu'il est inspirant?

Rédiger un message