S’abonner au mag

Paris Saint-Germain

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

Bien sûr qu'il inspire Kyky, il gagne de l'argent. Beaucoup d'argent.

Ceci dit, il est pas aussi inspirant que les influenceurs LinkedIn qui te montent un storytelling pour t'expliquer comment ils ont levé 100M€ de fonds en pitchant leur idée dans un ascenseur place de la Bourse !

("inspirant" collé à toutes les sauces est un anglicisme des plus débile, il l'est déjà en version originale, j'ai envie d'arroser d'essence ceux qui l'utilise et de prendre mon temps avant de leur foutre le feu.

Pas forcément pour l'anglicisme.

'fin pas seulement.)

Ha bah concernant les anglicismes débiles, il y en a un paquet dans l'informatique, c'est un secteur qui doit te plaire :

- Merci de me prouver ton point ;

- Je suis un professionnel du digital (oh oui mets-y un bon doigt !) ;

- Un bug ;

- Tu peux me forward ton mail ?

- Ca fait sens etc.

J-8 avant le retour du football !

Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?

J-8 avant le retour du football !

Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?

Franchement je leur mettrai un mois de vacances.

J-8 avant le retour du football !

Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?

Ils devraient revenir vers mi-janvier dans le groupe pour Mbappé/Messi. Neymar devrait être présent pour début janvier vu son élimination en quart.

Elle va être chouette l'ambiance entre Kylian "Kyk's" Mbappé et Lionel "le pseudo nouveau Maradona" Messi... Neymar va devoir jouer au modérateur.

Ce Seko Fofana m’a l’air bien coriace ma foi : il nous faudrait bien 6 bons mois pour le rendre mauvais celui-là !

(moins c’est pas possible : on n’est pas une machine non plus)

((Lapinou year))

(Laminou est passé?)

((Et personne n'a souhaité quequechose à cet énergumène?))

(((Tout fout le camp.)))

Ce topic ne sursautera malheureusement qu'à la mi-février...

Et l'été prochain quand - stupeur - alors que Jude Bellingham était annoncé, c'est finalement Youssoufa Moukoko qui rejoindra le saint club.

Hourra !

Ce Seko Fofana m’a l’air bien coriace ma foi : il nous faudrait bien 6 bons mois pour le rendre mauvais celui-là !

(moins c’est pas possible : on n’est pas une machine non plus)

((Lapinou year))

Bonne année camarade, la bise à ta femme!

Ce topic ne sursautera malheureusement qu'à la mi-février...

Et l'été prochain quand - stupeur - alors que Jude Bellingham était annoncé, c'est finalement Youssoufa Moukoko qui rejoindra le saint club.

Hourra !

Entre PSG Et Real à ton avis ?

(Laminou est passé?)

((Et personne n'a souhaité quequechose à cet énergumène?))

(((Tout fout le camp.)))

Faut dire que des piliers de bars se sont fait dégager du forum, ça n’aide pas. On a même plus Sandro pour venir mettre des tirs !

Ce topic est à l’image de ce qu’est devenu le forum SoFoot, un peu tristoune.

Faut dire que des piliers de bars se sont fait dégager du forum, ça n’aide pas. On a même plus Sandro pour venir mettre des tirs !

Ce topic est à l’image de ce qu’est devenu le forum SoFoot, un peu tristoune.

Oui.

Bonjour les gens,

J'ai posté il y a un peu plus de 2 ans, sans grand succès, un message relatif aux réflexions de la Commission européenne sur la limitation des subventions étrangères aux entreprises : https://www.sofoot.com/paris-saint-germa…html#message_4843673

C'est devenu un Règlement en vigueur, qui sera applicable à compter du 12 juillet 2023 (Gloria Gaynor dans la tête) : https://eur-lex.europa.eu/legal-content/…mp;qid=1673867431605

Winter may be coming. Qu'on en juge :

Article 3§1 : Aux fins du présent règlement, une subvention étrangère est réputée exister lorsqu’un pays tiers octroie, directement ou indirectement, une contribution financière qui confère un avantage à une entreprise exerçant une activité économique dans le marché intérieur et qui est limitée, en droit ou en fait, à une ou plusieurs entreprises ou à un ou plusieurs secteurs.

Article 4§1 : Une distorsion dans le marché intérieur est réputée exister lorsqu’une subvention étrangère est de nature à renforcer la position concurrentielle d’une entreprise dans le marché intérieur et lorsque, ce faisant, cette subvention étrangère affecte réellement ou potentiellement la concurrence dans le marché intérieur.

Ma question est la même qu'il y a deux ans: est-ce quelque chose dont le PSG et ses supporteurs ou suiveurs discutent ?

Je t'ai attendu des heures

À l'ombre des arcades

En écoutant les clameurs

Du match de foot dans le vieux stade

Je t'ai cherché dans les rues

Dans les cafés

Même tes amis n'ont pas su

Me renseigner

Des voisins t'ont vu partir

Avec deux hommes

Qui t'ont poussé sans rien dire

Dans une Ford Falcon

Disparue, tu as disparue

Disparue

Au coin de ta rue

Je t'ai jamais revue

Bon, je crois que je me suis un peu précipité. J'en tire les conclusions qui s'imposent et me retire du topic PSG.

Messi a fait comme les chiards. Quand papa interdit de faire un truc il va demander l' autorisation à Maman. Comme ce club dispose pas d'une direction, il a fait ce qui lui a plu.

Merci pour cet exemple de management à pas faire et d'éducation. Par contre je me demande ce qu'irait faire un gars plein de fric non musulman en Saoudie pour des vacances (si CR7 fond un fusible c'est pas pour rien) il y a une multitude de lieux qui ont l'air plus sympa.

gil morrissao roland larque a écrit

Messi a fait comme les chiards. Quand papa interdit de faire un truc il va demander l' autorisation à Maman. Comme ce club dispose pas d'une direction, il a fait ce qui lui a plu.

Merci pour cet exemple de management à pas faire et d'éducation. Par contre je me demande ce qu'irait faire un gars plein de fric non musulman en Saoudie pour des vacances (si CR7 fond un fusible c'est pas pour rien) il y a une multitude de lieux qui ont l'air plus sympa.

Si par sympa tu entends "alcool + femmes + légèreté", tu as raison. En revanche, toutes considérations socio-religieuses et écologiques mises à part, ça doit être un voyage intéressant je pense. Si on aime les déserts évidemment.

barrabravo a écrit

Si par sympa tu entends "alcool + femmes + légèreté", tu as raison. En revanche, toutes considérations socio-religieuses et écologiques mises à part, ça doit être un voyage intéressant je pense. Si on aime les déserts évidemment.

Il n'y pas que l'alcool, les femmes, et les femmes légères dans la vie. Quitte à aller dans le dessert je préférais nord ouest de l'Argentine, le nord Chili ou le sud Pérou pour les Andes. Sinon quitte à aller dans la péninsule arabique seul Oman me tente. Quand un pays est obligé de prendre un tel ambassadeur pour attirer une clientèle blingbling en manque authenticité c'est qu'il y a un problème. C'est aussi concevable que Guy Roux fasse de la promotion pour du Blanc de Bordeaux ?

gil morrissao roland larque a écrit

Il n'y pas que l'alcool, les femmes, et les femmes légères dans la vie. Quitte à aller dans le dessert je préférais nord ouest de l'Argentine, le nord Chili ou le sud Pérou pour les Andes. Sinon quitte à aller dans la péninsule arabique seul Oman me tente. Quand un pays est obligé de prendre un tel ambassadeur pour attirer une clientèle blingbling en manque authenticité c'est qu'il y a un problème. C'est aussi concevable que Guy Roux fasse de la promotion pour du Blanc de Bordeaux ?

Ce ne sont pas les mêmes déserts en Amérique du Sud, mais à la limite c'est pas la question. Moi aussi je rêve d'aller à Oman, mais je pense que le potentiel touristique saoudien n'est pas estimé à sa juste valeur et qu'il vaut largement celui d'Oman (encore une fois, hors considérations socio-religieuses, qui ne me donnent pas envie d'y aller).

barrabravo a écrit

Ce ne sont pas les mêmes déserts en Amérique du Sud, mais à la limite c'est pas la question. Moi aussi je rêve d'aller à Oman, mais je pense que le potentiel touristique saoudien n'est pas estimé à sa juste valeur et qu'il vaut largement celui d'Oman (encore une fois, hors considérations socio-religieuses, qui ne me donnent pas envie d'y aller).

Le potentiel touristique c'est forcement lié considérations socio-religieuse. Est ce qu'une personne sexuellement attrayante qui a du potentiel conserverait pas son même potentiel si ... ???

Je laisse les écossais illustrer mon idée.

https://www.youtube.com/watch?v=HAbIL8C2…hannel=TigerTwinkies

gil morrissao roland larque a écrit

Le potentiel touristique c'est forcement lié considérations socio-religieuse. Est ce qu'une personne sexuellement attrayante qui a du potentiel conserverait pas son même potentiel si ... ???

Je laisse les écossais illustrer mon idée.

https://www.youtube.com/watch?v=HAbIL8C2…hannel=TigerTwinkies

Sauf que tu es bien plus intelligent que Francis Begbie.

Rédiger un message