S’abonner au mag

Paris Saint-Germain

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

Bien sûr qu'il inspire Kyky, il gagne de l'argent. Beaucoup d'argent.

Ceci dit, il est pas aussi inspirant que les influenceurs LinkedIn qui te montent un storytelling pour t'expliquer comment ils ont levé 100M€ de fonds en pitchant leur idée dans un ascenseur place de la Bourse !

("inspirant" collé à toutes les sauces est un anglicisme des plus débile, il l'est déjà en version originale, j'ai envie d'arroser d'essence ceux qui l'utilise et de prendre mon temps avant de leur foutre le feu.

Pas forcément pour l'anglicisme.

'fin pas seulement.)

Ha bah concernant les anglicismes débiles, il y en a un paquet dans l'informatique, c'est un secteur qui doit te plaire :

- Merci de me prouver ton point ;

- Je suis un professionnel du digital (oh oui mets-y un bon doigt !) ;

- Un bug ;

- Tu peux me forward ton mail ?

- Ca fait sens etc.

J-8 avant le retour du football !

Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?

J-8 avant le retour du football !

Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?

Franchement je leur mettrai un mois de vacances.

J-8 avant le retour du football !

Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?

Ils devraient revenir vers mi-janvier dans le groupe pour Mbappé/Messi. Neymar devrait être présent pour début janvier vu son élimination en quart.

Elle va être chouette l'ambiance entre Kylian "Kyk's" Mbappé et Lionel "le pseudo nouveau Maradona" Messi... Neymar va devoir jouer au modérateur.

Ce Seko Fofana m’a l’air bien coriace ma foi : il nous faudrait bien 6 bons mois pour le rendre mauvais celui-là !

(moins c’est pas possible : on n’est pas une machine non plus)

((Lapinou year))

(Laminou est passé?)

((Et personne n'a souhaité quequechose à cet énergumène?))

(((Tout fout le camp.)))