S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.

Entre les déclas des joueurs, restons optimistes, textor ouais ouais on mérite pas ces scores-là... qui a lancé ce concours de gardons la tête le plus longtemps possible dans le cul ?!

La liste des joueurs dans le groupe pour affronter l'ohème est éloquente...

La baie des chants a écrit

La liste des joueurs dans le groupe pour affronter l'ohème est éloquente...

Excepté le fait que Cherki est absent, le reste des joueurs et dans la logique de ce qu'à fait Grosso et de ce qu'on montré les joueurs jusqu'à maintenant.

Faut juste voir qui va être aligné mais par exemple, un Diawara doit avoir sa chance ce soir.

Alvero et Akouakou, on a bien vu que ca n'allait pas encore. Entre l'un qui arrive de L2 et l'autre du banc du Betis, il n'y a pas encore de quoi se palucher sur eux.

Maitland Niles jouerait a peine dans un club de bas de tableau s'il n'avait pas l'étiquette Arsenal.

Il faut rappeler qu'il est avec DCC dans le lot des joueurs qui ont fait descendre Southampton.

La seule chose d'éloquente dans cette liste, c'est la nullité de cet effectif...

BaB_KiLLeR2 a écrit

Excepté le fait que Cherki est absent, le reste des joueurs et dans la logique de ce qu'à fait Grosso et de ce qu'on montré les joueurs jusqu'à maintenant.

Faut juste voir qui va être aligné mais par exemple, un Diawara doit avoir sa chance ce soir.

Alvero et Akouakou, on a bien vu que ca n'allait pas encore. Entre l'un qui arrive de L2 et l'autre du banc du Betis, il n'y a pas encore de quoi se palucher sur eux.

Maitland Niles jouerait a peine dans un club de bas de tableau s'il n'avait pas l'étiquette Arsenal.

Il faut rappeler qu'il est avec DCC dans le lot des joueurs qui ont fait descendre Southampton.

La seule chose d'éloquente dans cette liste, c'est la nullité de cet effectif...

C'est justement pour ça que je dis que cette liste est éloquente.

Deux "gros noms" (sic) que sont Maitland-Niles et Caleta-Car sont out. Pas sur le banc, mais carrément dégagés. Si c'est pas un gros fuck à ta direction sportive ça...

L'absence de Cherki me fait penser que Grosso a maintenant terminé sa séquence "chasse à la taupe". Pure extrapolation de ma part, mais on ne se fait pas dégager d'une composition d'équipe comme ça lorsqu'on est l'un des meilleurs atouts offensifs d'une équipe.

La taupe...

Rothen est un sac à merde, y'a peut-être moyen pour Grosso de tirer quelque chose de ce problème, mais d'autres auraient l'aurait réglé avec la personne concernée mais il n'y a plus de direction sportive dans vot' club...

(Cherki est un Ben Arfa discount. Et j'ai de l'affection pour ce dernier.)

La baie des chants a écrit

C'est justement pour ça que je dis que cette liste est éloquente.

Deux "gros noms" (sic) que sont Maitland-Niles et Caleta-Car sont out. Pas sur le banc, mais carrément dégagés. Si c'est pas un gros fuck à ta direction sportive ça...

L'absence de Cherki me fait penser que Grosso a maintenant terminé sa séquence "chasse à la taupe". Pure extrapolation de ma part, mais on ne se fait pas dégager d'une composition d'équipe comme ça lorsqu'on est l'un des meilleurs atouts offensifs d'une équipe.

Alors meilleur joueur, faudra m'expliquer sur quoi tu te base ?

Parce qu'en dehors des dribbles ou effectivement c'est certainement un des meilleurs en europe, il y a quoi pour lui ? Des buts ? Des passes décisive ? Des expected goals ? De la présence dans le jeu ?

Non sérieusement ? Il y a déjà bien assez de supporter lyonnais pro Cherki pour que ceux qui ne suivent pas Lyon se mettent à le soutenir alors qu'en réalité il n'y a rien qui permette de dire que Cherki dois plus jouer qu'un Jeffinho ou un Nuamah...

La difficulté c'est que les ailiers ont pour eux leur vitesse quand Cherki n'a ni la vitesse, ni le poids dans le jeu qu'il pourrait avoir s'il se met au niveau qu'on lui prétends.

De là, à le mettre en tribunes, je ne m'avancerais pas plus car je ne comprends pas pourquoi il irait directement en tribunes. Il reste capable de faire une différence et s'il finit par avoir le déclic on sera bien content de l'avoir pour ce qu'il est censé être.

Pour l'heure, il a encore beaucoup de chose à prouver.

Pour ce qui est de DCC, ca ne date pas de ce weekend qu'il se soit fait dégager du groupe. Au vu des rumeurs que l'on aurait entendu, il ne serait pas étonnant que l'ont soit dans le gel de l'actif en attendant de le dégager à l'hiver. Ce qui ne sera aucunement un problème si le brésilien est censé arriver. En tout cas, en terme de poste pour poste et il ne pourra faire que mieux puisque sur ce que l'on a vu de DCC, il est juste nul.

Tu es typiquement ce genre de personne qui pense que Maitland Niles est un gros nom au pretexte qu'il a joué à Arsenal... Son meilleur niveau, il l'a atteint à un poste auquel il ne veut pas jouer.

Dans l'absolu, c'est une saison et le reste du temps, c'est un joueur bien plus que moyen qui arrive, on le rappel d'un club relegué... On aurait pris un joueur à Troyes, Nantes ou n'importe quel équipe du sub15 qu'on aurait le même niveau de "gros nom"....

L'histoire de la taupe, je suis près à parier que le sujet a été traité en 15 min dans le vestiaire et que ca s'est arrêté là... Forcément, c'est bien de taper sur Lyon puis ca ne serait pas la première fois que les copains de Duluc et de l'Equipe se paie Lyon...

Sittius a écrit

Mais quel scandale...

C'est absolument inexplicable... Il n'y a pas de mots...

Les images sont toutes plus horribles les unes que les autres...

Dans cette horreur, je me dis qu'au moins, on aura éviter de s'en prendre 3 parce que c'est ce qui nous pendait au nez.

Là, ca va peut être justement servir à unir les joueurs derrière le coach. Enfin, on aura le temps pour voir les retombées de cette affaire... Pour l'instant je suis encore choqué

Ma femme ne veut pas qu'on aille au Saoudisthan quelque soit les n millions. Peut être qu'elle accepterait qu'on parte sur Lyon si on augmente nos revenus et qu'on dispose plus de la vue sur la mer pour prendre son petit déjeuner.

Sinon Textor il m'a fait rire pour sa pression pour une victoire sur tapis vert : Textor : «On voulait jouer, mais l'entraîneur n'était pas lucide»

Ca faisait longtemps que les Marseillais (donneurs de leçons) n'avaient pas montré leur débilité.

(Amélie Castéra-Oudéa a dit que ce n'était pas l'esprit du foot, ni du sport. Evidemment pas très très Coca Cola. Elle est trop super Amélie. « Enjoy »)

BaB_KiLLeR2 a écrit

C'est absolument inexplicable... Il n'y a pas de mots...

Les images sont toutes plus horribles les unes que les autres...

Dans cette horreur, je me dis qu'au moins, on aura éviter de s'en prendre 3 parce que c'est ce qui nous pendait au nez.

Là, ca va peut être justement servir à unir les joueurs derrière le coach. Enfin, on aura le temps pour voir les retombées de cette affaire... Pour l'instant je suis encore choqué

C'est une citation ?

Georges Randal a écrit

Pour des lyonnais, ça manque de saluts nazis.

Pour faire ça on se retrouve plutôt dans les pentes de la X rousse.

getFreeman a écrit

Pour faire ça on se retrouve plutôt dans les pentes de la X rousse.

À son « prime », le nazi savait jouer à l'extérieur.

BaB_KiLLeR2 a écrit

Alors meilleur joueur, faudra m'expliquer sur quoi tu te base ?

Parce qu'en dehors des dribbles ou effectivement c'est certainement un des meilleurs en europe, il y a quoi pour lui ? Des buts ? Des passes décisive ? Des expected goals ? De la présence dans le jeu ?

Non sérieusement ? Il y a déjà bien assez de supporter lyonnais pro Cherki pour que ceux qui ne suivent pas Lyon se mettent à le soutenir alors qu'en réalité il n'y a rien qui permette de dire que Cherki dois plus jouer qu'un Jeffinho ou un Nuamah...

La difficulté c'est que les ailiers ont pour eux leur vitesse quand Cherki n'a ni la vitesse, ni le poids dans le jeu qu'il pourrait avoir s'il se met au niveau qu'on lui prétends.

De là, à le mettre en tribunes, je ne m'avancerais pas plus car je ne comprends pas pourquoi il irait directement en tribunes. Il reste capable de faire une différence et s'il finit par avoir le déclic on sera bien content de l'avoir pour ce qu'il est censé être.

Pour l'heure, il a encore beaucoup de chose à prouver.

Pour ce qui est de DCC, ca ne date pas de ce weekend qu'il se soit fait dégager du groupe. Au vu des rumeurs que l'on aurait entendu, il ne serait pas étonnant que l'ont soit dans le gel de l'actif en attendant de le dégager à l'hiver. Ce qui ne sera aucunement un problème si le brésilien est censé arriver. En tout cas, en terme de poste pour poste et il ne pourra faire que mieux puisque sur ce que l'on a vu de DCC, il est juste nul.

Tu es typiquement ce genre de personne qui pense que Maitland Niles est un gros nom au pretexte qu'il a joué à Arsenal... Son meilleur niveau, il l'a atteint à un poste auquel il ne veut pas jouer.

Dans l'absolu, c'est une saison et le reste du temps, c'est un joueur bien plus que moyen qui arrive, on le rappel d'un club relegué... On aurait pris un joueur à Troyes, Nantes ou n'importe quel équipe du sub15 qu'on aurait le même niveau de "gros nom"....

L'histoire de la taupe, je suis près à parier que le sujet a été traité en 15 min dans le vestiaire et que ca s'est arrêté là... Forcément, c'est bien de taper sur Lyon puis ca ne serait pas la première fois que les copains de Duluc et de l'Equipe se paie Lyon...

Mec, tu t'enflammes pour rien et tu as complètement lu mon message au travers.

Mon message me semblait clair alors je reformule :

- DCC est une pipe en bois et j'étais ravi de le voir out.

- Maitland-Niles est une grosse carotte et j'étais ravi de le voir out.

- Cherki dont j'ai lâché l'affaire depuis l'année dernière est qui n'en reste pas moins, à son pauvre niveau, l'un des meilleurs talents offensifs d'une équipe aux abois, est dégagé mystérieusement.

Et toi tu me ponds un pavé complètement à côté en me parlant comme si j'étais une buse.

La baie des chants a écrit

Mec, tu t'enflammes pour rien et tu as complètement lu mon message au travers.

Mon message me semblait clair alors je reformule :

- DCC est une pipe en bois et j'étais ravi de le voir out.

- Maitland-Niles est une grosse carotte et j'étais ravi de le voir out.

- Cherki dont j'ai lâché l'affaire depuis l'année dernière est qui n'en reste pas moins, à son pauvre niveau, l'un des meilleurs talents offensifs d'une équipe aux abois, est dégagé mystérieusement.

Et toi tu me ponds un pavé complètement à côté en me parlant comme si j'étais une buse.

Cela s'appelle argumenter.

Ce n'était pas mon intention

Maintenant je saurais que c'est le cas.

C'est assez court et concis ?

Georges Randal a écrit

N'empêche que vous avez pas perdu.

Les images des supporters qui chantent le nom de Grosso, des joueurs et du staff allant les remercier sont assez fortes.

Puissent elles être le ciment du renouveau et des succès à venir.

BaB_KiLLeR2 a écrit

Les images des supporters qui chantent le nom de Grosso, des joueurs et du staff allant les remercier sont assez fortes.

Puissent elles être le ciment du renouveau et des succès à venir.

Et qui chantent leurs ignominies ? Ouais, je confirme, faudrait les couler dans du ciment.

barrabravo a écrit

Et qui chantent leurs ignominies ? Ouais, je confirme, faudrait les couler dans du ciment.

Si tu parles de la poignée de trou du cul qui ont fait des signes nazis... Aucun problème... On fait une jolie dalle avec ceux qui ont caillassé le bus et on balance tout ca dans le vieux port. J'espère seulement que tu fais la distinction entre ceux qui n'avait rien à faire dans le stade et les autres...

BaB_KiLLeR2 a écrit

Les images des supporters qui chantent le nom de Grosso, des joueurs et du staff allant les remercier sont assez fortes.

Puissent elles être le ciment du renouveau et des succès à venir.

J'y crois pas une seconde, dans assez peu de temps tout le monde sera passé à autre chose et faudra se remettre au turbin.

Et ça recommencera à être compliqué...

(Sinon les saluts nazis, moi je disais ça pour rigoler !)

sms matinal d'un pote stéphanois : Grosso il a réussi avoir 12 points en une seule journée de championnat.

(J'ai ri. Je sais, c'est mal...)

Georges Randal a écrit

sms matinal d'un pote stéphanois : Grosso il a réussi avoir 12 points en une seule journée de championnat.

(J'ai ri. Je sais, c'est mal...)

J'ai dû lire 30 fois la vanne depuis hier soir.

Pas étonnant de la part d'un stéph'.

Rédiger un message