S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

MarieCinema a écrit

Ouais enfin c'est pas ça qui transformera 25k par an en 150k par an

C'est une image.

Pour contredire les piliers de comptoir "OoOoOh il a lé moyen mé il ve pa payé !"

Ce mépris de classe, si bono reagit pas sur ça c'est vraiment la preuve qu'il lui est arrivé quelque chose de grave.. (ou qu'il a gagné au loto et qu'il est parti se bronzer le cul dans un 5etoiles aux seychelles)

Sebek a écrit

C'est une image.

Pour contredire les piliers de comptoir "OoOoOh il a lé moyen mé il ve pa payé !"

Et donc au fond, tu préconises de frauder le train parce que c'est trop cher, même si t'as les moyens, ou de faire une croix sur tes déplacements? Non parce que la première option me rappelle mon voisin (et ce n'est pas un compliment) et la seconde revient à se punir soi-même, parce que les oursins dans les poches ont les pics acérés.

MarieCinema a écrit

Bah c'est un progrès par rapport à certaines cultures ou l'homophobie est presque une valeur encouragé, ou encore par rapport à certaines époques...

Je vois pas le mal de la formulation

Je n'ai pas écrit que c'était un mal mais que je ne voyais pas ce qui justifiait l'utilisation de progrès ou d'avancée. Pour être plus clair, j'aimerais bien savoir ce que veut dire progrès relativement à l'acceptation de l'homosexualité.

Si une société passe d'une étape ou elle discrimine les homosexuels à une étape ou ils sont acceptés, on peut techniquement parler d'un progrès social.

Sebek a écrit

Pour prendre un train de banlieue francilien quotidiennement

Pour la joie de te mêler aux prolos ?

NoumaNoumaYé a écrit

Et donc au fond, tu préconises de frauder le train parce que c'est trop cher, même si t'as les moyens, ou de faire une croix sur tes déplacements? Non parce que la première option me rappelle mon voisin (et ce n'est pas un compliment) et la seconde revient à se punir soi-même, parce que les oursins dans les poches ont les pics acérés.

Euh.

J'adore ce raisonnement qui consiste à croire que quelqu'un qui a les moyens peut surpayer un objet ou un service, après tout il peut balancer le fric par les fenêtres.

Et sinon, payer simplement un prix raisonnable, c'est possible sans discrimination selon ton portefeuille ?

getFreeman a écrit

Pour la joie de te mêler aux prolos ?

Oui. Faut quand même que je partage un peu de ma présence avec ceux qui paient ma défiscalisation. C'est mon côté humain.

'Nchallah.

Sebek a écrit

Euh.

J'adore ce raisonnement qui consiste à croire que quelqu'un qui a les moyens peut surpayer un objet ou un service, après tout il peut balancer le fric par les fenêtres.

Ouais enfin de là à te la raconter parce que tu payes pas 4 billets de TER trop chers

MarieCinema a écrit

Ouais enfin de là à te la raconter parce que tu payes pas 4 billets de TER trop chers

Ha. Je fraude ? Tu peux m'indiquer où j'ai écris ça ? Non parce que dégrader le mobilier urbain, frauder, tricher, je laisse ça aux mongoles qui trouvent ça normal.

Sebek a écrit

Pinault raffole des Carambar. Mais si tu lui en proposes un à 3€, il va t'envoyer bouler. Malgré ses milliards.

T'as pas dû en fréquenter beaucoup, des milliardaires.

barrabravo a écrit

T'as pas dû en fréquenter beaucoup, des milliardaires.

Alors que les mecs sont les premiers à acheter une bouteille de volvic à 13,50€

Sebek a écrit

Ha. Je fraude ? Tu peux m'indiquer où j'ai écris ça ? Non parce que dégrader le mobilier urbain, frauder, tricher, je laisse ça aux mongoles qui trouvent ça normal.

J'ai pas dit que tu fraudais ahah

barrabravo a écrit

T'as pas dû en fréquenter beaucoup, des milliardaires.

Exactement et je rajouterai que Sebek tout sympa qu'il est, est un peu radin sur les bords... Mais quand on vient d'une famille pauvre, je crois que cela arrive souvent de donner beaucoup -trop- de valeur à l'argent.

Les mecs, vous êtes sur le topic Sniper. Pour les réflexions de comptoir, vous avez le PMU !

Vous êtes déjà bourrés si tôt le week-end ?

MarieCinema a écrit

J'ai pas dit que tu fraudais ahah

C'est quoi, dire à quelqu'un qu'il ne paye pas alors qu'il prend les transports ?

Putain toi aussi t'es déjà bourré !

barrabravo a écrit

T'as pas dû en fréquenter beaucoup, des milliardaires.

Arrête de lire Voici, c'est pas du journalisme.

C'est comme ça qu'on dit dans ta campagne ?

Dans les endroits civilisés, on contrôle un titre de transport.

C'est possible de posséder un SUV électrique sans être un gros con ?

(Oui ce commentaire n'a pas de rapport avec la sncf)

getFreeman a écrit

C'est possible de posséder un SUV électrique sans être un gros con ?

(Oui ce commentaire n'a pas de rapport avec la sncf)

Tu peux enlever "électrique", c'est pareil !

Xabi penserais à Ronaldo dapres certains... j'y crois pas une seconde! Il est bien trop intelligent! Même comme bénévole, cela serait une erreur!

Rédiger un message