S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

getFreeman a écrit

Que la fédération malienne aille se faire enculer mais avec tendresse et affection

J'ai été effaré de voir tous les commentaires en provenance de gens d'Afrique concernant cette affaire :( :(

L'homosexualité n'y existe pas, faut les comprendre aussi. Genre Rencontre du troisième type.

Édouard Baer... Mon monde s'effondre! J'aurai plus confiance en qui que cela soit.

(Présomption d innocence etc mais 6 cela fait beaucoup)

Doc Savage a écrit

Mais fermement.

Non non, avec tendresse. Il faut de la tendresse.

C'est la première fois que la fédération malienne se fera enculer alors ce doit être spécial, un moment particulier avec beaucoup de compréhension. C'est un monde nouveau qui va s'ouvrir à eux alors une certaine appréhension est tout à fait normale donc il faut bien la rassurer. Personne ne lutte contre sa propre hétérosexualité, personne ne se dit qu'il est bizarre d'être hétéro, de se demander ce qui cloche chez lui pour être hétéro, de se demander comment réagira l'entourage à une telle chose.

Alors pour répondre à toutes ces inquiétudes, il faut bien l'enculer. Pas juste l'enculer, il faut le faire bien !

MarieCinema a écrit

J'ai été effaré de voir tous les commentaires en provenance de gens d'Afrique concernant cette affaire :( :(

Moyen-orient c'est sympa aussi, les afghans avec qui j'ai bossé ils en ont aussi une belle opinion

getFreeman a écrit

Moyen-orient c'est sympa aussi, les afghans avec qui j'ai bossé ils en ont aussi une belle opinion

On est très en avance hein! C'est comme si vous étiez effaré par les opinions de vos grands parents quand ils avaient 20 ans ( ils avaient sans doute des opinions similaires). Il faut qu'ils changent leur façon de voir les choses. Mais rien de si étonnant qu'ils n'acceptent pas encore l'homosexualité.

FrenchiesRuud a écrit

Édouard Baer... Mon monde s'effondre! J'aurai plus confiance en qui que cela soit.

(Présomption d innocence etc mais 6 cela fait beaucoup)

Édouard Baer il a l'air super sympa quand tu le vois à la télé mais en vrai il paraît que c'est un gros connard (parle pas de viol la juste de son relationnel..). Y'avait un reportage sur radio Nova, Baer c'était un putain de tyran a priori.

C'est un peu comme Darmon, c'est des mecs ils ont des images de mecs super cool mais en réalité c'est pas jojo..

Doc Savage a écrit

Rencontre du troisième type.

Hmmm, ça pourrait faire un chouette nom de boîte gay.

FrenchiesRuud a écrit

On est très en avance hein! C'est comme si vous étiez effaré par les opinions de vos grands parents quand ils avaient 20 ans ( ils avaient sans doute des opinions similaires). Il faut qu'ils changent leur façon de voir les choses. Mais rien de si étonnant qu'ils n'acceptent pas encore l'homosexualité.

Sauf que c'est pareil avec les gens d'origine africaines vivant en France :(

FrenchiesRuud a écrit

On est très en avance hein! C'est comme si vous étiez effaré par les opinions de vos grands parents quand ils avaient 20 ans ( ils avaient sans doute des opinions similaires). Il faut qu'ils changent leur façon de voir les choses. Mais rien de si étonnant qu'ils n'acceptent pas encore l'homosexualité.

Même pas besoin de remonter aux grands parents, je suis effaré par les opinions de mes parents aujourd'hui, mais c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas trop évolué depuis la période où ils avaient 20 ans.

Sebek a écrit

Je sais pas ce qu'a fait le peuple français pour mériter la SNCF.

J’ai quand même pris le train pas mal de fois,beh jamais un souci.

Je dois être chanceux pour l’instant.

Sebek a écrit

Je sais pas ce qu'a fait le peuple français pour mériter la SNCF.

Le déclin de tous les services publics est quand même dingue.

Samedi dernier, j'avais promis à ma fille de l'emmener à la piscine.

Je regarde sur Google si celle de Charonne est ouverte, j'y vais à pied avec elle, fermée pour travaux jusqu'en septembre.

On reprend le métro, on va à celle de Belleville, fermée pour souci technique et sera fermée pour travaux à partir du mois de juillet.

Je descends vers Goncourt, fermée.

Tout ça sans même une actualisation sur google.

Les transports, on en parle même plus.

FrenchiesRuud a écrit

On est très en avance hein!

Être en avance, une avancée, un progrès pour parler de l'acceptation de l'homosexualité. Pourquoi?

Ruud008 a écrit

Le déclin de tous les services publics est quand même dingue.

Samedi dernier, j'avais promis à ma fille de l'emmener à la piscine.

Je regarde sur Google si celle de Charonne est ouverte, j'y vais à pied avec elle, fermée pour travaux jusqu'en septembre.

On reprend le métro, on va à celle de Belleville, fermée pour souci technique et sera fermée pour travaux à partir du mois de juillet.

Je descends vers Goncourt, fermée.

Tout ça sans même une actualisation sur google.

Les transports, on en parle même plus.

C'est difficile pour les agents du public de sortir de leur périmètre, même un responsable n'ira pas mettre à jour une info sur Google car ce n'est pas dans ses attributions. Enfin c'est une généralité, on doit trouver des gens que ça ne dérange pas.

La Poste c'est un exemple quotidien, un guichet plein, un autre vide, mais on redirige pas l'énorme file d'attente pour faire du 50/50 car le type du guichet pro ne veut pas faire des opérations persos alors qu'il sait bien les faire.

Après, pour avoir déjà posé ces questions, à chaque fois c'est la même réponse : "on ne peut pas prendre la responsabilité". Genre pour un dossier Pôle Emploi qui doit être transféré d'un département à un autre, c'est toujours à toi de faire la démarche car si un pépin survient en cours de transfert, ils veulent pas avoir la moindre responsabilité. Non-négociable.

Ardechiooo a écrit

J’ai quand même pris le train pas mal de fois,beh jamais un souci.

Je dois être chanceux pour l’instant.

Pour prendre un train de banlieue francilien quotidiennement, j'ai pas souvenir d'avoir eu 1 seul trajet sans couille depuis 2021. Littéralement. Après je joue avec le feu, j'ai 7 arrêts avec une correspondance au milieu, ça doit être un casse-tête impossible à résoudre pour les cerveaux d'un service du tiers-monde.

Torless a écrit

Être en avance, une avancée, un progrès pour parler de l'acceptation de l'homosexualité. Pourquoi?

T'aurais utilisé quoi comme mot? Cela me semble être un progrès d accepter les différences qui ne font de mal à personne.

Ardechiooo a écrit

@sebek

Ah oui je parlais uniquement de TGV ou TER.

TER jamais eu de problème non plus. TGV idem, mais je dois le prendre 1 fois tous les 2 ans.

Sebek a écrit

Trop cher pour une famille de 4.

Tu m’étonnes.

Déjà que 2 ça douille.

Sebek a écrit

Trop cher pour une famille de 4.

Dixit le mec qui émerge à +100K€ annuels.

FrenchiesRuud a écrit

T'aurais utilisé quoi comme mot? Cela me semble être un progrès d accepter les différences qui ne font de mal à personne.

C'est étrange de me répondre directement par une question. C'est bien parce que je n'en utilise pas de ce genre que cela m'intrigue et que je demande pourquoi.

Je suppose que ta réponse tient dans la phrase qui vient après la question, même si je ne vois pas ce qui justifie le mot de progrès.

Torless a écrit

C'est étrange de me répondre directement par une question. C'est bien parce que je n'en utilise pas de ce genre que cela m'intrigue et que je demande pourquoi.

Je suppose que ta réponse tient dans la phrase qui vient après la question, même si je ne vois pas ce qui justifie le mot de progrès.

Bah c'est un progrès par rapport à certaines cultures ou l'homophobie est presque une valeur encouragé, ou encore par rapport à certaines époques...

Je vois pas le mal de la formulation

barrabravo a écrit

Dixit le mec qui émerge à +100K€ annuels.

J'ai un conseil.

C'est pas parce qu'un prix t'est accessible que tu dois le payer.

Pinault raffole des Carambar. Mais si tu lui en proposes un à 3€, il va t'envoyer bouler. Malgré ses milliards.

C'est comme ça qu'on sort de la pauvreté mec.

Rédiger un message