S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
"Desole mais Nikolaidis il est quand meme connu, il etait considere comme le meilleur joueur grec pendant un moment!"

Ah ouais merde alors! ^^
Bon une moins difficile pour me racheter...

Ancien défenseur international, j'ai connu 5 clubs dont 7 ans dans mon club formateur. Je suis connu pour mes très bonnes capacités techniques pour un défenseur et ma grosse frappe de balle.
J'ai gagné 5 championnats nationaux et 6 coupes nationales avec 3 clubs différents plus une LdC.
J'ai plus de 100 sélections pour 6 buts marqués, dont un qui va rester dans les annales de la CdM.

Je suis...
Ah bunk tu n'auras pas un one-shot! Mais tu as trouvé la nationalité néanmoins...
et son but contre l'uruguay qui m'a fait faire le tour de la maison les bras levé avec mon maillot orange sur le dos...
ouais, celui là!! Ma femme a brulé mon caleçon après ce match, irrécupérable, qu'elle disait...

Après, ce qui a été difficile à ravoir, c'est le vomi sur le maillot pendant la finale...
En effet quel but celui la ! Dans le même style que celui de Seedorf, la balle ne redescend jamais et fini dans la lucarne.
Putain je l'avais déjà oublié ce but alors que c'était seulement y'a 2 ans... Heureusement que tout est trouvable en 5 secondes sur youtube. On pourra se remémorer le bon vieux temps dans 30 piges en revoyant les lucarnes de Sneijder et les buts de raccroc de Ruud.
Top,
Je suis évidemment un ancien joueur.
J'ai participé à des compétitions nationales (gagné l'une d'entre elles...) et internationales (gagné l'une d'entre elles... )
J'ai défloré mon maigre palmares dans les 80's.
A ma retraite, début 90's, je me suis reconverti, et on peut dire que ce fut une belle réussite!! De nombreux titres!! douze au total, grace à la transmission de mon savoir spécifique à mon poste...
Heureusement que j'ai trouvé ma voie, parce que je ne pouvais pas compter sur ma voix! Qui suis-je?
Ahaha! Je voulais faire plaisir à un parisien, Je vois que ça a marché.
Bien joué Raf sur la réactivité!
Pour demarrer la semaine facile

1,89m pour 80kg. J'ai evolue dans deux sélections nationales différentes entre 1991 et 1998.
Fait marrant, entre 1994 et 2005 j’évolue dans un seul et même championnat, dans deux clubs. A la fin de l'une de ces saison, je suis voté meilleur joueur a mon poste. Je bats donc un concurrent évoluant dans ce même championnat et qui lui sera voté meilleur mondial à ce même poste.

Je suis.
Gardien de but oui.

Quand je parle de selections je parle de selections en equipe A, si on commence avec les categories jeunes on n'a pas fini.

Rédiger un message