S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Oune a écrit

Les modos sont au courant , et sincèrement c est pas aussi pathologiques que tu le crois mon bon @seb ...

Bah tu sais les insultes à répétition... ça cache un mal être non ?

Après je m'en br... fous, c'est juste que ça m'empêche de lire Bono et son amour pour Piocelle.

Ya aucun remède contre la médisance , l'usurpation d'identité et la mauvaise foi ...

Mais bon t es au courant sinon on serait vachement plus sur pdf ..

Sebek a écrit

Bah tu sais les insultes à répétition... ça cache un mal être non ?

Après je m'en br... fous, c'est juste que ça m'empêche de lire Bono et son amour pour Piocelle.

Désolé ..

Je savais pas que vous mordiez l'oreiller en secret .

Respect les homos assumés !

On est sur de la bipolarité avec crise d'hypomanie si vous voulez mon avis de médecin bac -4

Y a pas forcément besoin de soins, il existe les CMP pour guider et orienter vers tout ce qui relève du trouble psychique.

Y aller est déjà un grand pas en avant.

Tain c'est ptêtre la troisième fois que je vis des comingout ...depuis quoi rudd et frenchie , moi et speedstar ...et vous .

Cool

getFreeman a écrit

Y a pas forcément besoin de soins, il existe les CMP pour guider et orienter vers tout ce qui relève du trouble psychique.

Y aller est déjà un grand pas en avant.

C'est quoi CMP ?

MarieCinema a écrit

On est sur de la bipolarité avec crise d'hypomanie si vous voulez mon avis de médecin bac -4

Allez ..te sous estimes pas ..

Bac -7 nan ?

Oune a écrit

Désolé ..

Je savais pas que vous mordiez l'oreiller en secret .

Respect les homos assumés !

Homophobe.

(C'est cool votre jeu d'insultes, je vais m'y mettre).

(Ou pas).

Sans rapport, la transphobie c'est mal. C'est pas parce que vous êtes nés avec le mauvais chromosome que vous ne pouvez pas devenir une femme si vous vous déclarez l'être. On va quand même pas laisser à ces bonnes femmes le droit exclusif d'être des femmes, les hommes aussi y ont droit s'ils le veulent.

Sebek a écrit

Homophobe.

(C'est cool votre jeu d'insultes, je vais m'y mettre).

(Ou pas).

Mhhhh...ok.

getFreeman a écrit

Sans rapport, la transphobie c'est mal. C'est pas parce que vous êtes nés avec le mauvais chromosome que vous ne pouvez pas devenir une femme si vous vous déclarez l'être. On va quand même pas laisser à ces bonnes femmes le droit exclusif d'être des femmes, les hommes aussi y ont droit s'ils le veulent.

Mais d'accord

Tain mais pourquoi t écris pas plus de message ...

Et je rajoute a ta besace mon beau @get...

Les phobies sont universelles , elles sont un exutoire de peur qui sont créé par l irréel.

La crocodilophobie ? La lionnophobie ?

Et j'irais même plus loin lagiropholobie ?

Bah ça existe pas .

Le centre médico- psychologique (CMP) est un lieu de soins public qui offre des consultations médico-psychologiques et sociales à toute personne en difficulté psychique.

Les CMP sont ouverts à tous les enfants et adolescents (ainsi qu’à leurs familles) qui rencontrent des problèmes d’ordre psychique, éducatif ou social. A partir de 16 ans, ils rejoignent les CMP adultes

Les centres médico-psychologiques(CMP) pour les enfants ou les adolescents sont des lieux de consultation, de dépistage, d’évaluation et de traitement ambulatoire. Ils reçoivent des enfants et adolescents qui présentent des difficultés de nature diverse :

troubles d’adaptation scolaire ;

problèmes de comportement ;

troubles psychomoteurs ;

troubles du langage écrit et oral ;

difficultés relationnelles ou caractérielles ;

états dépressifs, tentative de suicide ;

troubles précoces de la relation ;

troubles du sommeil et de l’alimentation ;

conflits avec les parents.

Les centres médico-psychologiques(CMP) ont pour principales missions de :

accueillir et d’orienter les jeunes et leurs familles ;

prendre en charge des jeunes présentant des difficultés affectives, psychologiques ou familiales jusqu’à leur 16 ans environ ;

organiser des actions de prévention, de diagnostic, de soins ambulatoires et d’interventions à domicile ;

apporter du soutien aux familles ;

orienter, si besoin, les jeunes vers des structures adaptées (centre d’accueil thérapeutique à temps partiel, hôpital de jour, unité d’hospitalisation psychiatrique).

Chaque centre médico- psychologique est composé d’une équipe pluridisciplinaire qui regroupe aussi bien de soignants (médecins psychiatres, psychologues cliniciens, infirmiers, orthophonistes, psychomotriciens...) que de travailleurs sociaux (assistants de service social, éducateurs…). https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/glossaire/cmp

Rester dans un mal-être psychique ne sert strictement à rien.

Alors que si on me propose un combat pour ma survie contre au choix ...

Un hippopotame

Une girafe

Un chat

Un escargot

Un @commentateur sofoot.

Bah ...

Je prend @bono ou @sebek .

Par contre eux ils choisiront l escargot ces salopes .

getFreeman a écrit

Le centre médico- psychologique (CMP) est un lieu de soins public qui offre des consultations médico-psychologiques et sociales à toute personne en difficulté psychique.

Les CMP sont ouverts à tous les enfants et adolescents (ainsi qu’à leurs familles) qui rencontrent des problèmes d’ordre psychique, éducatif ou social. A partir de 16 ans, ils rejoignent les CMP adultes

Les centres médico-psychologiques(CMP) pour les enfants ou les adolescents sont des lieux de consultation, de dépistage, d’évaluation et de traitement ambulatoire. Ils reçoivent des enfants et adolescents qui présentent des difficultés de nature diverse :

troubles d’adaptation scolaire ;

problèmes de comportement ;

troubles psychomoteurs ;

troubles du langage écrit et oral ;

difficultés relationnelles ou caractérielles ;

états dépressifs, tentative de suicide ;

troubles précoces de la relation ;

troubles du sommeil et de l’alimentation ;

conflits avec les parents.

Les centres médico-psychologiques(CMP) ont pour principales missions de :

accueillir et d’orienter les jeunes et leurs familles ;

prendre en charge des jeunes présentant des difficultés affectives, psychologiques ou familiales jusqu’à leur 16 ans environ ;

organiser des actions de prévention, de diagnostic, de soins ambulatoires et d’interventions à domicile ;

apporter du soutien aux familles ;

orienter, si besoin, les jeunes vers des structures adaptées (centre d’accueil thérapeutique à temps partiel, hôpital de jour, unité d’hospitalisation psychiatrique).

Chaque centre médico- psychologique est composé d’une équipe pluridisciplinaire qui regroupe aussi bien de soignants (médecins psychiatres, psychologues cliniciens, infirmiers, orthophonistes, psychomotriciens...) que de travailleurs sociaux (assistants de service social, éducateurs…). https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/glossaire/cmp

Rester dans un mal-être psychique ne sert strictement à rien.

Si , ça empêche les nôtres de faire semblant que vous avez un quelconque contrôle sur des sujets qui dépassent vos intelligences de chimpanzé docile .

Mais bon t es déjà au courant .

.

Les gens dociles et pur intellectuellement c'est le monde dans lequel tu vis ..

Massacre , arnaque , génocide , déforestation , complot , la loi du plus fort.

Merci mais je préfère être atteint de démence .

Une p'tite énumération logistique ?

Nan ?

Crevez en silence en ouvrant vos boîtes a caca pour répondre au néant .

Yavait l accusation d'antisémitisme systémique maintenant ya l'accusation de déviance intellectuelle systémique...

C'est quoi la prochaine étape ?

Bon je vais le faire .

-reforme des retraites

-reforme du chômage

-reforme de l enseignement

-reforme de la santé

-reforme des droits fondamentaux

-reforme de l éducation

Antisocial .

Les salariés ont tous perdus dans ces réformes.

Et depuis que la liberté d'expression se résume a dire qu'il ya trop de bougnoules...

Anti-français .

( 90% de la population)

Tout le monde veux la paix en France .

Partout, tout le temps.

Sauf les politiques, les lobbys et les financiers .

T'as un parti politique de wwss dont le seul programme c'est " dehors les bougnoules " . On est d'accord je fantasme ou ?

Bref ...mais ce monde est sérieux ?

Tain mais meme en relisant je vois pas qui pourrait dire que j'ai tort.

Génie toi même mon @oune ❤️

Rédiger un message