S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?
N'empêche quel culot Putin. Le mec vient reprendre ce qu'il estime être son bien au nez à la barbe de la plus grande puissance militaire au monde.

Toujours est-il que c'est aux Européens de régler le problème, pas à l'administration Biden (qui au moins a confirmé la non-intervention américaine en cas d'invasion russe - ouf).

https://www.forbes.com/sites/zacharysmi … e-ukraine/

Il y a toujours du gaz dans l'air en tout cas.
Dites-moi, je suis toujours positif au Coco après ma semaine d'isolement qui techniquement se termine au bout de 7 jours quoi qu'il en soit, sans nouveau test nécessaire. Étant néanmoins soucieux de ne pas être une bombe pour les autres, je me suis testé malgré tout et suis, comme dit, toujours positif (et donc potentiellement dangereux) mais théoriquement libre d'aller où je veux car sortant de ma période d'isolement.

Êtes-vous donc d'accord avec moi pour dire que le protocole appliqué actuellement n'a aucun sens sanitairement parlant ?
Message posté par Hemassy
Dites-moi, je suis toujours positif au Coco après ma semaine d'isolement qui techniquement se termine au bout de 7 jours quoi qu'il en soit, sans nouveau test nécessaire. Étant néanmoins soucieux de ne pas être une bombe pour les autres, je me suis testé malgré tout et suis, comme dit, toujours positif (et donc potentiellement dangereux) mais théoriquement libre d'aller où je veux car sortant de ma période d'isolement.

Êtes-vous donc d'accord avec moi pour dire que le protocole appliqué actuellement n'a aucun sens sanitairement parlant ?


Tout à fait !
J'avais parlé sur le fofo de cette différence entre la France et la Bulgarie à ce niveau là. Lorsque j'ai fait mon/ma Covid en septembre 2020, j'ai dû attendre d'avoir un test négatif pour reprendre une vie "normale". Sauf que ça prend du temps même si tu te sens bien, du coup, j'étais resté 23 jours en quarantaine.
C'était chiant(i) mais juste.
Bien sûr, ce n'est plus le cas maintenant.
Message posté par Hemassy
Dites-moi, je suis toujours positif au Coco après ma semaine d'isolement qui techniquement se termine au bout de 7 jours quoi qu'il en soit, sans nouveau test nécessaire. Étant néanmoins soucieux de ne pas être une bombe pour les autres, je me suis testé malgré tout et suis, comme dit, toujours positif (et donc potentiellement dangereux) mais théoriquement libre d'aller où je veux car sortant de ma période d'isolement.

Êtes-vous donc d'accord avec moi pour dire que le protocole appliqué actuellement n'a aucun sens sanitairement parlant ?


Personnellement, lorsque j'ai été covidé en novembre-décembre, la meuf au téléphone m'a dit que c'était inutile de faire un test à la sortie de ma période d'isolement (10 jours à l'époque) car il risquait de sortir positif pendant 2 ou 3 mois. Ça ne voulait pas dire que j'étais contagieux, mais il fallait tout de même que je me tienne à distance des personnes fragiles pendant 7 jours encore. En revanche, si j'avais encore de la fièvre 48 heures avant la fin de l'isolement, il fallait que je reste isolé encore 2 jours supplémentaires.
Conclusion : je crois avoir compris que tu peux être encore positif une semaine (ou même deux mois) après ton premier test positif sans être une "bombe virale". Mais y a des médecins dans le secteur : ils en savent plus que moi.
Mais, de toute façon, le protocole sanitaire ne prend pas en compte que des données strictement médicales.
Mon ainée a fait de le fièvre en décembre durant les vacances. Mon pédiatre de remplacement n'a pas jugé nécessaire de faire un test. En janvier il y a eu des cas positif partout dans son école. on a fait plein d'autotest toujours négatif. Comme on me prescrit pas de test sanguin pour vérifier je ne sais pas si on nous l'avons eu en famille.
Bref je ne comprends rien de rien comme en chimie au lycée.
Moi, je l’ai eu y a une dizaine de jours, je ne serais même pas allé me faire tester si ma femme ne l’avait pas fait avant moi.
Absolument aucun symptôme, à part le nez qui coule, ce qui est mon cas 300 jours par an.,
Message posté par Ruud009
Moi, je l’ai eu y a une dizaine de jours, je ne serais même pas allé me faire tester si ma femme ne l’avait pas fait avant moi.
Absolument aucun symptôme, à part le nez qui coule, ce qui est mon cas 300 jours par an.,


le 30 janvier ? Ca expliquerait tout en fait
Message posté par Polstergeist
Alors, ça c'est mesquin de s'en prendre à Totti parce qu'il est exilé dans un des pays qui a la fiscalité la plus accomodante de l'UE!


Huhuhu, fiscalité qui va avec le niveau des salaires, j'en ai bien peur !
Message posté par Hemassy
Où as-tu choper ça ?


Ah, c'est encore assez douloureux d'en parler. C'est arrivé au travail. J'avais bien remarqué que Più-Più était tout excité dans sa cage, mais les autres n'ont pas voulu m'écouter. Et puis après c'est confus. Me souviens juste du bruit de l'explosion.

Lorsque j'ai repris vaguement conscience, j'avais un rocher de cinq tonnes sur les genoux. J'étais coincé et c'est vraisemblablement là que j'ai du trop respirer de poussières de charbon. Les secours sont arrivés trois jours plus tard à ce qu'il paraît, mais moi j'étais dans les vapes tout ce temps.

On a perdu Più-Più. Brummbär aussi y est resté. Et Schneewittchen nous a obligé à retourner au fond du puits.
Message posté par Polstergeist
Ah, c'est encore assez douloureux d'en parler. C'est arrivé au travail. J'avais bien remarqué que Più-Più était tout excité dans sa cage, mais les autres n'ont pas voulu m'écouter. Et puis après c'est confus. Me souviens juste du bruit de l'explosion.

Lorsque j'ai repris vaguement conscience, j'avais un rocher de cinq tonnes sur les genoux. J'étais coincé et c'est vraisemblablement là que j'ai du trop respirer de poussières de charbon. Les secours sont arrivés trois jours plus tard à ce qu'il paraît, mais moi j'étais dans les vapes tout ce temps.

On a perdu Più-Più. Brummbär aussi y est resté. Et Schneewittchen nous a obligé à retourner au fond du puits.


Il faut vous serrer les coudes et faire grève !
Message posté par Veni Vidic Vici
Il faut vous serrer les coudes et faire grève !


1ère loi de Darwin: "le plus grand, avec respect toujours tu écouteras." ​

Schneewittchen, c'est le sosie de Andreas Gabalier. Le sourire en moins.

On avait bien monté un syndicat, mais le délégué s'est carapaté avec la caisse.
Message posté par Polstergeist
1ère loi de Darwin: "le plus grand, avec respect toujours tu écouteras." ​

Schneewittchen, c'est le sosie de Andreas Gabalier. Le sourire en moins.

On avait bien monté un syndicat, mais le délégué s'est carapaté avec la caisse.


J'espère qu'avec tout ça, un de tes enfants a quand même atteint la puberté. C'est toujours ça, le plus triste.
«Paris, liiiiibbérée!»

Vous êtes sauvé les parisiens, le convoi de la liberté arrive!

(Prisca Thévenot, on dirait qu'elle est toujours à deux doigts de chialer...)

Rédiger un message