S’abonner au mag

Le Calcio

Ibrahimovic en partance pour le Barça, Kaka parti au Real... Les deux meilleurs joueurs de Serie A se font la malle, et la côte du championnat italien baisse d'année en année, même avec le Special One Mourinho en guest star.

Alors quoi ? Le Calcio serait-il mort ?

So-Frites a écrit

Bravo à Claudio (71 ans) qui fait remonter Cagliari

Faire remonter quoi que ce soit à 71 ans mérite, en effet, toute notre admiration.

gil morrissao roland larque a écrit

Il serait Napoli compatible ?

Naples est une ville où est censée régner l'allégresse...

Le nom du coach idéal pour le club me semble, dès lors, facile à deviner...

(J'ai vu passer la rumeur Rudi Garcia, je me marre, punaise...

Par contre, comme Steakù je suis ravi pour Claudio.)

Galtier au Napoli...

J'ai pas les mots.

D'un des entraîneurs que je préfère l'un de ceux que je peux le moins blairer.

Déjà que je me remets toujours pas de l'autre à la Roma...

Même Mourinho c'est moins pire.)

Bonobossis a écrit

Je sais que tu l'aimes bien, je vais pas en rajouter.

Il n’est pas de ma famille…

Mais merci bieng

On va voir ce que ça va donner à Naples. En espérant pour les napolitains, que ça se passe pas comme lors de son passage à l'OM.

Salsify a écrit

On va voir ce que ça va donner à Naples. En espérant pour les napolitains, que ça se passe pas comme lors de son passage à l'OM.

Rudi Garcia ne pourra compter sur le meilleur défenseur de la défunte serie A; Kim vient d'être transféré au Bayern. Une grosse perte pour le Napoli, en attendant peut- être bientôt celle de son serial buteur.

Vendredi 30 juin; première pierre importante pour la reconstruction du club bianconero : Giuntoli, l'un des grands artisans de l'excellent parcours du Napoli, en tant que directeur sportif, débarque officiellement à la Juventus.

Bonne chance à lui dans sa collaboration future avec un Allegri qui n'a pas la même vision des choses... A moins qu' un miracle, dans les prochaines heures, ne se produise sous la forme du remplacement inextrémis de Allegri par Tudor sur le banc Turinois.

Totti Chianti a écrit

SMS en Arabie. Qu'en pensez-vous?

Que tu vas avoir quelques centimes de plus sur ta facture téléphonique.

Sebek a écrit

Que tu vas avoir quelques centimes de plus sur ta facture téléphonique.

Huhuhu.

C'est tellement bon (ou nul) que j'aurais pu la faire.

Totti Chianti a écrit

Huhuhu.

C'est tellement bon (ou nul) que j'aurais pu la faire.

En fait, je me suis mis à ta place.

Sebek a écrit

En fait, je me suis mis à ta place.

Donc tu payes la facture téléphonique ?

Totti Chianti a écrit

Donc tu payes la facture téléphonique ?

Non, j'utilise un central téléphonique localisé à Bucarest pour faire du phishing vers des petits vieux en France, derrière je récupère quelques €€€ grâce aux mandats cash qu'ils m'envoient, croyant qu'ils vont récupérer les millions d'un prince nigérian.

Rovella qui est envoyé pour une bouchée de pain à la Lazio... le cauchemar continue

Prison Mike a écrit

Rovella qui est envoyé pour une bouchée de pain à la Lazio... le cauchemar continue

Ceux qui pensaient que Giuntoli allait mettre Allegri au pas, voire le licencier, tombent de haut.

C'est toujours lui qui fait le peu de beau temps et l'excès de mauvais au sein du club.

La fameuse politique des jeunes a bon dos avec le coach Livornais.

europa a écrit

Ceux qui pensaient que Giuntoli allait mettre Allegri au pas, voire le licencier, tombent de haut.

C'est toujours lui qui fait le peu de beau temps et l'excès de mauvais au sein du club.

La fameuse politique des jeunes a bon dos avec le coach Livornais.

Pour "défendre" Guintoli, Allegri étant à priori in-virable (Dieu sait pourquoi mais certains - dont toi si je ne me trompe pas - parlaient de clauses spéciales qui rendaient son renvoi impossible), il se plie peut-être aux volontés du coach pour 1/ sait-on jamais ca va peut-être marcher 2/ pouvoir le tej si ca ne marche pas en lui rétorquant que cette année tout à été fait pour le contenter.

En tout cas on peut se demander ce que ca aurait donné pour Rovella sans sa blessure juste avant les US. Bref deg et il nous remettra à l'amende comme il l'a fait avec Monza

Italo-hongrois à Toulouse a écrit

Mais comment fait-il pour montrer une telle rage?

Je le savais que le petit Hulk allait finir par nous montrer son vrai visage.

Vous rigolerez moins quand il plantera contre la Juve et la Roma a chaque fois à la dernière minute le pions qui vous fera perdre le match. Une graine de braqueur à l'Italienne.

gil morrissao roland larque a écrit

Vous rigolerez moins quand il plantera contre la Juve et la Roma a chaque fois à la dernière minute le pions qui vous fera perdre le match. Une graine de braqueur à l'Italienne.

Ça pour braquer, il braque !

Son salaire pour commencer...

Rédiger un message