S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Italia'90 a écrit

Et tout le monde admire Jennifer ici. Dans "Hot Spot", et même ailleurs.

On devrait faire un point de sélection à ce niveau, genre videur à "la Chounga". celui qui n'aime pas Jennifer, hop, à la poubelle.

Italia'90 a écrit

Et tout le monde admire Jennifer ici. Dans "Hot Spot", et même ailleurs.

Barra l'avait qualifiée de "sous Brooke Shields".

J'ai honte rien qu'à répéter ce blasphème.

barrabravo a écrit

Mais l'un n'empêche pas l'autre cher Doc. J'aime beaucoup Sparta, et j'ai adoré TMV du temps de mon incandescente jeunesse.

Cicatriz Esp

https://youtu.be/ZNRZ91t7B0I?si=-iBn_NHXlYslZwNm

Mon cher Barra, toutes choses n'étant par essence pas antagonistes, nous pouvons apprécier les deux.

Cependant, et c'est ma nature, je préfère les sons plus âpres. Et je trouve Sparta un peu mou du cul (j'aime les choses qui claquent et qui saturent). étaient chouettes à ce niveau.

Doc Savage a écrit

Mon cher Barra, toutes choses n'étant par essence pas antagonistes, nous pouvons apprécier les deux.

Cependant, et c'est ma nature, je préfère les sons plus âpres. Et je trouve Sparta un peu mou du cul (j'aime les choses qui claquent et qui saturent). étaient chouettes à ce niveau.

*At the drive in

Polstergeist a écrit

Barra l'avait qualifiée de "sous Brooke Shields".

J'ai honte rien qu'à répéter ce blasphème.

T'es vraiment un sheitan toi. J'ai jamais parlé de Jennifer Connelly de ma vie.

Polstergeist a écrit

Barra l'avait qualifiée de "sous Brooke Shields".

J'ai honte rien qu'à répéter ce blasphème.

Ça balance en Östereich...

Doc Savage a écrit

Ça balance en Östereich...

Je crois qu'il y a 2 "r" à Österreich. Comme dans "baRRabravo". Bim. Quadrature du cercle.

Polstergeist a écrit

Barra l'avait qualifiée de "sous Brooke Shields".

J'ai honte rien qu'à répéter ce blasphème.

J'imagine que "Le Lagon Bleu" fut, il y a longtemps, à l'origine de la découverte de sa capacité érectile.

Mais ceci ne justifie pas tout.

barrabravo a écrit

Je crois qu'il y a 2 "r" à Österreich. Comme dans "baRRabravo". Bim. Quadrature du cercle.

Ah oui, avec un r en plus comme dans Reich. Mon allemand n'est plus ce qu'il n'était.

barrabravo a écrit

Hum, rien contre Brooke Shields, mais mes premiers émois furent plus... Reptiliens.

"feel my serpentine", comme le chantait ce bon vieil Axl

Doc Savage a écrit

Ouais, mais dans le reboot (qui est tout pourri), y'a la délicieuse Morena Baccarin.

Fadasse...

Rédiger un message