S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Puis ça fait la musique d'une des plus grandes scènes de l'histoire du ciné.

Doc Savage a écrit

On va pas se mentir, mais c'est Nile Rodgers qui porte l'album (avec tout ces défauts), le Thin White Duke n'est venu qu'en intermittent...

A vrai dire, la production emphatique se faisait déjà légèrement sentir dans "Scary Monsters", comme par hasard lui aussi enregistré au Power Station à NY.

Certes, le niveau d'écriture est différent, mais quand même...

Après, c'est vrai que Nile a eu la main bien lourde sur la cuvée 83 ^^

Quand j'écoute Bernard Minet chantant le générique de Goldorak, je suis pris d'une furieuse envie d'envahir la Bretagne.

barrabravo a écrit

je suis pris d'une furieuse envie d'envahir la Bretagne.

C'est pas déjà fait Herr Bravo ? On sait ce que c'est les Argentins importés (hum...).

Doc Savage a écrit

(et dont le visuel rappellera à certains le Wicker man de 1973 avec Christopher Lee et Edward Woodward)

Génial ce film.

Doc Savage a écrit

(et dont le visuel rappellera à certains le Wicker man de 1973 avec Christopher Lee et Edward Woodward)

Avec l'ex-femme d'Italia aussi.

Polstergeist a écrit

Avec l'ex-femme d'Italia aussi.

Ça, tu verras avec Britt et Ita hein...

Italia'90 a écrit

Génial ce film.

Oui. Une version longue existe avec des ajouts en mode Rip TV, trouvée sur le Net par des moyens modérément légaux.

Doc Savage a écrit

Ça, tu verras avec Britt et Ita hein...

Des quatre élues, je préfère de loin Lynne, sorte de pré-Jennifer Connely british qui joue dans le non moins culte "Phase IV"

Doc Savage a écrit

At the drive-in n'a rien inventé, tout a été dit bien avant, dans un noise punk de bon aloi.

Drive Like Jehu - Caress

https://www.youtube.com/watch?v=auT1oavL…l=ZegemaBeachRecords

(Fugazi, Nation Of Ulyses et The Jesus Lizard ne sont pas loin ; coucou Giorgio)

Et dont le leader est allé fondé Rocket From The Crypt, avec du bon et du moins bon (mais plus de cuivres).

Rocket From The Crypt - On A Rope

https://www.youtube.com/watch?v=1YQoK7Ff…etfromtheCrypt-Topic

Italia'90 a écrit

Des quatre élues, je préfère de loin Lynne, sorte de pré-Jennifer Connely british qui joue dans le non moins culte "Phase IV"

Hmmm... Tant que tu ne parles pas en mal de Jennifer ça me va. Je ne connaissais pas ce film,une réalisation de Saul Bass, ça m'intrigue...

Doc Savage a écrit

Hmmm... Tant que tu ne parles pas en mal de Jennifer ça me va. Je ne connaissais pas ce film,une réalisation de Saul Bass, ça m'intrigue...

Il me semble que c'est même LA réalisation de Saul Bass.

Si tu le regardes, prévois de grandes quantités de café.

Tout le monde n'est pas prêt pour un tel rythme - à faire passer la scène du dialogue entre Jack et le barman dans "Shining" pour du "Fast & Furious".

Et tout le monde admire Jennifer ici. Dans "Hot Spot", et même ailleurs.

Italia'90 a écrit

Tout le monde n'est pas prêt pour un tel rythme - à faire passer la scène du dialogue entre Jack et le barman dans "Shining" pour du "Fast & Furious".

Ahah. Cette scène est justement le point de transfert de la folie. Avec Philip Stone, récurrent chez Kubrick. Je m'achète mon poids en café, je pirate ça, et je t'en reparle.

Rédiger un message