S’abonner au mag

Girondins de Bordeaux

Alors, Gourcuff, quand est-ce qu'il devient chauve ? Qui Chamakh choisira t-il entre Sunderland et Bolton ? Quand est-ce que Gouffran deviendra grand, quand est-ce que Cavenaghi ira chez le coiffeur ? Carrasso sera t-il un grand ou un gros gardien ?

Voici ouvert le lieu de discussion des fans du champion en titre...
Message posté par zinczinc78
Chaque semaine est pire que la précédente, heureusement que j'ai décidé de m'en foutre dès le début de la saison..


Entièrement d’accord aussi, ça fait un moment que je ne m’inflige plus les matchs’ quelques années déjà, je reconnais plus ce club qui fait à peu près tout et n’importe quoi, Bordeaux va passer de la belle endormie à la belle momie !
King Street va finir en slip ! Préparez le goudron et les plumes pour Lopez !
Message posté par JalovesbigTits
Quel desastre, on coule dans l'indifférence totale, et puis on peut faire le bilan sur Les transferts de joueurs qui sucent les embouts de gonfleur en d2 portugaise ou meilleurs buteurs du collège Louis anquetin en 2016 c'est bon on a compris, Encore un petit effort et on recrutait Mickael gregorio en défense centrale, tic et tac en attaque et melenchon comme coach!


Ce club ne va s'en remettre de si tôt !


La chute est bien triste, bien qu'elle était largement amorcée. L'an dernier était déjà un supplice, la deuxième partie de saison était ridicule.
J'attends avec impatience le prochain article d'Edwards, il y a de la matière à travailler. Ça semble être chaotique à tous les niveaux. Gérard Lopez, sa communication (les déclarations désastreuses hier sur l'internet, bordel); les différentes relations (supporters-joueurs etc...); le staff ; les joueurs ...
Aujourd'hui, un joueur comme Elis, qui a des qualités techniques franchement douteuses, est mis en avant. Après, je ne sais pas si c'est lui rendre service que de le mettre sur l'aile. Gregersen latéral droit, un poste de latéral gauche d'un niveau grotesque, Fransergio titulaire. Marcelo, et je trouve que les supporters lyonnais ont beaucoup d'humour, est catastrophique.

En parlant de D2 portugaise, j'aurais beaucoup aimé qu'un contributeur nous évoque un peu la situation du Boavista. Avant que je m'inscrive, je lisais en grande partie les commentaires et Smax était vraiment plaisant à lire. A en juger par le classement, le Boavista s'en sort mieux que Bordeaux mais je n'ai aucune idée du niveau de la liga nos.

Cela me rend m'attriste un peu. La grande majorité des matchs auxquels j'ai assisté, c'était à Bordeaux - surtout Chaban. J'étais heureux d'y aller avec mon père et de voir des adultes professionnels jouer au football. Terrible de les voir exploser à ce point.
Et pour avoir vu le match hier, c'était dans la lignée des matchs précédents. Tu sens que ça va tourner à la boucherie. Même les joueurs en interview d'après-match n'osent pas enfoncer les Girondins alors que j'ai cette impression qu'à tout moment l'un d'eux va dire : on jouait Bordeaux, on ne pouvait pas perdre.
Hier, le match a tourné en règlement de comptes entre Costil et une partie du virage sud. Le seul suspens était de savoir si Costil allait dégoupiller, ou si une partie du VS allait dégoupiller. Vraisemblablement, c'est le VS qui a dégoupillé en insultant le gardien de leur équipe.
Alors que c'est Costil qui a maintenu l'équipe à lui tout seul l'an dernier..
Message posté par zinczinc78
Alors que c'est Costil qui a maintenu l'équipe à lui tout seul l'an dernier..


Il est sans aucun doute essentiel l'an dernier. Maintenant, si Costil était un problème, il était envisageable de le faire partir cette année ou de le laisser sur le banc alors qu'il revient de blessure.
Et puis l'avantage avec Poussin, c'est qu'il a déjà le niveau pour la L2..
Je vous avoue avoir relu les 10 dernières pages histoire de.

En fait j'ai eu la bonne idée de mater la série Netflix sur Sunderland, et je n'ai fait le lien entre Maja de Sunderland saison 2 qui performe et le Maja bordelais que ce matin. C'est dire à quel point je suivais le fcgb ces dernières années.

Mais je suis triste tout de même, à Ja, Moun et tous les autres supporters, merci pour les échanges qu'on a eu ici et ailleurs.
Message posté par ExKy
Je vous avoue avoir relu les 10 dernières pages histoire de.

En fait j'ai eu la bonne idée de mater la série Netflix sur Sunderland, et je n'ai fait le lien entre Maja de Sunderland saison 2 qui performe et le Maja bordelais que ce matin. C'est dire à quel point je suivais le fcgb ces dernières années.

Mais je suis triste tout de même, à Ja, Moun et tous les autres supporters, merci pour les échanges qu'on a eu ici et ailleurs.


We ll be back...faut juste que l'écluse retrouve son identité, j'ai beaucoup à dire sur lz sujet mais bon, le temps n'est plus aux regrets !
Message posté par Torless
Bordeaux, toujours en ligue 1 sur sofoot. Gérard Lopez l'a fait !


Sur MPG aussi.
Lopez il a les courage d'aller au tribunal de commerce. Je pense que les autres actionnaires vont TOUT perdre. Un juge consulaire c'est plus sympa pour offrir une bouteille.
C'est la première fois que je me réjouis d'être en ligue 2...










Mais j'oublie rien...
Je suis curieux de savoir le salaire des recrues libres, à savoir Barbet et N'Simba.
Encore plus curieux de signer Lössl (quid du salaire ?), un gardien qui n'a pas joué de toute la saison passée et qui a déjà 33 ans.

Sud Ouest

"Girondins de Bordeaux. Le CNOSF devrait rendre son avis lundi"

Girondins4ever

"L'avis consultatif du CNOSF devrait être annoncé ce mardi matin"

C'est loooooong. Ils sont encore à l'apéro le CNOSF ou bien ?

Les poules mouillées.. Ils entérinent la décision de la LFP. Donc on peut faire arrêter un match en simulant une blessure, se barrer du stade et obtenir gain de cause.

Lucas Buades a intérêt à partir loiiiiin de la Ligue 2.

Quelle drôle de début de saison .

On a un "effectif " programmé pour la montée et on est relégable .

Bah en fait c'est ce que croyais nos dirigeants mais vu le nombre de pipes dans cet effectif faut être complètement con pour le croire.

Deux passoires de district dans les cages .

Un semi mongolien a gauche de la défense et sa moitié de l autre côté.

Deux pibales au centre de la défense .

Pas de milieu de terrain , pas de récupérateur, pas de numéro 10 dans ma team et que des poulets sans tête devant .

Mention spéciale à benkaffalachvili et Michelin . Bokele bon tout le monde sait que même aux JO paralympique il a pas sa place.

Et maintenant on a riera comme entraîneur...( On a fait jeu égal avec Bastia ! )T'ain quand on sera dominé on prends combien 20/0 bah riera pas qui riera pas a la fin puisque on va tout droit en national .

Mais même avec cet effectif on va se faire démarrer en national mais bon on reste confiant .

Faut pas exagérer mais ouais, triste début de saison. La montée c'est déjà foutu et ce sera toujours plus compliqué au fil des saisons avec des relégués de L1 qui feront tout pour remonter en L1, avec les moyens qui vont avec.

Au delà de l'erreur de casting Guion (qui avait réussi à faire moins bien que Petkovic en L1), les recrues sont hyper décevantes et ne compensent pas le départ de Maja. Et le nouveau gardien ne fait pas mieux que Poussin, alors que c'est lui qui nous prive de montée l'an dernier.

Bref, on va bien voir combien de temps Lopez tient financièrement, mais c'est de plus en plus inquiétant. En tout cas j'ai beaucoup plus peur de la DNCG que du classement de L2.

Rédiger un message