S’abonner au mag

Girondins de Bordeaux

Alors, Gourcuff, quand est-ce qu'il devient chauve ? Qui Chamakh choisira t-il entre Sunderland et Bolton ? Quand est-ce que Gouffran deviendra grand, quand est-ce que Cavenaghi ira chez le coiffeur ? Carrasso sera t-il un grand ou un gros gardien ?

Voici ouvert le lieu de discussion des fans du champion en titre...
Ils ont pas d'autres poubelles à fouettés ceux la ?

À la limite y'a les monégasques avec leur recrutement sans tva qui m inquiéte.

Ça risque de faire peur quand kosielemiplegique devra défendre face à Cristiano Messi et Samuel Eto'o.
Retrouver l’Europe dans 3 ans...être éliminé en septembre, ça va on connaît, on coooooonnnnnaaaaaiiiit!


Je frissonne déjà ...huhu
Bah ouais mais on sera obligé de se préserver pour assurer le titre en L1 Uber eats. On fera une belle campagne en C1 l'année qui suivra..
Et en 2029 on remporte la Ligue 1, comme en 1999, 2009 et...euh, 2019! , Huhu


Mais mais...

C'est quoi le délire, c était notre running gag quand on étais gamins avec la maison de quartier et qui nous placés avec les handicapés..

Le " Allez Bodo " personne connaît ici !!

Tain c'est de l inception memento...

Jsuis sur les boules...

On se connaît @lionel leetchi ?
Sinon mes gigis…
(Oui je suis né clinique bordeaux nord, un peu par hasard mais c’est marqué sur ma carte d’identité )
Cette situation m’attriste
A t’en faire regretter Triaud…
Le haillan ne séduit plus …
Quel dommage.
Un brin de nostalgie , mes parents cravachaient a longoiran, et étaient voisin de Giresse, qui s’est penché sur mon berceau .
J’ai pas récupéré son talent balle au pied mais je ne loupe pas une occasion de le dire!
Chanceux, moi j'ai toujours les poils hérissés depuis son but contre les fritz en 82, c'était mon idole !
Pfiùùù
Quelle tristesse de voir les Gigis derniers.
Bon ce n’est que le début de saison.
Message posté par So-Frites
Bon ce n’est que le début de saison.


Ça résonne ici...
Ils ont tous lâché l'affaire les pauvres.

Courage les gars, j'aime pas votre club, mais vous vous êtes sympas (peut-être parce que pourvus d'un incroyable sens de l'ironie et de l'auto-dérision).
Perso j'ai même plus envie de chambrer tant vos dirigeants successifs ont sali ce club...
La revoilà la lose Girondine! Vous allez sortir en ayant la meilleur attaque du tournoi!
Mehdi Zerkane et Paul Baysse envoyés en réserve. je sais pas si ce sera sufffisant pour remettre le groupe à l'endroit, mais Baysse n'a fait que décevoir depuis son arrivée.
Les Gigis, ils font comment pour recruter alors qu'ils sont au bord de la faillite?
57 buts encaissés...c'est quoi le record ?


58 pardon...allons encore 2 et on arrondi à 60!

Rédiger un message