S’abonner au mag

Girondins de Bordeaux

Alors, Gourcuff, quand est-ce qu'il devient chauve ? Qui Chamakh choisira t-il entre Sunderland et Bolton ? Quand est-ce que Gouffran deviendra grand, quand est-ce que Cavenaghi ira chez le coiffeur ? Carrasso sera t-il un grand ou un gros gardien ?

Voici ouvert le lieu de discussion des fans du champion en titre...
Message posté par JalovesbigTits
57 buts encaissés...c'est quoi le record ?


58 pardon...allons encore 2 et on arrondi à 60!


Aucune idée mais le match est grotesque. (Je voulais mettre un message sur les matchs en temps réel, jusqu'à voir le topic consacré aux girondins)
Deconnez pas c'est mes impots qui paient le stade, en ligue 2 le club pourra pas payet la loc.
Message posté par JalovesbigTits
Le foot est mort à Bordeaux ...


Possible. Il avait déjà du plomb dans l'aile lorsque Abdou traoré a été prolongé.

Par contre, le nouveau défenseur central a eu quelques fulgurances. J'ai des doutes sur sa progression d'ici la fin de la saison mais il a quelque chose. Et Bordeaux en prend cinq aujourd'hui ...
Même pas …et tu verras, le club ne s’en relèvera pas de si tôt !
Même pas …et tu verras, le club ne s’en relèvera pas de si tôt !
Ah ! J'ai ENFIN trouvé la stat que je cherchais : cette série de 27 matches sans clean sheet (je ne sais pas pourquoi on ne compte pas l'ultime rencontre de la saison précédente, mais bon) est une première depuis le Toulon de 1960.

Cette saison l'OM a donc mis fin à votre invincibilité de 44 ans, mais vous pouvez vous consoler avec une perf jamais réalisée au cours des 62 dernières années. Bravo les gigis, légendaires !

Et, entre nous, vous croivez que la série peut s'arrêter dès dimanche prochain ?
Pourtant pas mon genre de tirer sur les ambulances, mais là on tient un petit morceau d'Histoire !
Perso, je vais commencer à tirer sur l'ambulance aussi..

Voir King Street perdre des dizaines (centaines ?) de millions d'euros, voir l'escroquerie Petkovic révélée au grand jour, voir des joueurs à "fort potentiel économique" en perdition car absolument pas préparés à jouer le maintien, voir le Matmut atlantique suivre le même destin que le MMArena, je commence à trouver ça drôle.

Pourvu que ça éloigne les spéculateurs du football pour un moment..
Guion étant natif du Mans, voilà peut-être le lien entre ces deux destins tragiques.
Putain, comment on est censés avoir une chance alors que Navas est titulaire ?

Si le TéFéCé remonte, y’aura tjrs un bout de Garonne au sein de l’élite…
Quel desastre, on coule dans l'indifférence totale, et puis on peut faire le bilan sur Les transferts de joueurs qui sucent les embouts de gonfleur en d2 portugaise ou meilleurs buteurs du collège Louis anquetin en 2016 c'est bon on a compris, Encore un petit effort et on recrutait Mickael gregorio en défense centrale, tic et tac en attaque et melenchon comme coach!


Ce club ne va s'en remettre de si tôt !
Message posté par JalovesbigTits
Quel desastre, on coule dans l'indifférence totale, et puis on peut faire le bilan sur Les transferts de joueurs qui sucent les embouts de gonfleur en d2 portugaise ou meilleurs buteurs du collège Louis anquetin en 2016 c'est bon on a compris, Encore un petit effort et on recrutait Mickael gregorio en défense centrale, tic et tac en attaque et melenchon comme coach!


Ce club ne va s'en remettre de si tôt !


Chaque semaine est pire que la précédente, heureusement que j'ai décidé de m'en foutre dès le début de la saison..

Rédiger un message