S’abonner au mag

Foot belge

Le football qui sent bon la Jupiler et la sueur de Jan Ceulemans.

albatros a écrit

Hoefkens au Standard, je l'avais pas vu venir!

Pas vu venir non plus ,mais pas si bête, mentalité compatible ou je me trompe ?

Vin100 a écrit

Pas vu venir non plus ,mais pas si bête, mentalité compatible ou je me trompe ?

Difficile à dire, on peut uniquement se baser sur sa seule expérience à Bruges c-à-d une demi saison. C'était très bien en LDC mais plus difficile en championnat. Par contre, c'est toujours bien de donner sa chance à un jeune entraîneur belge. Après, tout dépendra du noyau à sa disposition... Plus de Zinckernagel, Alzate, Dussenne, Laifis, Cimirot, ça fait déjà 5 titulaires en moins.

Que ce soit dans le football comme dans la vie, je pars du principe que tout le monde est important mais que personne n'est indispensable. Tedesco doit asseoir son autorité en conditionnant le retour de Courtois à des excuses sinon on fera sans lui!

albatros a écrit

Que ce soit dans le football comme dans la vie, je pars du principe que tout le monde est important mais que personne n'est indispensable. Tedesco doit asseoir son autorité en conditionnant le retour de Courtois à des excuses sinon on fera sans lui!

Prochain rassemblement, Thibault en tribune.

Personne ne va à la guerre avec un capitaine pareil.

albatros a écrit

Retour de Vanheusden chez les Rouches. Pourvu que la santé suive!

Je vs le souhaite ,surtout à lui,fantastique joueur qui mériterait d exploiter tt son énorme potentiel

Patron de la défense des diables si les sorcières le laissent tranquilles

Vin100 a écrit

Je vs le souhaite ,surtout à lui,fantastique joueur qui mériterait d exploiter tt son énorme potentiel

Patron de la défense des diables si les sorcières le laissent tranquilles

Merci, oui j'espère vraiment que l'air de la Cité Ardente lui fera du bien. En tout cas, il le mérite!

Vin100 a écrit

Sinon,on se voit le 13 août pour le derby, je rentre de vacances le 11 😅

Ah ben profite bien de tes vacances en tout cas. Ce serait avec plaisir mais je suis pas sûr que je pourrais avoir une place. Il y'a toujours une grande demande de places pour le déplacement au Mambourg et l'offre n'est pas illimitée.

Plus que 5 jours avant le retour de notre championnat préféré avec une affiche de choix en ouverture: l'Union contre Anderlecht!

Quelqu'un pour prévenir Hoefkens et les joueurs que la saison a déjà commencé ?

Blague à part, sans renforts valables d'ici la fin du mois, la saison qui s'annonce va être longue et périlleuse

VrZ a écrit

Quelqu'un pour prévenir Hoefkens et les joueurs que la saison a déjà commencé ?

Blague à part, sans renforts valables d'ici la fin du mois, la saison qui s'annonce va être longue et périlleuse

Ah ben carrément, le noyau est clairement moins fort que la saison dernière (pour le moment).

En même temps, remplacer des cadres (Cimirot, Alzate, Zinckernagel...) par des jeunes et/ou des mecs qui ne connaissent pas le championnat, voilà le résultat.

Sans parler du fait que tu n'as pas renforcé tes points faibles (au pif, le poste de numéro 9 et latéral gauche si Barrett est ton titulaire...), je vois vraiment pas comment ça peut bien se passer.

J'ai pas encore envie de tirer sur Hoefkens mais jusqu'ici j'ai pas vraiment vu d'idée de jeu ou quoi que ce soit

VrZ a écrit

En même temps, remplacer des cadres (Cimirot, Alzate, Zinckernagel...) par des jeunes et/ou des mecs qui ne connaissent pas le championnat, voilà le résultat.

Sans parler du fait que tu n'as pas renforcé tes points faibles (au pif, le poste de numéro 9 et latéral gauche si Barrett est ton titulaire...), je vois vraiment pas comment ça peut bien se passer.

J'ai pas encore envie de tirer sur Hoefkens mais jusqu'ici j'ai pas vraiment vu d'idée de jeu ou quoi que ce soit

Pour le moment, le noyau mis à sa disposition est trop faible pour le descendre. Je lui laisse encore du temps jusque fin septembre avant de le critiquer réellement...

Il fait calme pour le moment par ici.

Comment ça va albatros?, pas facile de se réjouir de nos débuts de championnat respectifs.

Nous comme trop souvent on est mignon et plutôt sympa à regarder avec malheureusement très très peu d efficacité.

Pas l impression qu il y aura de clubs wallons en play off 1encore cette année 😔. Mais comme toujours je retourne tous les 15 jours au stade avec plaisir et enthousiasme (c zst beau la naïveté)

Courage à nous

Fait trop calme ici, faut dire que personne ne brille pour le moment (à commencer par le Standard, qui prend un set chez les connards de l'Antwerp)

Rédiger un message