S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

Dans le genre revenant cette vidéo de Rémi Gaillard au moment des JO m'avait bien fait marrer.

J'adore Rémi! Ma préféré c'est le kangourou. Quand, en faisant des sauts, il balance toutes les assiettes par terre dans le resto hahahaha

Il va finir en prison le CR7… maïs avec une indemnisation de 800M! Kamoulox

ch'tite question les gars, y' a t il quelques chanceux qui sont allés voir les expo Basquiat à la fondation Vuitton (sur ses travaux avec Wharol) et à la philarmonie? si oui vous les conseillez ?

Jamais vu de Basquiat en vrai mais ça me tente bien. Par contre la collaboration avec Warhol cela me semble pas être ce qu’ils ont fait de mieux, mais j’ai vu ça qu’en petit sur le net et j’aime pas vraiment Warhol (goût personnel mais je comprends que son œuvre intéresse) donc bon mon avis vaut pas tant que ça, j’imagine. Cela se vend bien mais je crois que si il avait fait le truc le plus pourris possible cela se vendrait aussi bien , comme ce sont deux géants de l’histoire de l’art.

Si j’étais sur Paris, j’irai tout de même par curiosité.

Et toi Qu’est ce qui te fait hésiter d’y aller?

Sinon Je suis intéressé par les Turner a la fondation gianada ( je vis pas loin)

FrenchiesRuud a écrit

Jamais vu de Basquiat en vrai mais ça me tente bien. Par contre la collaboration avec Warhol cela me semble pas être ce qu’ils ont fait de mieux, mais j’ai vu ça qu’en petit sur le net et j’aime pas vraiment Warhol (goût personnel mais je comprends que son œuvre intéresse) donc bon mon avis vaut pas tant que ça, j’imagine. Cela se vend bien mais je crois que si il avait fait le truc le plus pourris possible cela se vendrait aussi bien , comme ce sont deux géants de l’histoire de l’art.

Si j’étais sur Paris, j’irai tout de même par curiosité.

Et toi Qu’est ce qui te fait hésiter d’y aller?

ha non j'hésite pas à y aller je vais y aller courant juin probablement même si j'habite pas Paris c'était juste pour avoir des avis éclairés de forumeurs avant d'y aller! j'étais déjà allé voir la précédente expo en 2018 (couplé avec le concert de daube de Cypress Hill au zénith^^)

Ah cool et est-ce que tu peins? Tu as l’air d’adorer la peinture.

Je suis loin d'être leur plus grand fan mais ce clip me fait bien délirer:

Napz x SZH - En Avance

Sérieusement niveau reprise de clips ils sont énormes.

Et celui-ci ne déroge pas à la règle c’est mieux que les originaux c’est bien ça le problème :)

Ardechiooo a écrit

Sérieusement niveau reprise de clips ils sont énormes.

Et celui-ci ne déroge pas à la règle c’est mieux que les originaux c’est bien ça le problème :)

Complètement. Celui-là aussi m'éclate:

Ça m'vénère

https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM

La chienlit,aya nakamura,3 cafés sans filtres,Marc lamoine(putain tu l’as vu celui-là malheur….) non sérieux encore une fois niveau clips ils sont vraiment balèzes.

Docu arte sur l’art brut:

https://youtu.be/WkmFfW7hVVc

Ca parle entre autre d Aloïs Corbaz qui vécu quasiment toute sa vie en hp, de Hassan clodo dont les œuvres ont été exposé à Paris et New York. Mais il s’en foutait complètement.

Et plus généralement de l’importance de l’art brut et de sa place dans le monde de l’art.

Rédiger un message