S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

À cette occasion, les jeunes filles sont-elles autorisées à sortir de la cave ?

Ahaha

À cette occasion, les jeunes filles sont-elles autorisées à sortir de la cave ?

ca manque de sexe, je le dis depuis le debut

mais bon autant pisser dans un violon quand tu vois que les suceurs de schtroumpfs qui administrent ce site sont incapables de supprimer un compte

ca manque de sexe, je le dis depuis le debut

mais bon autant pisser dans un violon quand tu vois que les suceurs de schtroumpfs qui administrent ce site sont incapables de supprimer un compte

Tain ..mais je viens de comprendre.

Bon, bah ça y est, je vais devenir papa. Des conseils pour les jeunes papas qui vont se lancer dans l'aventure ?

lahrwaziz a écrit

Bon, bah ça y est, je vais devenir papa. Des conseils pour les jeunes papas qui vont se lancer dans l'aventure ?

Le Mexique n'a pas d'accord d'extradition avec la France. Enfin, si c'est le genre de conseil que tu recherches.

lahrwaziz a écrit

Bon, bah ça y est, je vais devenir papa. Des conseils pour les jeunes papas qui vont se lancer dans l'aventure ?

Ahaha, n'écoute pas ce pisse-froid de Polster, l'est de droite, il n'a donc pas de coeur ! ^^

J'ai trois gosses, tous bien différents et si la première n'avait pas été aussi sage je ne sais pas si j'en aurais fait autant ! Donc tout dépend du bébé... mais et cela n'engage que moi, la naissance de mes enfants reste les trois plus beaux moments de ma vie. Et de loin.

Un conseil, je peux le donner, ou plutôt mon pédiatre de l'époque^^... comme dit plus haut, ma première était un ange, mais vraiment, hein. Dès le retour de la clinique elle dormait de 22h à 7h du mat' ! Au début, on s'inquiétait parce qu'elle sautait du coup deux tétées et on se demandait s'il fallait la réveiller, question de prise de poids, etc. Notre pédiatre nous l'a interdit et il a bien fait, elle a continué à ne jamais se réveiller la nuit, même en cas de température ou lorsqu'elle faisait les dents. JAMAIS !

Elle compensait avec la tétée du matin qui était vraiment sauvage, ma femme s'en souvient encore.

Du coup, le conseil, c'est, si bébé dort bien, ne pas le réveiller par peur qu'il ne prenne pas assez de poids, etc. il ne faudrait pas casser une mécanique qui fonctionne.

En fait, c'est plus du bon sens qu'autre chose mais je peux te garantir que lorsque c'est le premier, tu t'inquiètes très facilement ! C'est moins le cas pour les suivants...

Même chose pour les achats inutiles soit dit en passant... On a fait d'incroyables folies pour la première et des achats très raisonnables pour les suivants.

Totti Chianti a écrit

Ahaha, n'écoute pas ce pisse-froid de Polster, l'est de droite, il n'a donc pas de coeur ! ^^

J'ai trois gosses, tous bien différents et si la première n'avait pas été aussi sage je ne sais pas si j'en aurais fait autant ! Donc tout dépend du bébé... mais et cela n'engage que moi, la naissance de mes enfants reste les trois plus beaux moments de ma vie. Et de loin.

Un conseil, je peux le donner, ou plutôt mon pédiatre de l'époque^^... comme dit plus haut, ma première était un ange, mais vraiment, hein. Dès le retour de la clinique elle dormait de 22h à 7h du mat' ! Au début, on s'inquiétait parce qu'elle sautait du coup deux tétées et on se demandait s'il fallait la réveiller, question de prise de poids, etc. Notre pédiatre nous l'a interdit et il a bien fait, elle a continué à ne jamais se réveiller la nuit, même en cas de température ou lorsqu'elle faisait les dents. JAMAIS !

Elle compensait avec la tétée du matin qui était vraiment sauvage, ma femme s'en souvient encore.

Du coup, le conseil, c'est, si bébé dort bien, ne pas le réveiller par peur qu'il ne prenne pas assez de poids, etc. il ne faudrait pas casser une mécanique qui fonctionne.

En fait, c'est plus du bon sens qu'autre chose mais je peux te garantir que lorsque c'est le premier, tu t'inquiètes très facilement ! C'est moins le cas pour les suivants...

Même chose pour les achats inutiles soit dit en passant... On a fait d'incroyables folies pour la première et des achats très raisonnables pour les suivants.

Et surtout félicitations !

Un enfant, ça change la vie pour le meilleur et pour le pire, on ne va pas se le cacher, mais tu ne retiens que le meilleur quand il est dans tes bras.

lahrwaziz a écrit

Bon, bah ça y est, je vais devenir papa. Des conseils pour les jeunes papas qui vont se lancer dans l'aventure ?

Félicitations !

Mon conseil : dès que tu peux, DORS.

ET attention à la couvade : c'est ta nana qui est sensée prendre 10kgs, pas toi !

barrabravo a écrit

Félicitations !

Mon conseil : dès que tu peux, DORS.

Oui mais qui dort dîne, c'est emmerdant pour les kilos en trop !

Totti Chianti a écrit

Oui mais qui dort dîne, c'est emmerdant pour les kilos en trop !

La version française de l'expression arabe "Qui Nordine" ?

Totti Chianti a écrit

Ahaha, n'écoute pas ce pisse-froid de Polster, l'est de droite, il n'a donc pas de coeur ! ^^

J'ai trois gosses, tous bien différents et si la première n'avait pas été aussi sage je ne sais pas si j'en aurais fait autant ! Donc tout dépend du bébé... mais et cela n'engage que moi, la naissance de mes enfants reste les trois plus beaux moments de ma vie. Et de loin.

Un conseil, je peux le donner, ou plutôt mon pédiatre de l'époque^^... comme dit plus haut, ma première était un ange, mais vraiment, hein. Dès le retour de la clinique elle dormait de 22h à 7h du mat' ! Au début, on s'inquiétait parce qu'elle sautait du coup deux tétées et on se demandait s'il fallait la réveiller, question de prise de poids, etc. Notre pédiatre nous l'a interdit et il a bien fait, elle a continué à ne jamais se réveiller la nuit, même en cas de température ou lorsqu'elle faisait les dents. JAMAIS !

Elle compensait avec la tétée du matin qui était vraiment sauvage, ma femme s'en souvient encore.

Du coup, le conseil, c'est, si bébé dort bien, ne pas le réveiller par peur qu'il ne prenne pas assez de poids, etc. il ne faudrait pas casser une mécanique qui fonctionne.

En fait, c'est plus du bon sens qu'autre chose mais je peux te garantir que lorsque c'est le premier, tu t'inquiètes très facilement ! C'est moins le cas pour les suivants...

Même chose pour les achats inutiles soit dit en passant... On a fait d'incroyables folies pour la première et des achats très raisonnables pour les suivants.

Allons Lahri, tu ne vas tout de même pas suivre les conseils d'un italo-marseillais vivant en Bulgarie pour d'obscures raisons?! Fais plutôt confiance à un respectable père de famille, car sous le portefeuille, il y a un petit coeur qui bat.

Primo, lorsque bébé pleure la nuit, prends garde à réveiller ta compagne en douceur. Et rappelle-lui de ne pas faire trop de bruit en revenant dans le lit, ton sommeil est important.

Secundo, en ce moment, pas la peine d'ouvrir un compte épargne au petiot. Investis plutôt dans l'or (le vrai, pas le papier). Bien sûr, au besoin, n'oublie pas que je suis à deux pas de la Suisse et du Liechstenstein.

Tertio, pense déjà à l'inscrire dans une bonne école privée. Pour les meilleures, il y a souvent une liste d'attente.

C'était les conseils de Nordine de Rotschild. Merci, Nordine.

Polstergeist a écrit

Allons Lahri, tu ne vas tout de même pas suivre les conseils d'un italo-marseillais vivant en Bulgarie pour d'obscures raisons?! Fais plutôt confiance à un respectable père de famille, car sous le portefeuille, il y a un petit coeur qui bat.

Primo, lorsque bébé pleure la nuit, prends garde à réveiller ta compagne en douceur. Et rappelle-lui de ne pas faire trop de bruit en revenant dans le lit, ton sommeil est important.

Secundo, en ce moment, pas la peine d'ouvrir un compte épargne au petiot. Investis plutôt dans l'or (le vrai, pas le papier). Bien sûr, au besoin, n'oublie pas que je suis à deux pas de la Suisse et du Liechstenstein.

Tertio, pense déjà à l'inscrire dans une bonne école privée. Pour les meilleures, il y a souvent une liste d'attente.

Ah, Fürstentum Liechtenstein !

A business-friendly country you are !

https://www.youtube.com/watch?v=OZa7a-GrBro

Merci les amis.

Oui c'est un peu trop tard pour la couvade, j'ai déjà pris du poids ces deux dernières années hihi

Et ouais on espère que c'est un bébé qui dormira, mais si c'est pas le cas, bah on fera avec hein. Déjà que le reste de la grossesse se passe bien et que le bébé naisse en bonne santé, ça sera une bonne première étape !

lahrwaziz a écrit

Merci les amis.

Oui c'est un peu trop tard pour la couvade, j'ai déjà pris du poids ces deux dernières années hihi

Et ouais on espère que c'est un bébé qui dormira, mais si c'est pas le cas, bah on fera avec hein. Déjà que le reste de la grossesse se passe bien et que le bébé naisse en bonne santé, ça sera une bonne première étape !

Ah bin, c'est lui qui décide de toute façon !

Totti Chianti a écrit

Ah bin, c'est lui qui décide de toute façon !

Même si y a des petits trucs qui peuvent aider... comme ne pas avoir cette obsession de le coucher tôt les premiers mois. Évidemment qu'un bébé se réveille la nuit si tu le couches à 20h ! C'est trop long jusqu'au matin. Une dernière tétée/bibi après 22h peut déjà lui permettre de tenir plus longtemps par exemple. Quand je parle de coucher le bébé, c'est la mise en place du rituel qui va avec : le lit et plus le transat, éteindre la lumière, la veilleuse, etc.

Ce qui avait beaucoup facilité le sommeil de ma grande, c'est bien sûr le calme qui régnait alors à la maison. Ce n'est plus la même chose pour les suivants ! ^^

Hihi merci pour les conseils

On verra ça dans quelques mois

Ah merci je connaissais pas. Je vais me voir ça. Cela fait longtemps que je le connais, mais j'ai plus trop suivi ces dernières années.

Et oui, Le deuxième avec son "putain j'appelle les keufs" m'a fait beaucoup rire, mais le gars qui saute sur l'arbre est chiant.

Niveau humour, il me semble qu'on a des goûts similaires. Tu aimes Dupieux et Monsieur Fraize peut-être aussi?

FrenchiesRuud a écrit

Niveau humour, il me semble qu'on a des goûts similaires. Tu aimes Dupieux et Monsieur Fraize peut-être aussi?

Dupieux oui. Au début j'accrochais moyen mais maintenant je regarde tous ses films. Monsieur Fraize, jamais regardé mais il me fait marrer quand je le vois dans un film (il est hilarant dans Problemos par exemple).

Rédiger un message