S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe D

Espagne / Tchéquie / Croatie / Turquie
Le maillot de l'Espagne, c'est un hommage à l'art cubiste de Picasso ?
But amplement mérité et opportun, histoire de réveiller Los rojiblancos.
Ramos-De Gea... Un ballon ds les 5m50, c'est pour le gardien, il avait déjà frôlé la correctionelle avant.
Message posté par Redneck
https://pbs.twimg.com/media/Clf4e60WIAEq64l.jpg:large
Hannnn ! Polémique !


Euh précise parce que moi je vois au moins quatre polémiques dans ce terrible cliché !

(en mode Marca)
Clairement le match de ce début de compet, match équilibré, techniquement même s'il y a un peu de déchet c'est du haut niveau individuellement et collectivement on a deux équipes très solide.
J'espère qu'on les retrouvera loin.

Message posté par moun bellic
Clairement le match de ce début de compet, match équilibré, techniquement même s'il y a un peu de déchet c'est du haut niveau individuellement et collectivement on a deux équipes très solide.
J'espère qu'on les retrouvera loin.


Même les joueurs Croates "inconnus" comme Pjaca sont très bons techniquement, c'est dingue.
L'est systématiquement aux fraises Ramos
C'est encore lui qui ne manque pas d'être à la faute.
Il y avait bel et bien penalty
Le gardien qui sort d'au moins 2 mètres de ses buts sur le péno, à l'aise la famille !
Y'a pas grand chose Kud...
Les Croates peuvent néanmoins remercier l'esprit compensatoire de Kuipers qui ne fait pas retirer le péno (Subasic est pratiquement aux 5m50 au moment de son arrêt).
Message posté par Antarcticdonkey
Y'a pas grand chose Kud...
Les Croates peuvent néanmoins remercier l'esprit compensatoire de Kuipers qui ne fait pas retirer le péno (Subasic est pratiquement aux 5m50 au moment de son arrêt).


Pas grand chose mais dans une course il en faut pas des masses pour tomber.
Suba, c'est un excellent gardien.
Il manque pas de nous le rappeler à chaque match.

Expliquez moi pourquoi lorsque tu possèdes Iniesta, Silva, et Aduriz pour les frapper, tu choisis le cancer de l'équipe ?

Rédiger un message