S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe D

Espagne / Tchéquie / Croatie / Turquie
Tu lances Aduriz, c'est bien mais faut l'alimenter maintenant.
Et ça commence par sortir Fabregas en premier lieu.
N'empêche qu'ils se procurent pas mal d'occasions, ça peut aller très vite!
Bon le camping dans la surface tchèque vient de commencer.

Qui veut une merguez ?
Putain, ce que j'aimerais que les Croates et les Turcs baffent ces Tchèques(et particulièrement Cech).
OUI, OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!

Jean François, Gérard, André je vous aime !!!
Qui sont une fois de plus les sauveurs du peuple espagnole ? Pour pas changer, les joueurs du Barça !
Bon c'était pas beau mais la logioque a été respectée.
À trop reculer, les Tchèques ont fini par se faire enc... enfin vous avez compris le truc.
Entre la France, l'Allemagne et l'Espagne, ça fait déjà le troisième but des favoris en toute fin de match. Le mojo, la chance, appelez cela comme vous voulez mais en tout cas, ça marche. Faudrait pas épuiser tout le stock au premier tour.

Victoire logique de l'Espagne qui semble avoir toujours le même défaut. Il faut presque qu'ils rentrent avec le ballon dans la cage! Par contre, ça va toujours être aussi dur de leur marquer un but à ceux-là...
Ah ben merde alors, j'viens de voir la creation des topic par goupes. J'savais pas, j'suis arrivé, j'ai posé l&a question sur le résumé du match ds le topic originel de l'Euro. Bon, ok.

Les Tchèques envoient du rêve.

Ils concourent au titre d'équipe la plus dégueulasse à voir jouer de cette Euro pour le moment.
Message posté par Manalas
Les Tchèques envoient du rêve.

Ils concourent au titre d'équipe la plus dégueulasse à voir jouer de cette Euro pour le moment.


Et mes yougos ils donnent quoi ?
(J'suis dans le train putain de merde, je pense voir la 2e MT)
Message posté par Rafal4
Et mes yougos ils donnent quoi ?
(J'suis dans le train putain de merde, je pense voir la 2e MT)


Pied sur le ballon mais beaucoup de fautes, le jeu est fréquemment à l'arrêt. Faux rythme.
Message posté par Manalas
Pied sur le ballon mais beaucoup de fautes, le jeu est fréquemment à l'arrêt. Faux rythme.


Hehehe, leur spécialité le faux rythme et d'un coup BIM la passe laser venue de nulle part...il est beau mon Srna hein !?!!
Message posté par Rafal4
Hehehe, leur spécialité le faux rythme et d'un coup BIM la passe laser venue de nulle part...il est beau mon Srna hein !?!!


Srna et ses centres, c'est dingue. T'as l'impression qu'il met chaque fois dix minutes pour armer son tir, comme si tout le monde s'arrêtait.

Modric a eu le temps d'envoyer trois, quatre perles soit dit en passant.
Ils sont monstrueux ces croates.
Ça va s'écrouler dans le dernier carré, mais il y a que des ingrédients frais à tous les postes.

Rédiger un message