S’abonner au mag

Coupe du monde 2018

Le topic officiel de la Coupe du monde en Russie.
Message posté par sandrine.escuer
A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire d'un ami qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec ce Monsieur, un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine.
Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Contact:
Mail: [email protected]
Bien à vous.


Ça sent pas du tout l'entubage, cette annonce !
Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il faut rembourser ce genre de prêt très vite.
Je viens de voter Benj' Pavard pour le plus beau but du Mondial.

Je sais que c'est un jour calme le dimanche ici hors compet' mais c'est le dernier jour pour voter sur le site de la FIFA, perso je me suis laissé guider via le site de L'EQUIPE.
Allez'y faire un saut, ça prend une vingtaine de seconde!

Des basgi à tous ceux qui le feront.
La gestuelle de Pavard est pas terrible, je vois pas comment on peut voter pour son but.
J'ai hésité avec Di Maria et Cheryshev face aux Croates mais j'ai quand même voté pour la frappe de bâtard de Pavard... Non seulement elle est sublime, mais surtout il la rate certainement les 9 prochaines fois où il la tentera, et ça c'est encore plus magnifique!
Cheryshev, ADM, Mertens, Nacho, Coutinho..etc

C'est bien au dessus au niveau de la qualité de frappe, la gestuelle, la maîtrise..etc
Message posté par Antarcticdonkey
J'ai hésité avec Di Maria et Cheryshev face aux Croates mais j'ai quand même voté pour la frappe de bâtard de Pavard... Non seulement elle est sublime, mais surtout il la rate certainement les 9 prochaines fois où il la tentera, et ça c'est encore plus magnifique!


Chadli pour l’expression collective et l’importance du golazo.

Ou

Cheryshev vs Croatie pour « mais qu’est-ce qu’il fout à cet endroit du terrain, Marcelo ? »

...

MAIS NAAANNNN ... !

En bon franchouillard, j’ai moi aussi voté le bâtard !

(c’est comme le BO tout ça : tout est politique donc il faut prêcher pour sa paroisse ... ou celle-ci s’en souviendra !)
Il a RIEN compris le Ruruud...

Qu'est-ce que j'en ai à foutre du plus beau.

C'était pour moi le plus important et en plus en dehors de mon parti pris, Sandrù a raison, y'a pas que le geste technique qui compte(encore que son exter est parfait) mais ce but change complètement la CDM de l'EdF, Benji, c'était "l'élu" et encore une fois, le foot c'est aussi de l'émotion.
Message posté par Carpet crawler
Cheryshev, ADM, Mertens, Nacho, Coutinho..etc

C'est bien au dessus au niveau de la qualité de frappe, la gestuelle, la maîtrise..etc


Mouais, je ne suis pas vraiment d'accord pour Nacho, et encore moins pour Mertens, sa reprise est très jolie et maitrisée, mais au niveau technique, reprendre la balle comme ça n'est pas si difficile, en voyant son but, je pense à plein de buts similaires (Aduritz face à l'OM, Suarez époque Liverpool, Meunier au PSG...).

C'est tellement juste ce que tu dis. Ce but, à ce moment de la compétition, c'est ce qu'on attendait d'eux depuis des années. Ils sont au fond et l'autre te claque ce truc venu de l'espace. Le dépassement de fonction. Sur ce match, c'est devenu une équipe.

C'est un exploit individuel mais le football fait qu'avec ce but, c'est tout le groupe qui a su qu'ils allaient le faire. Si je dois retenir une chose - et ce serait du gâchis - de leur coupe du monde c'est ce but.

Et puis faut voir le retentissement populaire qui a suivi. Tout est merveilleux dans ce but. L'avant, le moment et l'après.

Vive le football et vive la France. Ils ne l'ont pas volé ce titre.
Message posté par Carpet crawler
Cheryshev, ADM, Mertens, Nacho, Coutinho..etc

C'est bien au dessus au niveau de la qualité de frappe, la gestuelle, la maîtrise..etc

Cherychev ? Le but chatteux avec le petit rebond qui mui permet de faire sa frappe ?
Di Maria le mec seul a 25m ? Encore heureux qu'il lâche une belle frappe.
Le plus atypique c'est celui de Quaresma, c'est certainement le geste le plus compliqué à réaliser!
Message posté par PhoenixLite
Cherychev ? Le but chatteux avec le petit rebond qui mui permet de faire sa frappe ?
Di Maria le mec seul a 25m ? Encore heureux qu'il lâche une belle frappe.


Le but chatteux?
Pour moi, c'est le plus beau et le plus maitrisé, il veut la mettre en lucarne et elle y va avec un geste technique extraordinaire.
Le plus chatteux reste celui de Pavard, relance ratée, frappe qu'il mettra plus jamais dans sa vie.
Cherichev a mis 3 méga buts, il n'y a pas photo.
Je remets le lien pratique du Top20 de SF https://www.sofoot.com/top-20-les-plus- … 58618.html

J'ai voté Pavard sans hésiter une seconde, pas besoin de réfléchir pour ça. En effet, c'est un tir de l'impossible, tout sauf technique/académique et intégralement chateux, mais... Il la fouette in extremis, à ce moment là du match... C'est fou. (nan parce qu'on était mal quand même)
Pour le coup, la frappe d'ADM, elle, est parfaitement exécutée. à montrer dans les écoles ! (en même temps il a un boulevard devant lui...)
J'ai un très gros faible pour l’exécution de Hazard face au gardien Tunisien, mais son importance reste limitée (ça joue aussi, forcément). Et pis Musa... Et pis Suarez pour Cavani...

Il y a beaucoup de beaux buts, quand même . Bref, voter 1 ou 0, si on doit intégrer la trajectoire de la balle, l’exécution de la frappe, l'enjeu, l'émotion, et la démonstration collective préalable... Ben c'est Pavard et pis c'est tout !
Offre de prêt rapide en 48 heures
Je suis Mme MARIA OLIVIERA et je suis une banquière à la retraite.
Je dispose d'un grand capital pouvant servir à octroyer de prêt allant de 2.000€ à 1.500.000€ au taux de 2% l'an à toutes les personnes qui se trouvent dans le besoin urgent d'argent.
Si vous êtes intéresser n’hésiter pas de me contacter pour obtenir votre crédit.
Merci de me contacter si vous êtes sérieux sincere et honnête.
Crédit sûr, assuré, et de confiance en 48 heures
Mon adresse e-mail: [email protected]

Rédiger un message