S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Putain, 3 matchs pour Felix pour cette faute plus maladroite que méchante. La politique anti-blues de la PL est de plus en plus assumée.

Déjà que je donnais pas cher de notre peau, mais si en plus VVD est absent, on n'a aucune chance.

Hall il est mignon, il se donne à fond, mais il est quand même pas tout a fait au niveau.

Ou alors on admet que le club a baissé d'un cran..

Trunks SSJ God, pas encore

ça a été un grand match de milieu de tableau

Enfin ils ont mis Sofoot et le forum aux couleurs de Chelsea c'est pas trop tôt...

C'est cool d'avoir enfin mis le site aux couleurs de Chelsea. Reste plus qu'à réparer les commentaires !

Dirkdiggler a écrit

Bon du coup on est sur de finir 1er là. Vu que c'est le goal average particulier qui est prit en compte c"est ça?

Sauf si Zagreb gagne milan et nous gagne à domicile.

horrible habillage]

commentaire test

TEST

Chelsea devient un club de mercenaires sans âme qui en ont rien à foutre d'être 10e de PL

TEST

Qu'est ce qu'il est con Ziyech quand il s'y met. Emerson vient exprès chercher l'embrouille et lui tombe dans le panneau. Avec Taylor au sifflet c'était rouge pour lui, Havertz et but de pénalité pour les Spurs.

Putain, qu'est ce que c'est kiffant de lire les mecs qui chialent sur l'arbitrage. Ca faisait bien longtemps que ça ne nous était plus arrivé. Allez, plus que 3 victoires et on est champions d'Europe !

Guess who’s back ?

Back again

Frank is back

Tell a friend

Guess who’s back ? Guess who’s back ?

Guess who’s back ? Guess who’s back ?

Guess who’s back ? Guess who’s back ?

Guess who’s back ?

Sebest a écrit

Le retour de Super Frank, notre nouveau Guus !

Je préfèrerais qu'il soit notre nouveau di Matteo...

Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour Nagelsmann ? Il voulait se prendre quelques mois de repos avant de rempiler ?

zinczinc78 a écrit

Je préfèrerais qu'il soit notre nouveau di Matteo...

Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour Nagelsmann ? Il voulait se prendre quelques mois de repos avant de rempiler ?

Zinc tu manques. Viens sur le discord je te jure on s’amuse. J’ai victimisé tous les anciens, ta place t’attends.

Dirkdiggler a écrit

Zinc tu manques. Viens sur le discord je te jure on s’amuse. J’ai victimisé tous les anciens, ta place t’attends.

Jpeux pas, j'ai pas l'adresse et je fais pas confiance à un mec qui a Potter en avatar..

zinczinc78 a écrit

Jpeux pas, j'ai pas l'adresse et je fais pas confiance à un mec qui a Potter en avatar..

Mais genre vous êtes définitivement partis ? Je parle pas que du forum, on vous voit plus sur les articles...

zinczinc78 a écrit

Jpeux pas, j'ai pas l'adresse et je fais pas confiance à un mec qui a Potter en avatar..

Sur le discord j’ai Marina. Raison de plus…

Rédiger un message