S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne année les gars! Santé, Bonheur et

soulevage de Champions league inchallah.

Le reste vous l'acheterez.

Bisou!

Mais faut partir du postulat qu'on doit complétement reconstreuire notre milieu, que là t'as un vrai crack jeune qui sait a peu près tout faire.

Je suis complètement d'accord avec toi mon Dirk, c'est la grande reconstruction. Mais là ça sent tellement le celebre achat compulsif post Coupe du Monde honnêtement. Je n'ai jamais entendu dire qu'on était sur le dossier avant le Mondial. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu beaucoup du monde sur ce site parlant de ce joueur. C'est surtout ça qui me fait peur, qu'on le fasse passer pour un crack sans pour autant l'avoir suivi auparavant. Mais bon, l'avenir nous le dira bien.

Après tu me diras, vu la prestation soporifique qu'on a encore proposé contre Forrest, toute recrue sera bonne à prendre.

Je comprends pas, on avait réussi à affaiblir City en leur piquant un attaquant au dernier mercato d'été et résultat ils nous défoncent encore plus qu'avant.

Bon, au moins on évite les replay, youpi.

Première prise de balle de Félix, premier éclair et premier saccage de Havertz.

Zinc, tu veux pas tester le discord ?

Nous avons besoin de soutien dans ces moments difficiles…

Sinon pour Félix je trouve c’est quand même mérité. Cette saison est la pire que j’ai pu vivre du club mais au moins on rigole bien entre le classement, les blessés à chaque matchs, les dépenses folles pour des mecs qui vont louper 3 matchs après un rouge debile…

Zinc, une attaque: Mudryk, Felix, Madeuke, Thuram et Nkunku te ferait venir qur le discord?

On accueille un ukrainien russophone persécuté. On peut remercier Roman pour le coup de pouce

Le plan mercato hivernal de Chelsea c'est piquer les cibles d'Arsenal? (Félix et Mudryk) ????

Zinc, une attaque: Mudryk, Felix, Madeuke, Thuram et Nkunku te ferait venir qur le discord?

Déso les gars mais entre le taff, les gamins, ma femme, World of Tanks, le jardin et Sofoot, je vois pas où je vais trouver le temps pour le discord...

Bon, on a réussi à gagner sans Felix, avec lui, je vois pas qui va nous empêcher de soulever la C1. Au passage, ça m'emmerde profondément vu qu'on pourra pas jouer la C4 l'an prochain si on gagne la C1..

Déso les gars mais entre le taff, les gamins, ma femme, World of Tanks, le jardin et Sofoot, je vois pas où je vais trouver le temps pour le discord...

Bon, on a réussi à gagner sans Felix, avec lui, je vois pas qui va nous empêcher de soulever la C1. Au passage, ça m'emmerde profondément vu qu'on pourra pas jouer la C4 l'an prochain si on gagne la C1..

Tu peux toujours faire un tri : élimine les gamins.

@Ruud : si t'es toujours sur sofoot : ça vaut quoi Madueke ?

Tu peux toujours faire un tri : élimine les gamins.

@Ruud : si t'es toujours sur sofoot : ça vaut quoi Madueke ?

Nan c'est WoT qu'il faut supprimer très vite !

Nan c'est WoT qu'il faut supprimer très vite !

De tous les sujets que j'ai listés, c'est celui sur lequel je suis le plus doué !

De tous les sujets que j'ai listés, c'est celui sur lequel je suis le plus doué !

Hahahahhaha.

Franchement je suis un peu gêné de la manière dont on achète la C1 cette année..

OK, y'a toujours eu de gros transferts depuis 2003, été comme hiver.. Mais là, Mudryk, Badiashile, Felix, Fofana, Santos en plus de notre effectif déjà pléthorique... Il est où le challenge ?! On va tout écraser ça va même pas être drôle.

Vivement que Klopp remplace Potter cet été pour nous recentrer sur la PL.

Franchement je suis un peu gêné de la manière dont on achète la C1 cette année..

OK, y'a toujours eu de gros transferts depuis 2003, été comme hiver.. Mais là, Mudryk, Badiashile, Felix, Fofana, Santos en plus de notre effectif déjà pléthorique... Il est où le challenge ?! On va tout écraser ça va même pas être drôle.

Vivement que Klopp remplace Potter cet été pour nous recentrer sur la PL.

Et on n'a pas encore fini. Il reste Caicedo, Madueke et un DD remplaçant à aller chercher.

Rédiger un message