S’abonner au mag

Chelsea FC

Champions au terme de cette saison 2009-2010, nouveaux recordmen du nombre de buts inscrits au cours d'une saison en Premiership, Chelsea exaspère ou enchante. Considérée par certains comme une équipe de mercenaires à la solde d'un magnat russe pété de pognon, par d'autres comme une formation bourrée de talents et de joueurs emblématiques (Lampard, Terry, bientôt Drogba), Chelski ne laisse pas indifférent...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce que je retiens de cette période c'est que l'Argentine a eu des penos pour moins que ça..

Si si mais on allait pas t'abondonné comme ça...

Vous m'avez manqué en vrai.

Vous m'avez manqué en vrai.

C’était pas pareil sans toi. Je me suis même refait une compil des buts de Willian chez nous (histoire vraie)

C’était pas pareil sans toi. Je me suis même refait une compil des buts de Willian chez nous (histoire vraie)

Celle de 22 minutes sur les 10 buts en 8 ans ?

À nous aussi Zinc!

Celle de 22 minutes sur les 10 buts en 8 ans ?

À nous aussi Zinc!

Avec 13 ralentis par but ouais.

Bon on croise les doigts pour reece.

Avec 13 ralentis par but ouais.

Bon on croise les doigts pour reece.

C'est un kink chelou ça bg!

Pour Reece jai bien peur qu'il faille cherché un gros back up, histoire de lui donner plus de temps à la récupe parce que là ça devient n'imp.

Au moins, il a jamais fait "chut" aux supporters après un de ses 63 buts avec Chelsea.

Jorginho qui serait vebdue dés cet Hiver à Newcastle en cas d'arriver d'Enzo Fernandez selon les dernieres rumeurs...

Jorginho qui serait vebdue dés cet Hiver à Newcastle en cas d'arriver d'Enzo Fernandez selon les dernieres rumeurs...

Benfica veut pas lacher Enzo avant cet été. Ca parait compliqué

Benfica veut pas lacher Enzo avant cet été. Ca parait compliqué

ca commence tjrs comme ça.

Ça chauffe du coté des journalistes argentins pour Enzo Fernandez à Chelsea. Tout semble carré, manque plus que le Benfica accepte d'être plus souple sur la sturcture du payement d'aprés ce que jai compris.

Ça chauffe du coté des journalistes argentins pour Enzo Fernandez à Chelsea. Tout semble carré, manque plus que le Benfica accepte d'être plus souple sur la sturcture du payement d'aprés ce que jai compris.

C'est pourquoi Chelsea propose visiblement 10 millions de + que la clause libératoire : pouvoir négocier les conditions de paiement.

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la politique ultra dépensière des nouveaux proprios.

C'est pourquoi Chelsea propose visiblement 10 millions de + que la clause libératoire : pouvoir négocier les conditions de paiement.

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la politique ultra dépensière des nouveaux proprios.

Ben elle est logique.

Ils veulent reconstruire un effectif cohérent pour être lancé sur les 10 prochaines années. Ca envoie la planche à billet sur les 3 premier mercato et après t'es censé voir venir.

On va pas se plaindre.

Si tu trouves ça logique de balancer des 80m + sur tous les joueurs qu'on va recruter ...

Reconstruire à effectif cohérent c'est la priorité mais mettre tous ses oeufs dans le même panier (acheter tous les gros potentiels de - de 25 ans), c'est une connerie monumentale à mon sens.

On parle quand même de 130 millions sur Enzo Fernandez là ... Enzo Fernandez ...

Si tu trouves ça logique de balancer des 80m + sur tous les joueurs qu'on va recruter ...

Reconstruire à effectif cohérent c'est la priorité mais mettre tous ses oeufs dans le même panier (acheter tous les gros potentiels de - de 25 ans), c'est une connerie monumentale à mon sens.

On parle quand même de 130 millions sur Enzo Fernandez là ... Enzo Fernandez ...

on balance pas que des 80M. Regarde les autres joueurs qu'on vient de prendre (l'ivoirien le bresilien, le russe qui va arriver, Badiashile...).

Enzo Fernandez je m'avance pas trop en disant que derriere Jude c'est le meilleur porspect au milieu en ce moment. On en reparlera mais sur une vision long terme j'ai zéro pb avec son prix.

Message posté par Dirkdiggler
on balance pas que des 80M. Regarde les autres joueurs qu'on vient de prendre (l'ivoirien le bresilien, le russe qui va arriver, Badiashile...).

Enzo Fernandez je m'avance pas trop en disant que derriere Jude c'est le meilleur porspect au milieu en ce moment. On en reparlera mais sur une vision long terme j'ai zéro pb avec son prix.


Je me basais surtout sur nos récents recrutement (en en rajoutant un peu évidemment) : Fofana, Cucurella, Sterling et cie ...

Je vois surtout 130 millions sur un joueur que personne ne connaissait il y a encore deux mois (sauf certainement les puristes du championnat portugais), qui fait (c'est à vérifier je ne suis pas sûr) sa première saison en Europe et qui n'a que très peu d'expérience en LDC.

Je suis beaucoup plus ouvert au transfert de Nkunku par exemple qui a su prouvé pas mal de choses ces dernières années et qui, à mon sens, justifie un peu plus son prix que Fernandez.

on balance pas que des 80M. Regarde les autres joueurs qu'on vient de prendre (l'ivoirien le bresilien, le russe qui va arriver, Badiashile...).

Enzo Fernandez je m'avance pas trop en disant que derriere Jude c'est le meilleur porspect au milieu en ce moment. On en reparlera mais sur une vision long terme j'ai zéro pb avec son prix.

Je me basais surtout sur nos récents recrutement (en en rajoutant un peu évidemment) : Fofana, Cucurella, Sterling et cie ...

Je vois surtout 130 millions sur un joueur que personne ne connaissait il y a encore deux mois (sauf certainement les puristes du championnat portugais), qui fait (c'est à vérifier je ne suis pas sûr) sa première saison en Europe et qui n'a que très peu d'expérience en LDC.

Je suis beaucoup plus ouvert au transfert de Nkunku par exemple qui a su prouvé pas mal de choses ces dernières années et qui, à mon sens, justifie un peu plus son prix que Fernandez.

on balance pas que des 80M. Regarde les autres joueurs qu'on vient de prendre (l'ivoirien le bresilien, le russe qui va arriver, Badiashile...).

Enzo Fernandez je m'avance pas trop en disant que derriere Jude c'est le meilleur porspect au milieu en ce moment. On en reparlera mais sur une vision long terme j'ai zéro pb avec son prix.

Je me basais surtout sur nos récents recrutement (en en rajoutant un peu évidemment) : Fofana, Cucurella, Sterling et cie ...

Je vois surtout 130 millions sur un joueur que personne ne connaissait il y a encore deux mois (sauf certainement les puristes du championnat portugais), qui fait (c'est à vérifier je ne suis pas sûr) sa première saison en Europe et qui n'a que très peu d'expérience en LDC.

Je suis beaucoup plus ouvert au transfert de Nkunku par exemple qui a su prouvé pas mal de choses ces dernières années et qui, à mon sens, justifie un peu plus son prix que Fernandez.

Je me basais surtout sur nos récents recrutement (en en rajoutant un peu évidemment) : Fofana, Cucurella, Sterling et cie ...

Je vois surtout 130 millions sur un joueur que personne ne connaissait il y a encore deux mois (sauf certainement les puristes du championnat portugais), qui fait (c'est à vérifier je ne suis pas sûr) sa première saison en Europe et qui n'a que très peu d'expérience en LDC.

Je suis beaucoup plus ouvert au transfert de Nkunku par exemple qui a su prouvé pas mal de choses ces dernières années et qui, à mon sens, justifie un peu plus son prix que Fernandez.

yep je comprends ta position.

Mais faut partir du postulat qu'on doit complétement reconstreuire notre milieu, que là t'as un vrai crack jeune qui sait a peu près tout faire. Que les autres clubs sont soit sur Jude soit en attente de l'été prochain pour aller sur lui. Ben tu payes le prix de la priorité.

Je dis pas que dés janvier il va etre notre joueur clé mais je crois vraiment au profil du joueur. Et il a un potentiel énormissime. Sachant que déjà cette saison il a marché sur la Juve et le PSG.

Après ca faisait partie du deal de rachat par les américains.

Si on était pas en train de restructurer le club et tout je serai plus paniqué mais la t'es réellement en train de prendre des mecs compétents comme Vivell ect...

A court terme ca va être galère mais a moyen long terme je suis très content de ce qui se passe.

J'adorais ROman mais la gestion à la papa (pour pas dire à l'arrache) ca commençait a être compliqué.

Je sais pas si t'as vu mais les américains ont halluciné en arrivant : zéro service data ; zéro cellule de recrutement ect...

OSEF LES GARS!

We ruine football again!

Non plus serieusement, les top talent sa se paye chere, Tchouameni 85M alors qu'il avait aucune refeeence, Mbappé à lepoque pour 180M ( Mdr), bellingham qui va surement partir pour pas loin des 100M aussi, Gvardiol que personne connaissait aussi c'est 90M etc etc.

OSEF LES GARS!

We ruine football again!

Non plus serieusement, les top talent sa se paye chere, Tchouameni 85M alors qu'il avait aucune refeeence, Mbappé à lepoque pour 180M ( Mdr), bellingham qui va surement partir pour pas loin des 100M aussi, Gvardiol que personne connaissait aussi c'est 90M etc etc.

On est d'accord bg. On revient pour tout bz et pour ça faut aligner l'oseille.

Enzo ca me hype de fou. Ca me parait déjà bien plus fort que Tchouameni.

Ce que je retiens de cette période c'est que l'Argentine a eu des penos pour moins que ça..

La France aussi. ^^

Rédiger un message