S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Wenger ne veut pas qu’Henry entraîne les jeunes

GD
Wenger ne veut pas qu’Henry entraîne les jeunes

Merci, mais non merci.

Voilà la réponse de Wenger à Henry. La légende des Gunners avait proposé gratuitement ses services à Arsenal, pour devenir entraîneur adjoint des U18. Mais le manager du club londonien a opposé une fin de non-recevoir à son ancien protégé. Selon le Telegraph, l’entraîneur français a refusé que Thierry Henry cumule ce poste avec celui de consultant sur Sky Sports.

Une position compréhensible de la part de Wenger, qui estime qu’il s’agit d’un travail à temps plein. Mais le Telegraph apporte une autre explication à ce refus. Selon le quotidien britannique, le technicien français serait réticent à l’idée que quelqu’un vienne lui faire de l’ombre et soit une menace pour lui à l’avenir.

Titi va devoir se trouver un nouveau club s’il veut lancer sa carrière d’entraîneur.

Arsenal verrouille un de ses patrons de la défense

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Le tueur en série Michel Fourniret est mort le 10 mai dernier, emportant ses terribles secrets dans la tombe et laissant derrière lui de nombreuses affaires irrésolues. Enquêteurs, avocats, juges, psys: ceux qui se sont confrontés à lui au fil de son macabre parcours racontent leur face-à-face avec un homme qui, à les écouter, n’était que noirceur.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine