S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Watzke : « Aubameyang aime être sous les projecteurs »

MA
2 Réactions
Watzke : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Aubameyang aime être sous les projecteurs<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’est ce qu’on appelle un joli sursaut d’orgueil.

Privé de Ligue des champions à cause d’une petite virée en Italie non autorisée par son club, Pierre-Emerick Aubameyang a su se faire pardonner ce samedi en inscrivant un quadruplé face à Hambourg (2-5).

Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund, s’est exprimé dans Bild au sujet de son joueur fantasque. « C’est un joueur qui aime un peu être sous les projecteurs. Il y a des gars comme ça, dans ce domaine il est comme Ronaldo. Auba peut très bien gérer ça » , a-t-il expliqué au quotidien allemand.

Le dirigeant de Dortmund espère malgré tout qu’il n’aura pas besoin de sévir à nouveau avec PMA : « La réaction d’Auba au sujet de sa suspension a été très bonne. Nous espérons quand même qu’il ne le refera pas. »

La prochaine fois, ça sera cent lignes.

Niko Kovač a du mal à voir Dortmund concurrencer le Bayern

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.