S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

Verdict le 11 mars dans l’affaire entre Canal et la LFP

FG
5 Réactions
Verdict le 11 mars dans l’affaire entre Canal et la LFP

La LFP et Canal+, saison 4 épisode 13.

L’audience concernant le contentieux du fameux lot 3 des droits TV de la Ligue 1 s’est déroulée ce lundi matin au Tribunal de commerce de Paris. Selon les informations de RMC Sport, Canal+, qui avait décidé de porter l’affaire devant les tribunaux le 25 janvier, a par l’intermédiaire de ses avocats pointé l’insécurité juridique de la situation et la discrimination qu’elle subissait.

De leur côté, les avocats de la Ligue de football professionnel ont argué qu’aucun lien juridique n’existait entre les différents lots et, en conséquence, que la LFP n’avait commis aucune erreur en remettant uniquement en vente les lots que détenaient Mediapro. L’affaire a été mise en délibéré, et la décision sera donc rendue le 11 mars afin de clore, peut-être, ce chapitre.

Histoire de passer à autre chose.

So Foot pleure la disparition de Mathias Edwards

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.