S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Valbuena demande à Eyraud de partir

AS
69 Réactions
Valbuena demande à Eyraud de partir

Eyraud contre tous.

Interrogé par RMC sur la crise que traverse Marseille, Mathieu Valbuena n’y est pas allé par quatre chemins. « Il a tenu des propos très maladroits sur l’OM, je me suis reconnu là-dedans. Pour être président d’Eurodisney, pas de souci, mais pour être président, il n’a pas les épaules pour l’OM, confie le joueur de l’Olympiakos. Il y a une cassure avec les supporters. Il a mis à genoux l’OM depuis quatre ans et c’est difficile de le remettre à flot. Les supporters ne demandent qu’à rêver. Avant de parler du passé du club, il faut balayer devant sa propre porte. »

L’ancien Marseillais en a profité pour vanter les mérites des prédécesseurs. « J’ai eu un président, M. Dassier, qui ne connaissait pas plus le football que M. Eyraud, mais qui restait à sa place. Et même s’il a bénéficié du travail de Pape Diouf, il a été champion de France. »

Un bon tacle par derrière.

Marseille tient son directeur sportif

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.