- France
- AS Saint-Étienne
Une recrue de l’ASSE exclue après 5 secondes de jeu avec la réserve du club

Igor Milošević.
Alors qu’il peine à s’imposer dans le groupe professionnel d’Eirik Horneland, qui vient d’être accroché au Havre (1-1), le milieu de terrain serbe de l’ASSE Igor Miladinović ne se fait pas une bonne pub avec la réserve du club. Ce dimanche, le milieu de 21 ans, recruté cet été pour trois millions d’euros par les dirigeants stéphanois, a été exclu au bout de cinq secondes de jeu lors de la victoire de l’ASSE face à Chassieu-Décines, dans le cadre de la 18e journée de la poule I de National 3.
Miladinovic qui se prend un carton rouge au bout de 15 secondes en #N3. Suspension à venir basée sur le barème de la commission de discipline de la FFF… pic.twitter.com/6rcqaChgy7
— Balbo42👘 (@balbo42) March 9, 2025
Au menu de l’extrait qui a dû refaire le dimanche de Nigel de Jong, un duel à mi-hauteur, un crampon et un genou en pleine tête, dans un geste de kung-fu tout sauf maîtrisé. Rouge direct pour le jeune milieu de terrain, qui n’empêchera pas ses coéquipiers de s’imposer (2-1), même en infériorité numérique pendant toute la rencontre, en marquant deux buts dans les quinze dernières minutes.
Trois millions d’euros, c’est donc ça la valeur d’un combattant MMA ?
TJ