S’abonner au mag
  • Divers

Une étude sur l’impact de la pratique du football sur la libido

BB
74 Réactions
Une étude sur l’impact de la pratique du football sur la libido

Cette étude menée auprès de 800 Français par Myprotein, entreprise britannique spécialisée dans les suppléments de musculation, est formelle : « Les footballeurs (83 % des personnes interrogées, NDLR)sont les plus susceptibles de dire que leur sport a amélioré leur vie sexuelle. »

Mais ce n’est pas tout. Le football est même « un excellent entraînement cardio qui augmente la force et l’équilibre nécessaires au lit. » Les bienfaits d’aller taper régulièrement dans le ballon sont divers : gain de confiance en soi, ainsi que de « meilleurs orgasmes », observés chez 63% des footeux. Sur les différentes disciplines observées, les adeptes du rectangle vert sont parmi ceux qui ont le plus de relations intimes chaque mois, derrière « les golfeurs (13,3 fois) », mais devant « les férus de musculation (12,4) », avec une moyenne de 12,5 rapports mensuels.

« Les questions portaient sur la fréquence de l’intimité avec un partenaire, la fréquence à laquelle ils pratiquaient différents sports et les bénéfices qu’ils avaient retirés de la pratique d’un sport et/ou de la prise de suppléments, à la fois pendant leurs relations sexuelles et dans leur vie de tous les jours », détaillent les organisateurs de l’enquête.

Si vous cherchiez d’une bonne raison d’aller à l’entraînement cet hiver…

Pas de panique, Toulouse va transformer l'essai

BB

Commentaires

Les membres ont posté 74 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.