S’abonner au mag
  • Nigeria
  • Remo Stars-Ijubu United

Une enquête ouverte après la très mystérieuse séance de tirs au but au Nigeria

HMO
27 Réactions
Une enquête ouverte après la très mystérieuse séance de tirs au but au Nigeria

C’était pourtant si discret.

La séance de tirs au but entre Remo Stars et Ijubu United en finale de la Coupe de l’État d’Ogun, situé au sud du Nigeria, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Pour cause, on assiste à une série d’évènements pour le moins étranges : un gardien étonnamment figé sur sa ligne et des penaltys grossièrement vendangés pour une victoire 3-0 pour Ijebu à son issue. Selon les déclarations du secrétaire général de la Fédération nigériane Mohammed Sanusi à ESPN, cela ne devrait pas en rester là : « C’est très, très embarrassant. Il y aura une enquête. »

Toujours selon le média américain qui a obtenu des informations d’un interlocuteur dont l’identité n’a pas filtré, l’argument du boycott est utilisé pour justifier ce comportement.

Une histoire trouble dont on n’a pas encore fini de parler.

Un ancien international nigérian décède d’une crise cardiaque à 40 ans

HMO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 3j
88
10

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.