S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Unai Emery laisse une lettre de remerciement aux supporters et au staff avant de partir

AD
24 Réactions
Unai Emery laisse une lettre de remerciement aux supporters et au staff avant de partir

17 mois.

C’est en tout et pour tout le temps qu’aura tenu le successeur d’Arsène Wenger sur le banc des Gunners, Unai Emery. Le Basque, qui s’est fait éjecter ce vendredi après une défaite en Ligue Europa face à Francfort, a souhaité laisser une lettre à son ancien staff ainsi qu’aux supporters.

« Ce fut un honneur d’être le manager d’Arsenal, débute-t-il. À tous les fans, je tiens à vous remercier du fond du cœur de m’avoir aidé à comprendre et à sentir la grandeur d’Arsenal. À vous tous qui nous avez soutenus des quatre coins du monde, à l’Emirates, qui avez attendu sous la pluie et le froid juste pour me saluer après un match. Je tiens à vous dire que j’ai travaillé avec passion, engagement et effort. Je tiens également à adresser un message de gratitude à tous les employés d’Arsenal pour la manière dont ils m’ont traité. La grandeur d’Arsenal réside dans chaque responsable, cadre, employé, assistant et bénévole. »

La période post-Wenger, décidément pas gagnée.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

AD


Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 23h
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.