S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Un magicien se joue de l’équipe de Liverpool

JP
Un magicien se joue de l’équipe de Liverpool

La magie n’opère pas que sur les terrains à Liverpool !

Après leur large victoire 0-3 face à Watford samedi, les Reds ainsi que leur entraîneur Jürgen Klopp ont profité de leur temps libre pour participer à un bal de charité organisé par James Milner. En représentation lors de ce bal, le magicien Zamaan Ismail a profité de ce décor pour jouer quelques tours aux joueurs et au coach.

La spéciale du magicien en question : dessiner une croix dans la main de quelqu’un et la transférer sur celle d’un autre. Pris au piège, Klopp a vite été plié de rire. Adam Lallana n’en a pas non plus cru ses yeux lorsque l’illusionniste est parvenu à déverrouiller son smartphone alors qu’il n’avait aucun moyen de connaître son code.

Et si cette personne était responsable de la disparition de Florent Sinama-Pongolle et Anthony Le Tallec ?

Le chauffeur qui avait foncé dans la foule à Liverpool condamné à 21 ans de prison

JP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!